Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beauregard
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 19:54     Sujet du message: Beauregard Répondre en citant

Bon, j'en ait déjà un peu parlé, le WE de la pentecote, Les lotois (je sais pas qui exactement, mais au moins Gérard du lot, alias Florian) vont à Beauregard (c'est le trou ou il faut ramper des heures dans la boue et la flotte pour aller boire du pastis et de la bière en regardant la télé au camp...).

Perso, ca me dit bien d'y aller, ca me changera du Belle-Puits interdit-GV...

Si qq1 d'autre est intéressé, faites le vite savoir, je vais passer un coup de fils à Gérard du Lot bientot pour lui dire qui vient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:07     Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 17:46     Sujet du message: Répondre en citant

le WE de pentecote , c'est quand ça ?.....
c'est le WE qui vient aprés celui la ?
A propos, ce WE je ne descends pas a Salège, je vais profiter des environs.... panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

tout cela est marqué sur le calendrier du club (rubrique "nos activités" du site). Le WE de pentecôte, c'est dans deux WE: le prochain, c'est celui de l'ascencion ou on a 4 jours (pour ceux qui les ont): a priori, c'est prévu belle samedi-dimanche, mais rien de total définitif. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 21:38     Sujet du message: Répondre en citant

WE de la pentecote : 26 et 27 mai... Dis moi vite si ca te tente, que je passe un coup de fil à Florian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:09     Sujet du message: Répondre en citant

Ben on en parle ce WE.
Qui risque d'etre la pendant les 4 jours ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 15:28     Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'arrive que le vendredi, Lulu je crois viens les 4 jours panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 21:46     Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
je viens voir c'qui s'trame un peu par chez vous. journal
J'ai rien compris mais vous avez l'air pas monts et par vaux.
En tout cas j'hallucine: c'est qui les 1500 gonzes qui ont lu le post précédent??
Si c'est pas de la majorité silencieuse ça! gros-rire

bon, moi je serai sans doute pas là pour votre interclub de jeunes mais pourtant j'aimerais bien aller jusqu'au lac maintenant que j'en suis capable. boulet
A voir... J'imagine que vous êtes flexibles sur les arrivages de dernière minutes car vous êtes jeunes et pleins d'entrain. (vous avez du monde?)

J' viendrai avec mon gros pull rose pour faire tampon dans une étroiture à fractio, juste pour vous faire chier, bande de rats!! Pétard

yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:12     Sujet du message: Répondre en citant

t'es tellement mignone avec ton gros pull rose, qu'on risque pas de te refuser, même très en retard!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 19:26     Sujet du message: Répondre en citant

Retour au sujet de départ : BEAUREGARD...
Alors, j'ai eu Gérard du Lot au tel, finalement, le WE à beauregard, c'était le WE dernier.... Mais de toute façon, on n'a rien loupé puisque ca a été annulé!!!! Bravo les lotois!

Donc, on repart sur un autre sujet : est ce que y'a qqch de prévu pour ce WE? Qui qui vient?
Personnellment, je propose qu'on fasse une sortie samedi matin au puits interdit faire un peu de topo (y'a une galerie (à peine étroite) qui n'a pas encore était topotée) puis y retourner le lendemain faire un peu de désobi....
Sinon, j'avais aussi comme idée de faire au moins le samedi autre chose, histoire d'élargir un tout petit peu l'horizon du SC EPIA. On pourrait par exemple aller faire un tour au fond du CIAO MARTY voir comment ca se présente comme on en a parlé ce WE. Ou encore aller visiter ce trou inconnu (de moi en tout cas) dont Tétard a trouvé la topo ce WE, et qui présente un ? très surprenant à 10m au-dessus de la base du dernier puits!!!
Bref, si ca motive qq1, faites le savoir.

yeux yeux yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 7:06     Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal les plans avec les lotois..... panda

Peut etre que je viendrais ce WE. Je suis OK pour aller faire un tour à la quero maladido voir a quoi ça ressemble.
Je suis aussi OK pour terminer la topo du Puits interdit et mettre un tir au fond (voir le dimanche).... et... peut etre que j'ai mon lundi ! Donc si y'a quelqu'un de motivé pour rester le lundi avec moi... on pourrait genre aller au Puits Interdit...
rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 17:11     Sujet du message: Répondre en citant

je suis là les 3 jours ce WE
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

décidément, ce lundi qu'est plus férié mais où personne travaille qd même, c'est une grosse blague!! content content content content

Chez moi, c'est encore mieux, on nous a pas donné le lundi, mais en échange on nous a offert un jour de congé en plus sur l'année! rire rire rire L'avantage avec ces écolo, c'est en général, ils sont de gauche!!

Donc, je n'ai pas mon lundi de pentecote, mais par contre, je serais vraisemblablement là samedi et dimanche... surtout si y'a de la motivation pour aller visiter un nouveau grand espoir de l'Estelas!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 21:47     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas enore quand on viendra... mais Dimanche et Lundi on devrait être là...
Si vous voulez faire CIAO MARTY ou quero maladido : faites ça sans moi ! (attention aux parpaing...)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:02     Sujet du message: Répondre en citant

On avait compris le WE dernier que c'était pas vraiment la peine de compter sur toi grillades
En revanche j'ai pas mal de BD de Black et Mortimer si tu veux, ca te permettra de faire quelque chose de ton WE gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com