Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE spéléo dans le Lot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 13:00     Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut,
Si vous voulez descendre dans l'Aveyron le WE du 10-11 fevr, il ne devrait pas y avoir de soucis. Même les moins jeunes sont invités, sinon, pour ne rien vous cacher, on serait pas nombreux.
Il faut juste envoyer un mail à - cedric.azemar@laposte.net - et lui expliquer que vous viendrez avec l'epia, etc..
Faudrait le prevenir assez rapidement, genre début de la semaine prochaine par ex.

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 17:08     Sujet du message: Répondre en citant

non non non non
y'a pas besoin d'être jeune, ni dynamique et encore moins malin, sinon, nous non plus on pourrait pas y aller...

Mais si vous venez avec nous à cette CoJ, ca serait sympa, parce que moi, les jeunes, ca me fait un peu peur, parfois j'ai plus confiance aux vieux cons que nous sommes (et que vous êtes) pour faire la fête.

Alors à dans une semaine??

Quand à l'EPIA, est-ce que y'a qq1 qui se charge d'écrire un mail au gonz Cédric pour le prévenir de combien on vient??? vous avez qu'a en parler ce WE, et on écrit un mail lundi. Moi, je suis pas là ce WE, mais je viendrais le WE prochain. Et je suppose que JeanPhil aussi, je lui passe un coup de fil au cas ou vous le voyez pas ce WE.

Pour le Saut de la Pucelle, il faut aussi voir avec Elisa qd c'est son opération, et fixer en fonction de ca la plongée de Franck. Vous aurez qu'à voir ce WE aussi.
panda panda panda panda

PS : ca y est c'est la fin de ma première semaine de boulot, finalement, c'est pas si terrible que ca (bon, d'accord, j'ai fait que jeudi et vendredi, mais c'est déjà pas mal!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 17:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ben on va dire que pour le WE en Aveyron, on est les personnes suivantes: bruit
A savoir (si c'est faux, faut se manifester...)
- Tigrou
- elisa
- Lulu
- Moi
- Jean Phil
- Bruno
- Marianne
- Norbert Casteret
- Martel s'est désisté au dernier prétextant une rave je sais pas trop où

et qu'on risque de débarquer vendredi soir... Faut que je lui dise combien qu'on est content content content .... a cause que y'a un aligot (rien a voir avec un aligator, un aligot c'est plutot du genre comestible, comparé a l'aligator qui peut l'etre mais dans des conditions plus extrèmes..)
Donc comme y'a un aligot (payé par la Coj, j'imagine... mais je suis pas sur), je dis qu'on est 7 ? manger manger

Voili voilou,
Moi je risque de débarquer demain matin a Salège, ce soir je suis invité pour aller manger des crèpes (vu qu'on a sauté ma part du WE dernier... et je vise personne manger )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 12:19     Sujet du message: Répondre en citant

Aligato, aligato? C'est pas un truc jap' plutôt? Poom Poom Poom
Je crois bien que y'a pas grand monde pour le lundi alors le Cédric il veut faire plus de trucs de samedi . En tout cas le lundi, nous on y sera pas (eh oui, sinon on bosse jamais) ; je pense que ça arrange tout le monde.

journal Alors c'est toi Lulu qui a fait chuter le chômage, bein ça! (toutes ces mauvaises langues qui disent que c'est les radiés)

bruit Moi je dis CHAMPAGNE!!!!! fete Lulu fete

à pluch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:15     Sujet du message: Répondre en citant

C'est une histoire qui roule,
Cedric nous attend soit vendredi soir, soit samedi matin.
On aura qu'a essayer de s'arranger pour les bagnoles, histoire qu'on évite de se pointer la bas avec chacun la sienne (pour info, le lada est en rade cette semaine, donc c'est pas sur qu'on puisse compter dessus ceWE).

Et j'ai oublié de prendre le carbure a salège yeux .... je crois que j'en ai quand même un boite qui traine quelque part...
Du coup si y'a quelqu'un qui peut envoyer un mail a Jean phil histoire qu'il pense a en prendre...

Voili voilou....
A plus

Ah j'oubliais. Le GV ça donne grave ! on a fait pas mal de première dimanche.
En ce qui concerne l'étroiture terminale, ça nécessite un petit traitement mais derrière c'est grand et noir.... et la rivière s'y jette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 18:55     Sujet du message: Répondre en citant

oui, à propos de première au GV, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait eu une belle chute!!!

Qd à ce WE, j'espère que Cédric aura compris que que les infos de JeanPhil et Tétard sont les mêmes... Sauf que apparement, y'a pb, Elisa peut pas y aller le vendredi soir, et on va pê pas y aller à 7 avec 7 voiture... Donc, il faut encore voir comment qu'on fait. Par tel, se sera plus simple...

Dans tous les cas, il faut prévoir uniquement les repas de midi, je bosse pas Vendredi (ca commence!...) donc, je peux faire des courses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 19:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bruno il bosse officiellement jusqu'à 23h30 le vendredi mais possible qu'il puisse s'esquiver plus tôt. Bref ce sera pour vendredi soir ou samedi matin

En tout cas j'imagine que vous allez vous dépatouiller entre vous, mais si jamais y'a besoin d'aide...
On prendra aussi du carbure

En fait j'espère que y'aura pas trop de jeunes, parce que je crois que moi aussi ça me fait un peu peur les jeunes triste !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:05     Sujet du message: Répondre en citant

On en est ou avec les deux autres jeunes qui seraient susceptibles de venir panda ?
Si Lulu et Jean Phil risquent de partir vendredi soir, je suis partant pour me joindre à eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 13:59     Sujet du message: Répondre en citant

pour les pbs de voiture, c très compliqué, il vaut mieux voir ca par tel, parce que j-Phil part sans doute vendredi soir, mais avec une fille ( super ) qu'il choppe au lycée agricole d'Auzeville... Et il ne sait pas qu'elle voiture il prend et donc combien il aura de places. Pour les initiés, pas de nouvelles, s'ils ne se manifestent pas ce soir, on considèrera que c non.

Reste un pb: le moins qu'on puisse dire c que la météo est pas prévue au bô fixe pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie voire plus... est ce que les trous prévus sont faisables s'il pleut? Est ce qu'il faut se taper 2h de marche d'approche sous la flotte pour y accéder? Est ce que ca vaut le coup de faire 7 h00 de bagnole dans le WE pour regarder tomber la pluie? hein hein hein hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 15:47     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben c'est clair que si il pleut c'est beaucoup moins marrant...
Ceci dit je crois que les trous sont quand même faisable s'il pleut (si l'aven Noire commence a craindre, c'est qu'a Millau ils nagent sous 5 m d'eau..)
En revanche les marches d'approche sont pas trés longues. le pire c'est l'Aven noire justement et peut etre le Boundoulaou, mais ca excede pas 1/2 h.
Et puis je crois qu'on a un bon gite dodo grillades donc ca restera supportable..
Et puis on est jeune, on en veut rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:36     Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, on est revenus sains et saufs, c'était bien sympa. Au programme Puech Nègre le samedi (-270 sur la topo mais je veut bien voir le mec qui a calculé cette profondeur, a mon avis, il faisait la topo bourré, on arrive à tout peter à -230) joli trou propret (c pas tjrs le cas dans le coin). Le soir, aligot gargantuelesque avec saucisse et pinard à s'en foutre plein la panse puis, le dimanche, p'tit tour pour visiter (illégalement) le chaos de Montpellier le Vieux puis une descente/remontée éclaire dans l'aven noir juste pour voir le 1 er puits: plutot pas mal.

Voila, on a rencontré des nouveaux amis, foutu le bordel comme seul le SC EPIA (et les abîmés et les Varois) savent le foutre, et on a bien ri. Meme le soleil était de la partie dimanche, malgré les pronostics alarmistes de la météo soleil gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 17:31     Sujet du message: Répondre en citant

et voila quelques photos du WE, enfin de l'aven Noire juste...





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 20:44     Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont pas mal tes photos! dans un mois, quand on aura enfin l'asdl, on pourra les visionner en taille réélle... bruit
Mais d'ici là, on les verra certainement au chalet avec toutes les autres, les diaporama nous on adore ça photo panda photo panda

Les notres sont sympa aussi, notament les panoramas sur le vieux montpellier interdit

Contents de voir que tout le monde a regagné son home sweet home sans prendre le train ou autre olive
Alors ce lundi moussaillons ? pluie dodo pluie dodo


yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 19:07     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos et photos...

Ce sujet parle de tout et n'importe quoi : lot , aveyron, Gv ????

A propos du GV : peut on avoir un peu plus de détail sur les superbe premières et sur la soit dissant "belle chute" ?? merci.

Je pense qu'il faut créer un sujet spécial GV dans la rubrique qui va bien...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:48     Sujet du message: Répondre en citant

bon, comme t'as posé la question sur le GV, on va te répondre (même si c'est pas le bon post...) mais quans on fera le bon post, on transferera.

Concernant le GV.

- C'est équipé jusqu'au fond-fond. Y'a 2 ou 3 trucs a revoir mais c'est surtout au niveau confort. L'ensemble de l'équipement est quasiment tout le temps hors-crue - les puits ont été en général déviés par des devs et on se mouille pas trop en descendant)

- on a fait une reconnaissance jusqu'à l'étroiture du fond, y'a la riviere qui s'engouffre dans une étroiture impénétrable, mais une autre étroiture sur la gauche redonne un visuel dans un grand volume ou on retrouve la riviere. Avec Tigrou et Elisa on a essayé de forcer l'étroiture mais faut peter un petit chouia (vraiment un soupçon..). A priori ca barre bien de l'autre coté. panda

- Ensuite on a grimpé un peu au dessus de la riviere dans les plafonds voir si on pouvait shunter. Bilan on a fait un peu de 1ere dans les plafonds (quelques méandres sans grands intérets) et au retour j'ai pris un vol de quelques mètres en oppo sur rupture de prise (juste quelques bobos aux doigts).

- Retour, on a fouillé un peu les fossiles en bas du puits de l'Os. A la jonction entre les fossiles et la riviere y'a une petite galerie qui barre a 2 ou 3 m de haut. Visiblement ca n'a pas vraiment été visité. la galerie (3 sur 3 ) est bouché au fond par un éboulis instable. Avec Tigrou on a donc désobé au lancer de cailloux a 4 m de distance et on a fait tomber la paroi. super
Bilan on a fait presque 50 m de premiere derriere, grosse galerie fossile genre momie sur 20-30 m plus une dizaine de mètres de passage bas et terminus sur une petite salle de dimension raisonnable.

Donc y'a encore grave a trouver bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com