Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour dans les "amonts" du PDL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 23:13     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Ouais, comme dirait jeanphil, on s'en tape le coquillage... fete

Va donc falloir que je me tape la topo des 5 km de galerie tout seul ? fuck
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 16:27     Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis, on s'en tape le coquillage, c'est pour les mecs qui sont coincés dans le trou là-haut... Mais de toute façon, maintenant ils sont sorits, ils doivent être en train de se bourrer la gueule qelquepart comme des gens bien et en bonne santé, et du coup, on s'en tape encore plus le coquillage!


Quant à :
Citation:
Va donc falloir que je me tape la topo des 5 km de galerie tout seul ?

??? est-ce que réellement l'équipe topo fait défaut? Elle a qd même été faite rapidement la topo du loir, non? On fera la topo du PDL dès que vous aurez vidé le 7° siphon... et que vous aurez rejoint le Loir... Alors, au boulot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 21:26     Sujet du message: Répondre en citant

Fin Aout 2008...
23 et 24 ième sortie dans le réseau des siphons de boue yeux
Nous somme heureux d'annoncer que la découverte d'un réseau important semble être maintenant imminente... super Si les dieux le permettent bien entendu...
Enfin des Km de première étroits et boueux pour les Zwen et les Rene
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 20:13     Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, le mot imminent veut un peu tout et rien dire dans la bouche d'un désobeur fou... Rappele toi que tu m'as expliqué y'a longtemps déjà le coup de porte qu'on sait jamais combien y'en a...

Mais peut-être que c'est réellement la dernière, ce coup-ci?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 17:50     Sujet du message: Répondre en citant

CE WE les deux siphons étaient vides super super

Mais on bloque dans le deuxième sur un remplissage de boue liquide et dure en même temps...
Il faut donc creuser un peu. Je pense pas que se soit infaisable et on devrait y voir plus clair en 1 ou 2 heure.

On cherche donc quelques volontaire (il faut être 3 mini) pour le WE prochain avant que les saisons pluvieuses ne reremplissent le S2 pluie

Le bain de boue est garanti de qualité et gratos content
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 21:34     Sujet du message: Répondre en citant

Si la manoeuvre peut se faire avec un seul bras, ou si y'a besoin de quelqu'un à l'exterieur, je veux bien me joindre à vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 20:38     Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance, je suis pas la le WE prochain (une fois de plus, je commence a en avoir marre de pas etre là): promis, en novembre je reviens grave.

Dommage car le concept de "boue liquide et solide en même temps" me paraissait intéressant et j'aurai bien aimé y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 23:21     Sujet du message: Répondre en citant

coucou me revoilou,
moi je veux bien (re)tenter, maintenant que je sais comment qu'il est mais si la boue était chaude ça serait + agréable supernul
Pouvez pas bidouiller un système? gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:35     Sujet du message: Répondre en citant

si on peut bidouiller un système pour tenir chaud sous terre: ca s'appelle une sous-combi hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 13:23     Sujet du message: Répondre en citant

désolée, moi non plus je serais pas là pour le bain de boue : je pars chez ma sœur dans le gers, faire la topo de son terrain qu'elle va peut être bientot acheter pour mettre une Yourte, un potager, et peut être un jour une maison de la mort qui tue.

Mais j'espère que entre Tom, Denis, Marianne et un demi Christophe, vous serez assez?

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 14:00     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi je viens mais que pour samedi car boulot encore et toujours + à la bourre. Puis après je vais plus être trop là... supernul
Je comptais demander à Tigrou de faire passer un bout de cuir à Lulu (bein oui s'il fait tjrs de la reliure) mais c'est loupé je vais devoir aller exprès à Toulouse diablotin raleur supernul triste
Si la future yourte dans le gers c'est pas loin d'Aurignac passe donc!Lulu
Sinon oui, pour avoir chaud dans la boue froide, faut chier dans sa combi tout simplement, hé! content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 16:26     Sujet du message: Répondre en citant

mb2c a écrit:
Ouais moi je viens mais que pour samedi


OK on t'attend samedi à midi... On ira surement que l'après midi...
Faut aussi qu'il fasse chaud pour bien voir le courant d'air...
Et au bout de 2 heures de creuse, on passera ou bien on en aura marre rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 23:02     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai bien pourri ma baignoire et maintenant je vais niquer le lave linge avec ma combi (histoire qu'elle soit bien propre pour la suivante)

Faire des murs de boue pendant que d'autres jouent les lombrics c'est pas trop contraignant je trouve, alors fais signe pour la fois suivante, on verra si je suis là.
à+
mb2c alias "trois leds"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 13:15     Sujet du message: Répondre en citant

et sinon, j'imagine que vous n'avez pas fait 25 bornes de première, sinon vous l'auriez signalé ! hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 18:17     Sujet du message: Répondre en citant

25 cm de première raleur
Mais l'espoir n'est pas perdu...
On a déplacé des tonnes de boue et creusé une tranchée de presque 3 m... on est sur une dalle de calcite qui plonge et puis se redresse. On doit être arrivé au point bas du siphon.
Actuellement le sol (la dalle) et le plafond sont horizontaux et séparé d'environs 40 cm de boue...
Il faut encore faire un séance pour voir si ça remonte derrière hein

Merci à Marianne et les Manpano d'être venus : on compte sur vous pour la prochaine... yeux

PS : La boue se décolle assez bien au lavage super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com