Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cet été....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 13:02     Sujet du message: Cet été.... Répondre en citant

Je vois qu'on a pas prévu pour cet été, c'est a dire juillet aout - sauf pour ceux qui partent en expé...

- Ce serait cool qu'on se cale un WE au belle avec une descente sur 2 jours poiur terminer 1ere et topo de la nouvelle riviere et peut etre du Onnyapascrue...

- Gaël m'a envoyé un mail des projets de cet été.

-le 7 juillet traversé de la pierre

- et du 8 au 15 juillet camp de St pé

-du 28 juillet au 12 aout camp sur la pierre

-du 11 au 19 aout camp sur le jaout

LA traversée de la Pierre le 7, ca branche quelqu'un ? J'irai trés surement...

Aprés il reste le PUITS INTERDIT !!!!! bruit bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 22:47     Sujet du message: Répondre en citant

moi la traversée sur la pierre ca me tente aussi mais a priori j'y serais pas. (je suis à rome). POur le Belle, c cool, ona vait proposé le WE du 24 (je crois, le 3 de juillet), à voir. Pour le reste, à voir aussi, on en discute un peu ce WE, inutile de toute façon de poser trop de dates trop à l'avance, après on arrive pas à les respecter panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:55     Sujet du message: Répondre en citant

la traversée de la Pierre.... Moi, je suis pas à Rome!! content

Pour le reste, on verra bien en temps voulu... Cette date qu'on a posé pour le Belle, si tout le monde est content, on peut la faire passer aux gens potentiellement interressés (Gael, Olive, Sylvain....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 17:55     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux y aller gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire mais j'espère que physiquement je tiendrai la distance KO KO KO KO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 17:56     Sujet du message: Répondre en citant

Parcontre je veux pas aller camper supernul supernul supernul en plus je travaille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 19:38     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un post especial pour parler de la Pierre St Martin..
je mettrais les infos dessus
Il n'est pas prévu de camper sous terre mais peut etre a la sortie... ou de faire autre chose, je ne sais pas..y'a quand même 15 h de sortie environ...

les infos plus tard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:09     Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'en disant "aller camper" elle faisait allusion plutot aux camps de la pierre ou du Jaout... soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
J'ai fait un post especial pour parler de la Pierre St Martin..
je mettrais les infos dessus


J'ai répondu dans le bon post content
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 19:50     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Thomas super super . Je demande humblement pardon pour cette terrible erreur veneration veneration veneration . De plus Ben m'a bien compris, lui!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com