Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise des explos au Belle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:42     Sujet du message: reprise des explos au Belle Répondre en citant

Voilà, comme l'indique le titre, maintenant que le Belle est rééquipé, y'a plus qu'a descendre y bosser. Puisque plus on fixe une date à l'avance, plus y'a de chances pour que le monde puisse se libérer, je propose le dernier WE d'avril (28-29), comme inscrit sur le calendrier.

Frank B. serait dispo et prêt à descendre sur le WE on avait aussi au moins Olive et Maffre de motivés, il faudra les contacter. La date n'est bien sûr pas définitive, mais au moins, elle est fixée jusqu'à nouvel ordre.

Pour ce qui est du programme, ca serait bien de continuer la topo dans la momie (si on arrivait à faire un bouclage avec la C15, ca serait de la Balle), de faire un peu d'explo/dezob dans le PAtton voire dans le réseau du têtard, et éventuellement de rééquiper la rivière des moldaves. A voir en fonction de combien on est. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les dates, panda
Faut qu'on travaille sur le GV en attendant sinon le président il va crier qu'on laisse pourrir les ammarages pour rien (au frais du club bien évidemment !)
Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 22:29     Sujet du message: Répondre en citant

c pas faut. Pk pas le dernier WE de mars? (celui du 31)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 18:45     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ca me va... Finalement, je suis plus fachée contre le GV... diablotin diablotin diablotin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:35     Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION: vous avez posé l'avant dernier WE d'avril pour le Belle (21-22) ce WE. Comme le dit ce post plus haut et comme c'est inscrit sur le calendrier c'est le WE d'après (28-29) qui avait été retenu notamment parce que Franck n'est pas libre auparavant. panda

Il faudra donc corriger sur le calendrier de Salège et revoir les posages de WE...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 13:38     Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors en réalité y'a encore des pbs de date: Olive et Sylvain (boutonnet) ne peuvent pas pour le dernier WE d'avril. A voir alors si on peut le redéplacer à l'avant dernier... j'essaie d'appeler Frank ce soir, on en parle ce WE et on fixe ca définitivement la semaine prochaine. bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 17:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme l'indique le titre, il serait temps d'y mettre un coup.

Je propose qu'on maintienne le WE belle le 21 et 22 avril.
tigrou sera absent mais on devrait pouvoir se débrouiller sans lui pour terminer la topo de la momie et faire 2 ou 3 rondes.
Dans les gens interessés pour la sortie, il y'aurait:
- Les comme d'hab (Jeanphil, Lulu, Thom, Denis et moi) dodo
- Les presque comme d'hab (Clem) content
- Les nouveaux (Cedric du 12 et Gael du 65) gros-rire
et les pas certains du tout, Sylvain, Franck et Olive hein

je me charge de leur envoyer un mail pour savoir si ils viendront ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 19:22     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Les presque comme d'hab (Clem)
- Les nouveaux (Cedric du 12 et Gael du 65)


C'est toi qui le dit, ca, ou t'as des renseignements provenant de ces gens là?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout a fait sûr que la Topo de la momie puisse être terminée en une sortie, mais c sûr qu'il faut l'avancer. Quelqu'un se rappelle-t-il de l'endroit exact où on l'a abandonné la dernière fois (c'était il y a... pffff... longtemps déjà). hein

Pensez aussi à faire qq photos si vous êtes assez nombreux photo + Lulu voulait équiper certains passages de la Momie: je pense que le passage au dessus de la rivière s'impose + la ch'tite escalade entre le retour de la momie et la momie elle-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:13     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en ce qui concerne Gael, c'est mort....
Il doit préparer des trucs pour le secours ce WE là
Cédric est a priori interessé, je m'occupe de l'appeller un de ces 4

Thom ou clémence nous diront ou ils ont arrété la topo, sauf que je doute qu'ils aient laissé un cairn ou autre hein

En ce qui concerne les équipements des passages un peu chaud.
D'une il va falloir au moins descendre 30 ou 40 m de cordes + de la sangle...
Je suis moyen d'accord pour ça, c'est sur que y'a du gaz mais dans ce cas y'a beaucoup de passages a équiper...
Perso je ne m'en charge pas....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:31     Sujet du message: Répondre en citant

nan, avec 2x10 m (+ qq metres pour faire des sangles), ca passe à mon avis sans pb, ca serait uniquement pour un équipement ponctuel (l'endroit ou l'on saute sur le gros cailloux dans la remontée vers la Momie et celui ou l'on descend de la banquette au dessus de l'eau).

Et puis t'as pas besoin de t'en charger, si vous etes 5-6, il y a pas besoin de tous etre ensemble pour faire la topo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 18:14     Sujet du message: Répondre en citant

La topo est arrêté à "ligne de partage des eaux" c'est ecrit dans le fichier Tro qui est aussi à salège... De plus il y a un Cairn !



Et puis je vais essayer d'être à cette sortie du 22... si il y a pas 50 mille j'neus délinquants...

Par contre au vu de la météo : nous restons à Toulouse ce We (14-15)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 14:02     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ben de toute façon il était bien prévu que tu descendes reprendre la topo ou tu l'avais abandonné.... panda

Sylvain, Franck et Gaél du 65 ne viendront parce qu'ils "ont mieux a faire", mais Cedric reste dans le coup.

Faut m'aider à penser et a ne pas oublier un bout de dynamouk pour équiper un point dans les puits parallèles. tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 18:20     Sujet du message: Répondre en citant

il faut aussi penser à prendre une plaquette coeur pour changer l'amarrage qu'avait posé Phil Bence avant le méandre Vulcano et qui ne cesse de se dévisser. diablotin

Par ailleurs, mais ca n'a qu'un lointain rapport avec ce sujet, on est parti faire dimanche un tour dans les dollines au dessus du Belle, entre autre le puits de la douce folie: j'ai pas pu arriver jusqu'en bas parce qu'on avait pas une corde assez longue (il faut aller chercher l'amarage nat un peu loin) mais c vraiment super bô et, si on en croit, les anciens, le bas est assez vaste; vu que personne n'y a mis les pieds depuis 79, y'a vraiment moyen je pense d'aller y faire un tour un de ces jours avec de quoi dezober un peu et, pourquoi pas, de rajouter un cinquantaine de mètre au belle.... gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:36     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la douce folie, cela dit j'ai jamais vu de topo....

Bon, je fais le point sur l'équipe du Belle de ce WE:


participants / Disponibilité / Etat

jeanphil / 100% / OK
Clémence /0% / avant bras niqué
Lulu / 100% / OK
Thom / 100% /OK (sauf rhume foudroyant)
Denis / 100% /OK (sauf migraine fourbe)
Moi / 90% /~ (doigt en réparation)
Cédric / 50% /OK

Bon, ça promet...
gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com