Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Congrès région en Aveyron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 18:41     Sujet du message: Congrès région en Aveyron Répondre en citant

voilivoilo, juste un petit message depuis que notre cher forum remarche....

On a envoyé les sous pour le congrès dans l'Aveyron, pour l'instant, y'a
moi
JeanPhil
Tigrou
Delphine
Tétard
Denis

C'est tout pour l'instant, mais on peut encore payer le tarif pas cher jusqu'au 10 mars (je suppose que vous avez tous recu le message...)

Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 22:23     Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublie les dates : 24 et 25 mars...

On pense éventuellement venir : l'idéé ce serait de laisser le petit chez mon père en passant (c'est "presque" sur la route)... mais on ne sera ça que à la fin de ce WE (puisque on y va)...

Bon : vous avez payé quoi ? Juste le repas à 15E ?

Il y a uniquement des trous creusés à la pelle mécanique dans ce coin ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 22:28     Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi "forum remarche" ???
Je n'ai pas constaté de panne.... hein

Je constate juste que plus personne n'y vient... et que pas bcp d'info sur les WE... Poom
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 9:40     Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le forum était bien niqué ces derniers temps, impossible de laisser un post.
En ce qui concerne le congrés, je crois qu'ils ont fait les trous a la pelle spécialement pour l'évenement. Aprés ils les rebouchent.
En fait ils se préparent a faire le prochain congrés dans le Calvados. Comme ça, si tout marche bien, y'aura des trous pour l'occasion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 20:36     Sujet du message: Répondre en citant

y sont qd même sympas ces aveyronnais. Ci dit, à leur place, j'aurais plus fait de pub pour le congrès, du genre : "Ne manquez pas l'événement du siècle, des kilomètres de premières dans des galéries énormes, qui ne resteront ouvertes que l'espace du WE..."

Mais tanpis pour ceux qui ont pas compris le message et qui viendront pas! A nous la première creusée à la pelle mécanique et foreuse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:36     Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que je n'ai pas vu grand chose dans leurs pubs pour le congrès pour des méga cavités. de toute façon, J-Phil et moi, on est réquisitionés pour tenir un stand pour la pata, ce qui limitera nécessairement les sorties spéléo diablotin
par contre ca nous empêchera pas de faire la fiesta Lulu d'autant plus qu'on vendra du pinard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com