Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de Marcel Philou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 15:20     Sujet du message: retour de Marcel Philou Répondre en citant

salut la foule

bon je compte revenir debut aout pour finir la liaison coume-ournede / belle / coume-ferrat... manger

alors au rayon des paparesseries administratives, j'aimerais savoir ce qu'il faut remplir pour etre a peu pres assure... boulet

voilou a bientot donc j'espere !... Rene

(vraiment tres bien foutu ce forum, les smileys sont supers !)
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, incroyable, non seulement tu n'as rien de cassé, mais en plus tu reviens faire de la spéléo...

fete

Pour l'assurance, l'assurance fédérale, ca fait cher pour 4 sorties dans l'année... Du coup, il te reste l'assurance vieux campeur (13 euros par an, je crois mais à vérifier sur leur site) ou la MAIF si tu y es qui assure relativement bien parait il...

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 20:02     Sujet du message: Répondre en citant

Salut monsieur Marcel.... veneration

Ou le ticket vert à 5 Euro, si c'est pour 1 ou 2 sorties ça le fait....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:57     Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens ! Lulu

je suis a peu pres repare olive et pret pour de nouvelles premieres fete ! je passe de temps en temps sur le forum pour suivre les nouvelles (qui ont l'air bien allechantes !)... je crois que j'ai pas mal de retard...

sinon c'est quoi le ticket vert ? (l'equivalent de la green card qui permet de travailler au USA ?)... je pense faire 4 ou 5 sorties...

vivement ce mois d'aout ! soleil
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 15:24     Sujet du message: Répondre en citant

le ticket vert, c pas tout a fait comme la green card, déjà parce qu'il faut pas signe un papier comme quoi tu n'es pas communiste pour l'obtenir. gros-rire
Ce n'est d'ailleurs pas la seule différence: le ticket vert est prévu pour etre un ticket initiation: si tu veux juste aller voir le puits interdit ou 2-3 trucs de ce style, pas de pb. Par contre, si tu veux descendre au Belle, ca risque d'être moins adéquat. Dans tous les cas, 4-5 sorties à 5 euros, ca fait déjà plus cher que l'assurance vieux camp.... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:11     Sujet du message: Répondre en citant

ben je compte aller au Belle par le puits interdit rire !

bon je vais aller prendre une assurance au vieux campeur...

a bientot !
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com