Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiations et nouveaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 20:21     Sujet du message: Initiations et nouveaux Répondre en citant

Voilà, juste un sujet pour qu'on se souvienne de ce qu'on a dit dans divers mails, et pour qu'on puisse y mettre au fur et à mesure les contacts des nouveaux qui ne passent pas toujours par la liste SC-EPIA
POur cet été,

On a la madrilène, qui est ici le WE du 14-15 et voudrait bien sortir avec nous: elle est autonome et peut participer à n'importe quelle sortie mais il faut la prévenir à l'avance, ou en tous cas la recontacter pour lui confirmer qu'on l'accueille, meme si on ne sait pas trop ce qu'on ferra. Maud.Barthelemy@sciops.esa.int

On a le pt'it nouveau motivé qui veut s'inscrire au club en septembre mais veut faire une sortie avant en aout. Têtard lui a proposé le 1 WE d'aout, pk pas, dans tous les cas il faudra confirmer: lionel.rechignat@free.fr
bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maud



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 15:58     Sujet du message: Répondre en citant

coucou

suis dans le sud ouest e 3-4-5 aout (reunion au CNES a Toulouse le 6 et 7).
vs faites sortie ces jours la?

merci de vos reponses
Maud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:09     Sujet du message: Répondre en citant

comme indiqué sur le calendrier, je WE du 3-4-5, on devrait aller faire un tour à la Pierre St Martin pour faire un ch'ti peu de spéléo hors de chez nous. rire

Le pb, c qu'on est invité par Gael du GSHP sur leur camp, tu devrais pouvoir nous y rejoindre si tu veux, mais le mieux c quand meme de voir direct avec eux. Si tu veux, je t'envoie le mail de Gaël par mail. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:12     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'autre jour Aurore je-sais-plus-qui au téléphone, celle qui a écrit sur la liste EPIA qu'elle voulait faire de la spéléo avec nous: elle a l'air tjrs motivée pour une intiation, je lui ai dit le 1er WE d'Octobre, elle est partante. Elle devrait rappeler Lulu la semaine avant, au cas où, je vous colle ses coordonnées ici, ca serait cool de la recontacter si elle ne le fait pas:

Edit : Attention, je modère pas souvent : mais on ne met pas si possible les données perso, tél, adresse et mensurations sur les "forums" publics
Les données pour Aurore sont Ici


voili voilo bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 20:38     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je devrais etre logiquement présent sauf si on décide de caller une reunion turquie machin à cette date...

merde, "caller" y'a qu'un "l" panda ça n'empéche en rien le panda de danser !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: Planete Terre

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:51     Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin le 1 er WE d'octobre c'est le 06 07 et donc le JNS!!!

Journée Naturiste Saoul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:15     Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai dit sur un autre post... Du coup, c'est une journée parfaite pour organiser une initiation, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:10     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je vais m'amuser a jouer au naturiste le 1er WE d'octobre a Arbas... grillades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:48     Sujet du message: Répondre en citant

je continue à rajouter les coordonnées des initiés motivés pour que vous les ayez dispo quand je serai en Italie:

EDIT : Idem pour les 3 mails ci dessous : déplacé Ici... C'est mieux pour tous...

Lionel:

Aurore:

Yon: (il est sur le forum de toute façon)

N'oubliez pas de les recontacter avant les initiations prévues
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 18:05     Sujet du message: Initiation 6-7 octobre Répondre en citant

Bonjour,
Alors "Aurore je-sais-plus-qui" c'est moi! j'ai bien reçu le mail... mais je me suis dit que m'inscrire sur le forum ça serait plus sympa!
Petite présentation rapide: étudiante en environnement à toulouse, passionée de montagne...
Donc oui je suis toujours bien partante pour le w-e d'initiation début octobre (j'ai déjà noté d'emmener les bottes et le rhum!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 20:13     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.. panda

On devrait pouvoir trouver du canadou pour aller avec le rhum...
corvee-bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 23:43     Sujet du message: Répondre en citant

le dernier initié qui a amené du rhum, il s'en est repenti le lendemain.... mais bon, au pire on t'aidera à le boire

Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 14:17     Sujet du message: Initiation spéléo Répondre en citant

Et bien ca promet pour le rhum Wink !!! On va pt'et changer de type d'alcool alors! lol! ou alors je vais m'entrainer toute la semaine! Et puis j'ai trouvé une copine qui était aussi interessée par l'initiation... J'ai communiqué ses coordonnées à Arnaud par mail... dc je ne serai pas seule à me repentir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Les JNS, c'est devenu les JNSC ("C" comme cochonnes?) gros-rire
C'est organisé par ATERKANIA à Moncaup!

Je pense que nous on sera à Salège... Dédé viendra au PDL si initiation...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 22:05     Sujet du message: Répondre en citant

Vu avez lu ça !!! bruit :
Citation:
Le Samedi 6 était prévue une soirée animée par un groupe de musique.

Toutefois, compte tenu de la retransmission du quart de finale de rugby France/Nouvelle Zélande et après consultation avec Laurent Maffre (PDT du CDS31), nous avons pris la décision d'annuler le groupe.
Voici donc un petit mail d'info via la liste CDS31 pour informer que la retransmission du match sera normalement assuré lors du repas ...

Les organisateurs Le Club Aterkania


Le monde va mal....mal triste
et dès le lendemain : Sarko te demandera encore de cotiser pour sauver le monde et sauver les riches !

Allez tous vous faire enculer !
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com