Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aliou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:12     Sujet du message: Aliou Répondre en citant

Bonjour les épiotes,
profitant d'un instant d'Adsl (au moulin c'est environ du 25 k) j'ai fait cet imense effort de m'inscrire boulet pour cette histoire d'Aliou .
Avec Lulu et d'autres épiotes on avait parlé de se faire un petit tour à Aliou.
Alors, ça vous irait plutôt dernier WE de novembre ou bien 1er WE décembre?
Ca pourrait même être un dimanche, vu que c'est pas fatigant, sauf pour ceux qui nagent KO (elle est froide d'après ceux qui y on tété ce WE).
Nous on a un bateau pneumatique pour 1-2 personnes mais on doit encore se fabriquer des rames supernul .
Bon, on en cause
A bientôt ! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 17:33     Sujet du message: Répondre en citant

ALiou c sympa, mais il faut vérifier les dispos a cause de l'arreté. Mois je suis partant sur un dimanche, meme ceux qui nagent, en néop, c tout a fait faisable... PK pas le dernier dimanche de novembre ?(apèrs l'exercice secours)
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi pour....
Pour l'arrêté je pense que c'est bon (pour y aller) en hivers... A vérifier.

Par contre on a aucun bateau valable hein (mais j'ai la néo)

Je suis plutôt pour début décembre, car le dernier de Novambre on est pas là (moi et denis en stage)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:21     Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais, on peut demander à la smsp (qui y est allé ce WE) de nous prêter un ou deux bateaux?
ils ont dit qu'y avait quasiment pas de chauve souris, alors!! y'a plus d'saison Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 14:59     Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, mais début décembre, c moi qui serais pas là (de nouveau à Rome...). A voir


Moi, si j'y vais, je pense plutot la faire comme d'hab, en combi en empruntant un hydrospeed à Filou: il y a de quoi s'amuser et s'il y a d'autres volontaires, Filou a un autre Hydrospeed a prêter... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:04     Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis partante aussi pour la néop et l'hydrospeed, sauf que j'ai pas de néop, et pas d'hydrospeed... Et aussi que j'ai peur de l'eau!
Bref, un bateau pneumatique, c'est bien aussi. content content

Pour les dates, c'est qd tu veux, mb2c (il faut prononcer comment???), mais je pense que le dimanche après le secours, c'est pas une très bonne idée, parce que aussi bien, on n'aura pas encore sorti la civière le dimanche soir. Pour moi, fin nov ou début décembre, ca m'est égal.

Au fait, y'a beaucoup d'eau dans cette rivière? Ca bouillonne avec de la mousse partout, ou on peut nager sans boire la tasse toutes les deux minutes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 13:45     Sujet du message: Répondre en citant

bein, ça se prononce comm'ça se lit: des chiffres et des lettres, sinon c'est difficile, sauf pour les bègues.
La rivière je sais pas, faut demander à ceux qui connaissent déjà.
En effet, après le secours c'est un peu ambitieux. Quoi que, pour jouer au petit Grégory avec la civière... oups pardon! yeux

Bon, ça se joue entre Tigrou et Thomas/Denis, alors... Pétard
Sinon on peut essayer plus tard en décembre, mais je sais pas si Tigrou sera là, et si on aura encore le droit de faire chier les chauve souris sans que la police des grottes (et les spéléos du monde entier) nous tombent dessus. non
Mais la sortie de bain sera un poil plus nordique. photo

oulala, c'est compliqué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 13:51     Sujet du message: Répondre en citant

ps: en semaine c'est possible aussi, pour nous en tout cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 18:51     Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que la SEULE date qui va bien pour tout le monde, c'est le 1° WE de déc (2-3 déc). Y'a moyen de faire ca le samedi ou le dimanche, mais comme c'est une petite sortie, c'est pê plus sympa de faire ca le dimanche.
Si nos innitiés veulent venir, ils peuvent aussi... Voir même prévoir une sortie initiation le samedi?????
Pour les moyens de transports, je peux appeler Olive pour qu'il nous prête le même bateau que pour le WE du Damoclès. On verra bien après si on a assez de bato/neoprène...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

en effet, ca devrait coller: il y a bcp d'eau dans la rivière, mais elle est large et profonde,e t donc assez tranquille, n'importe quel nageur de dernière catégorie, peut la remonter à la nage sans difficulté (avec une paire de palmes quand meme).

Sinon, Lulu a déjà tout écrit au dessus, je suis d'accord pour tout panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com