Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcel philou
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 15:20 Sujet du message: retour de Marcel Philou |
|
|
salut la foule
bon je compte revenir debut aout pour finir la liaison coume-ournede / belle / coume-ferrat...
alors au rayon des paparesseries administratives, j'aimerais savoir ce qu'il faut remplir pour etre a peu pres assure...
voilou a bientot donc j'espere !...
(vraiment tres bien foutu ce forum, les smileys sont supers !) _________________ A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens, incroyable, non seulement tu n'as rien de cassé, mais en plus tu reviens faire de la spéléo...
Pour l'assurance, l'assurance fédérale, ca fait cher pour 4 sorties dans l'année... Du coup, il te reste l'assurance vieux campeur (13 euros par an, je crois mais à vérifier sur leur site) ou la MAIF si tu y es qui assure relativement bien parait il...
A + |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Salut monsieur Marcel....
Ou le ticket vert à 5 Euro, si c'est pour 1 ou 2 sorties ça le fait.... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
marcel philou
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
salut les gens !
je suis a peu pres repare et pret pour de nouvelles premieres ! je passe de temps en temps sur le forum pour suivre les nouvelles (qui ont l'air bien allechantes !)... je crois que j'ai pas mal de retard...
sinon c'est quoi le ticket vert ? (l'equivalent de la green card qui permet de travailler au USA ?)... je pense faire 4 ou 5 sorties...
vivement ce mois d'aout !  _________________ A mort les quads et les chasseurs
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
le ticket vert, c pas tout a fait comme la green card, déjà parce qu'il faut pas signe un papier comme quoi tu n'es pas communiste pour l'obtenir.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule différence: le ticket vert est prévu pour etre un ticket initiation: si tu veux juste aller voir le puits interdit ou 2-3 trucs de ce style, pas de pb. Par contre, si tu veux descendre au Belle, ca risque d'être moins adéquat. Dans tous les cas, 4-5 sorties à 5 euros, ca fait déjà plus cher que l'assurance vieux camp....  |
|
|
 |
marcel philou
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
ben je compte aller au Belle par le puits interdit !
bon je vais aller prendre une assurance au vieux campeur...
a bientot ! _________________ A mort les quads et les chasseurs
|
|
 |
|