Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interclub Coj au Belle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 14:04     Sujet du message: Interclub Coj au Belle Répondre en citant

Avec Troll, Jeff et les autres membres de la Coj, il a été proposé de faire un interclub au belle avec fondue (ou équivalent) et nuit au camping de la Chance.
manifestement y'a du monde de motivé pour venir (au moins autant que y'a de placce) faut juste proposer une date vers mars-avril-mai 2008 pour pouvoir la mettre sur le calendrier fédéral... journal

Vous en pensez quoi pour commencer ?... De mon coté je ne peux prévoir grand chose l'an prochain (du moins pour l'instant) ne sachant pas trop trop ou je serai...

panda panda Déja, du coté des pandas y'en a deux qui sont d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 23:17     Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien, mais l'organisation, ca me concerne pas: la co-j, je m'en balance

SI vous le faites et que je suis là, je viendrai manger la fondue


Mais c pas moi qui remonte la coquelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:18     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ben merci pour ta participation... manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai pas droit au fromage triste
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 21:38     Sujet du message: Répondre en citant

par contre, si tu viens quand meme, je veux bien remonter tes trognons de pomme et les restes de tes grappes de raisin!

panda panda panda

Et puis, pour répondre aux insinuations de Têtard, si on fait une interclub co-j, je veux bien venir le WE avant pour équiper le puits d'entrée gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:08     Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le régime alimentaire de Thomas, je crois que le problème est résolu.. manger
Et dans mes souvenirs il doit rester une boite de sardines, de quoi se mettre la tête toute la soirée !....

La fondue reste bien évidement entre "", si on préfére un couscous, c'est jouable aussi (je viens de vérifier le texte de loi, sarko n'a pas encore interdit le couscous, sous réserve, et c'est marqué, que l'agneau ne soit pas égorgé dans une baignoire quelconque du 18 ème) panda

Comme je vois que vous étes trés motvés, je pose une 1ère date, qui est:

le 2nd WE d'avril (du 12 au 13... avril), c'est en plein milieu des vacances scolaires, et on doit etre dans les zones ou la piste sera libéré (de la neige et des chasseurs)..

Manifestez vous et si on est tous d'accord, je fais passer l'info (faut que ça passe dans un Infojeuns, donc faudrait que se soit bloqué assez rapidement bruit )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:07     Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas plutot caler ca le premier ou le dernier WE des vacances?
Elisa a pris ses seules vacances de l'année à Paques, et je pense qu'on partira qq part durant les vacances....

boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:34     Sujet du message: Répondre en citant

ben quand je dis en plein milieu, ça dépend des zones .... je crois justement que c'est le 1er We des vacances pour Toulouse mais au milieu de celles de la zone B..
attends, je vérifie...
..
ouais, c'est bien ça. Tu pourras à la fois venir au belle et prendre tes vacances avec Elisa.

Bien évidement ça dépend aussi de pluie pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour les Sardines... Si elles sont à l'huile, c'est pas bon non plus... non

Pour moi ça dépendra surtout de l'humeur et du nb de personnes (en vieillissant on supporte moins la foule), mais il semble que les WE jeunes sont pas très peuplé...
Faut voir aussi si je passe l'hiver gros-rire

La Coj participe financièrement comme l'autre fois ?

Si la décision et le choix de la date peut attendre notre AG ce serait bien : c'est exactement un bon sujet pour ce jour là...Sinon tant pis...

Mais valide quand même avec le Président! Ce sont là des décisions de "club" qui se prennent à plusieurs (le matos du club et le local font partie de la sortie...)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 22:04     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux venir panda panda
Pour la bouffe tout me va manger manger manger mais je veux pas porter une cocotte!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 23:48     Sujet du message: Répondre en citant

c vrai, le mieux c d'en parler à l'AG.


THoms, tu veux que je t'envoie une paire de gant pour passer l'hiver? Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:00     Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis partante surtout pour le manger manger !! Il faudra qd même faire attention concernant le choix dans la date : il faudrait qd même pas faire ca en même temps que l'AG midi-Py chez les tarnais!!!

A propos de cette AG, d'ailleurs, il organise un truc à l'italienne : c'est les gens qui viennent qui doivent vendre à bouffer pour les uatres. Il faut rajouter ça au programme de l'AG du club, parce que je crois bien que les Tarnais compte sur nous!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:44     Sujet du message: Répondre en citant

tu peux regarder quelle date c'est cette AG tarnaise ?...
J'ai pas encore divulgué la date du Belle, j'attends votre avis a tous...
fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:23     Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

Suite à ce qu'on avait dit à l'AG j'ai envoyé les dates à l'instance suprème de la COJ nationale pour validation de leur part...

On bloque bien le WE du 12-13 et on doit déja pouvoir sur la participation des ardéchois ! bruit

Faudra s'en méfier ! Rappelons pour info que la derniere sortie avec les ardéchois a manqué de se solder par un coinçage au niveau de la 4ème barrière à cause de la crue !

je fais partir une pub cette semaine pour que ça figure au moins quelque part (dans l'Info jeunes si le rédacteur est encore joignable ou plus sobrement sur le site de la Coj)

dont voila le lien pour les plus vieux qui ne sont pas aware..
http://coj.ffspeleo.fr/

est ce que vous avez des remarques ou est ce que je gère tout à ma manière ???

yeux tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 19:38     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
est ce que vous avez des remarques ou est ce que je gère tout à ma manière ???

J'ai pas de remarque particulière... Garde juste un peu de relativité sur le "Tout à ta manière" : puisque il me semble le Club est impliqué (Trou, matos, châlet...) il faut que ta manière soit bonne tétard
Donc, organise tout dans le respect de la sécurité et de la vie de l'Epia... et fais en sorte que les membres du club et en particulier le président et l'ensemble du buro soit informé des diverses "actions" et du fonctionnement du WE...
Quelles sont les subventions (ou aide financière) accordé au club dans ce cadre?... Si il y en a hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com