Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dernières news de l'Ariège

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 18:18     Sujet du message: Les dernières news de l'Ariège Répondre en citant

Bonjour les Homo Epiens, (et Femmo Epiennes ... je sais pas si ca dit gros-rire mais tant pis)

histoire que vous soyez pas les derniers à êtres au courant des derniers ragots :

Début aout = Zwen

voili voilou content content content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 18:21     Sujet du message: Répondre en citant

bruit bruit bruit

ca c de l'info, enfin un forum qui sert à qqchose...

bruit bruit bruit bruit


J'espère que t'avais prévu une pièce de plus dans ta maison, sinon, il va falloir faire revenir un plaquiste... gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:39     Sujet du message: Répondre en citant

la classe !!!
Tu vas pouvoir l'amener toi même à la clinique dans ton olive
rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 17:53     Sujet du message: Répondre en citant

Je propose la création d'une nouvelle commision très jeune au CSR MidiPy à la prochaine AG : Avec comme adhérents obligatoire Sven le preux, Buldinette, Olivette (ou Olivounet, on sait pas encore???), Mafrounet et bien sur mes triplets qui sont prévu pour bientot depuis longtemps dejà!!

Qui dit que la spéléo se vieillisse???

Zwen Rene Zwen Rene Zwen Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

Ha! BRAVO... boulet gros-rire super Zwen content

Je propose puisque on y est déja bien lancé, et dans un soucis de simplification des activités et du gardiennage des Zwen le WE :

Que tous le monde s'y mette maintenant : autant regrouper et en plus ils aurrons pleins d'amis dans les congrès...

On attends donc rapidements des nouvelles de Lulu, Denis, Elisa, Arno, France, Clémence... et les autres...

Zwen Zwen Zwen Zwen Zwen Zwen

Encore Bravo à Olive pour sa participation...


PS : dans un soucis politique et de surpopulation et d'avenir de la planete je rappelle cependant qu'il est impératif de limiter à un seul Zwen par femme...

REPS pour Lulu : c'est Swen avec "W"
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Mar Avr 17, 2007 18:28 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 18:28     Sujet du message: Répondre en citant

En effet toutes ces naissances sont le fruit d'un long travail du CSR. Je rappelle le plan de développement voté en AG 2005 :
Défi n°2, Enjeu 5, Action 15 : "soutenir les jeunes fédérés de la région"
Défi n°2, Enjeu 5, Action 16 : "Soutenir une pratique féminine et familiale"

Bon je me suis trompé pour le 'féminine' (vous aurez donc compris que c'est un petit couillu)
Ceci étant j'ai repris le travail de Eric Alexis : dans son état des lieux dressé en 2004 il annonce (chiffres 2004) :
moyenne d'âge de la FFS : 38.6 ans
moyenne d'âge du CSR F : 39.7 ans

Aussi et afin que la région passe en dessous de la moyenne nationale il nous faut ABSOLUMENT trouver 25 nouveau fédérés de 1 an en moyenne sur la région avant la fin de l'année. C'est ce à quoi s'attelent tous les élus ces derniers temps ...
Par ailleurs et afin d'améliorer la représentativité féminine il serait bon qu'il y ait au moins 2/3 de filles (et puis comme ça au moins mon petit couillu il pourra s'éclater quand il sera grand)

En conclusion merci de reprendre tous en coeurs le nouveau slogan du CSR - Midi-py :
Soyez fédéral ! Baisez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:24     Sujet du message: Répondre en citant

attention, faire baisser la moyenne d'âge de la fédé en baisant, c'est bien mais ca implique que la fédé crée une licence famille, sinon, à part René, je ne vois pas trop qui va dépenser 50 euros pour fédére un gamin de un an hein

A moins que ce ne soit aussi un geste fédéral, mais dans ce cas, ca devrait etre remboursé en partie par le CSR... Zwen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:15     Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin ! tu sais bien que ca existe déjà ... et ca ne fait que 15 EUR ... Bon OK aprés il faut acheter un baudard fait sur mesure a changer tous les mois pour cause de croissance trop rapide .... ou alors un grand kit fourre tout valable jusqu'à 5 ans ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:17     Sujet du message: Répondre en citant

Moiais, j'ai oublié l'abonnement à Karstologia pour le petit dernier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 14:36     Sujet du message: Répondre en citant

si ton petit dernier comprend Karstologia, envoie le nous, il pourra nous expliquer... journal hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:51     Sujet du message: Répondre en citant

On était pas les derniers au courant : j'ai fait passer le message chez les tarnais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:51     Sujet du message: Répondre en citant

et ils l'ont diffusé sur la liste spéléo chinoise... comme ca au moins, maintenant tout le monde le sait bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com