Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE spéléo dans le Lot
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:49     Sujet du message: WE spéléo dans le Lot Répondre en citant

Comme promis depuis un petit bout de temps, je propose qu'on aille se faire un petit WE spéléo dans le Lot.
Au menu, y'aurait:
- Le saut de la Pucelle
- Réveillon
- Planagrèze
- Roque de Cor

Aprés, c'est au choix et aussi en fonction de la météo. J'ai les topos, je peux les ramener ce WE.
--> A prévoir une néopréne pour faire le Saut de la Pucelle, c'est indispensable.
On devrait pouvoir pioncer au PAJ de Caniac du Causse, y'a une cheminée, une petite remise pour pioncer tranquilou ou de la place pour tanker la tente (jean phil devrait avoir les coordonnées).

Aprés, en ce qui concerne la date, je proposais les WE suivants,
10-11 février
ou 17-18 février

Est ce qu'il y'a des interessés ? et quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 17:12     Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi je suis panda ... les deux WE me vont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:55     Sujet du message: Répondre en citant

Et les autres ?????
C'est ouvert a tous !
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 22:25     Sujet du message: Répondre en citant

10-11 : c'est sur que on est pas là (on est en suisse)...
Le WE ensuite, je sais pas....

Mais pour que dédé et Martin participent je propose de décaler (ou d'en faire un autre plus tard au printemps (quand il fera plus chaud...)

Car ces jours ci sur le causse supernul Gla gla gla....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:55     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux venir fete panda bruit ! Parcontre je pourrai partir que le vendredi soir et revenir le dimanche soir!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:41     Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas on peut garder le 17/18 en prévision.
Et puis ca nous permettra de faire une reco, comme ça on pourra y retourner plus tard.
corvee-bois corvee-bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 13:26     Sujet du message: Répondre en citant

vu que le WE du 10-11 il y al'interclub jeune en Aveyron et des velléités d'y aller de a part de Lulu et J-Phil au moins, ca fait peut etre pas mal de route, deu WE d'affilé: peut etre on peut reporter ca au printemps, ou en effet il fait plus bô: soit en mars (mais il faut aussi y caler la plongée au PdL et puis elisa ne sera pas dispo tout le mois de mars), soit carrément en Avril.
A voir
yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 14:42     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on peut faire comme ça
j'ai balancé un mail a Cedric, le gars qu'organise ça, pour avoir des infos.
A voir, je lui ai dit qu'on lui confirmerait la semaine prochaine si on vient ou pas
C'est a Millau, y'a l'aven Noire, Les patates et le Boundoulaou..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 16:31     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au programme, des cavités pour tout niveau seront équipées en vue de cette rencontre. En prévision, de la verticale avec Puech Nègre et les Patates ou encore le Boundoulaou avec son entrée et sortie falaise donnant sur le viaduc de Millau.
En plus, un diaporama photo sur le monde souterrain pour la soirée du samedi soir ainsi qu’un aligo saucisse.


voilà ce que je viens de recevoir du CDS concernant le WE à Millau... Y'a aussi plus de détails, mais aussi bien, je les enverrai par mail à qui que ca interresse (et pas tout de suite parce qu'il fait trop froid dans ma chambre et qu'il faut que j'aille chier tout de suite sous peine de noyade...).
yeux yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 19:42     Sujet du message: Répondre en citant

Au cas ou vous avez pas, je vous ai transféré le mail complet sur le programme du 10 11 et 12.... (moi je serais en Suisse...)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 20:14     Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un post sur le Lot ou l'Aveyron???grrr

Pour le décalage du lot un peu plus tard super ... Je voudrai bien participer au Sautage de la Pucelle... si si... yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:52     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai reçu une réponse de l'organisateur, si on veut débarquer, y'a pas de soucis.
Sauf que:
- il faut prévenir assez rapidement pour lui dire si on reste les 2 ou 3 jours (avec le lundi ?). J'imagine qu'il y'en a qui bossent le lundi, donc on rentrera surement le dimanche soir ?....

et grosso modo faudrait savoir a combien on monte, histoire de voir ce qu'on prend comme bagnole (faut compter 3h30 large pour aller la bas a peu prés, c'est derriere Montpellier le Vieux, 4 en lada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:26     Sujet du message: Répondre en citant

eh oui....... y'en a qui bosse le lundi... Et pour une fois, moi aussi!!! Donc, effectivement, retour le dimanche soir.

Par contre, dans le programme envoyé par le CDS, pour le samedi, ils prévoient l'aven noire l'aprés-midi et Puech Nègre (-300) ou Les Patates (-227) le dimanche. C'est encore une organisation foireuse pour étudiants et chomeurs (trop tard!)... Il faudrait que tétard, tu demandes si y'a moyen de faire le contraire, un "gros" trou le samedi (si ils sont déjà équipés?) et un petit tour à l'Aven Noire avant de décoller le dimanche. Et aussi, il faudrait pê demandé si on peut débarquer la-bas le vendredi soir?????
hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 16:20     Sujet du message: Répondre en citant

alors on pourrait s'organiser comme ca:

on va dans en Aveyron le WE co-J, pour faire ce qu'il s'y fait, on verra bien: on ne risque pas de sortir très tard le dimanche si on arrive à décoller vers 11h (ce qui n'est pas impossible, il faut le reconnaître), ca laisse largement le temps de faire un -200 et sortir à une heure à peu près correcte.

On pourrait prévoir le WE au saut de la Pucelle pour le dernier WE de février
(1) Si Elisa est dispo
(2) Si thomas l'est aussi
il faudra dans ce cas dire à Frank que la plongée du PdL se fait en mars
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:38     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les épias

La SeuMeuSPeu réunit lentement ses forces pour sortir de terre. dodo
Vous verrez au printemps, on les fera souffler, nos trous! ouaip! Rene

En attendant, ça nous aurait bien dit de gonfler vos rangs pour le we-dans-le-lot qui est devenu le we-co-jeunes.
Mais pour participer faut il être jeune et/ou dynamique et malin en plus (genre prendre la topo discretement dans sa poche)? hein
Faut sans doute répondre rapidement en tout cas à J.Phil.
Bon, à bientôt en tout cas
panda
Marianne et Bruno (et inversement) Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com