Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vignemale
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 13:07 Sujet du message: week end 21/22 avril |
|
|
Bonjour,
Le planning annonce "camping au belle" pour le WE 21/22 avril.
Je suis interressé, est ce que l'activitée est maintenue malgres les élections ?
manifestez-vous.
A+ |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je n'y serai pas: le WE est maintenu, il suffit de sortir un peu tôt pour pouvoir voter. Par contre, le Belle reste quand meme un trou assez profond, c peut-être pour toi un gros saut qualitatif si tu n'es jamais descendu plus bas que le fond d'Haïou...
Je ne suis pas tout à fait certain que ce soit une très bonne idée (au sens ou tu risques de bcp te fatiguer ce qui peut devenir dangereux vers le fond ou certains passages sont un peu aériens). Mais bon, à voir ce qu'en pensent les autres...  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu de l'avis de Tigrou.. surtout qu'on risque de courrir et de ne pas trop pouvoir se surveiller les uns les autres...
Il aurait fallu que tu viennes en début d'année pour l'équipement , ça t'aurait permis de te familiariser un peu avec le trou progressivement.
Parce que y'a des passages, si tu les connais pas, tu te fais un peu chier, et comme y'en a pas mal, tu t'épuises beaucoup... |
|
|
 |
Vignemale
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:58 Sujet du message: give up |
|
|
Merci pour la réponse rapide.
Argh
OK j'abande pour ce week end, je ne souhaite pas etre le boulet de service.
mais ce n'est que partie remise (pas pour le boulet mais pour un camping au belle bien sur)........
A + pour une randonnée karstique (si Sarkozy n'interdit pas la spéléo prochainement ). |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
si Sarko interdit la spéléo, on s'en fout: les rares flics qui sont capables d'aller sous terre dans la région sont des copains. Les autres, on les  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Il va bientot falloir arreter les réflexions sur StarKo, sous peine de voir débarquer secrètement la flicaille chez nous bientot pour nous amener pour interrogation et plus personne aura jamais de nouvelles de nous... Il parait que c'est comme ca que ca se passe!!
 |
|
|
 |
|