Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

topos squattée par des étrangers ariégeois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 22:04     Sujet du message: topos squattée par des étrangers ariégeois Répondre en citant

Merci pour votre aimable prêt des topos suivantes:
Le Malabar, Le Géant Vert, Le Batmale, Haïou et le classeur de la Coume en 24 topos. Je pense les ramener le 9 janvier (je travaille normalement à St Girons ce jour-là) chez vos voisins comme vu avec Lulu.
De toute façon, je vous le signalerai. Bisous les petits loups.
Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 14:56     Sujet du message: Répondre en citant

Je te rapelle Marie, que on est gentils mais pas imbéciles : en effet, on a gardé ta topo de la grotte de Saurat en otage pendant que tu as nos topos de l'Estelas. Dès que tu nous auras rendu nos topos, je te ferais parvenir le lieu et la date pour te rendre ton otage (sain et sauf si tout se déroule comme prévu...)

a+, et bonne spéléo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 21:42     Sujet du message: Restitution topos Répondre en citant

Les topos sont de retour.
Et j'ai déjoué ton piège, Lulu. En effet, tu voulais me jeter dans la gueule du loup, euh du monstre...euh, du chien féroce, euh enfin un chien avec des dents et qui les montre et qui aboie. N'écoutant que mon courage et ma peur des chiens (depuis que je me suis faite bouffer), je ne suis pas allé chez les voisins poser les topos comme prévu, mais je l'ai caché sous votre chalet épiatesque. Il se trouve prés de la porte qui est situé face au pré, dans le cageot "Lulu"(sans aucune association d'idée!), posé sur des barres de bois pour l'isoler du sol, sous ce qui doit être la salle d'eau. Il y a avec tes livres de cuisines, Lulu. Alors, tu vas libérer mon Sakany, pas vrai?(En même temps, je ne me souvenais même plus que tu l'avais).
Bises Tarasconnaises,
Marie[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:33     Sujet du message: Répondre en citant

super marie, c'est gentil, et j'avais complètement oublier le coup du molosse des voisins (c'est vrai que moi qui me suis jamais faite mangée par un chien, il me terrorise aussi...)

A partir de maintenant, tu peux venir quand tu veux à salège faire un petit tour pour nous voir, éventuellement, boire l'apéro avec nous et même si t'es gentille manger chez nous. Tu peux même venir avec ton mari et ton bateau! On te rendra ta topo dès que tu mets les pieds à Salège.

bisosu, a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

cela dit, ce n'est pas la topo de Sakany que nous avons mais celle de la rivière de Saurat.
félicitation, Marie pour ton ingéniosité pour ranger les topos: très impréssionnant.

Ppour ce qui est du cerbère du voisin, c vrai qu'il fait peur, mais c pas très grave: Gengis Khan aussi avait peur des chiens, ça l'a pas empêché de conquérir le monde, alors ca devrait pas nous empêcher de faire de la première panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com