Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:30     Sujet du message: WE init 6/7 sept Répondre en citant

Salut,

C'est toujours OK pour seb et moi ce WE .... si c'est OK pour vous évidemment. fete

On arriverait probablement samedi matin, à l'heure que vous indiquerez ... dodo

Pour le reste on a vu le déroulement des WE Rene

(pas bête le coup des gants de jardinage, on va essayer ça !)

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 13:50     Sujet du message: Répondre en citant

hehe, entre les gants et les genouilleres, tu vas etre bien équipé dis moi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 14:11     Sujet du message: Répondre en citant

..... et avec le matos de plongé en plus, on dirait Terminator boulet boulet boulet boulet

D'ailleurs si ton handicap du moment t'y autorise, fait un saut à Salège le dernier WE de septembre, tu verras par toi même ! fete fete

Bon courage en attendant,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:13     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, pour ce WE, on a tjrs JLT et Seb et Greg, pas de pb, on verra sur place ce que l'on fait.
RV samedi à 10h à Salège pour ceux qui y vont seuls, pour les autres on peut faire un covoiturage mais nous (lulu et moi) on sait tjrs pas quand on part... Il faut régler ca par tel panda

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:52     Sujet du message: WE init 6/7 sept Répondre en citant

OK, JLT et seb au chalet à 10h. fete

Si tu veut qu'on amène des choses appelle moi (ou bien passe moi un mp) je trouverais 5 minutes pour faires des courses. boulet

De toute façon je viens armé coté liquide. gros-rire

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg



Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 21:08     Sujet du message: Répondre en citant

Hé béh, moi itou j'ai fait des emplettes en liquide. Lulu J'espère juste qu'on a pas prévu le même breuvage... Je le sens venir gros comme une maison, vu que ça a l'air d'être la boisson officielle ! hein
En même temps, il fallait au moins ça : comment ratrapper autrement mes attirances malsaines pour un sport de tapette consistant à se bousiller les articulations afin de prendre seulement quelques mètres de hauteur, tout ça pour les redescendre aussitôt ??? Déjà que Lulu me traumatise... KO
Bon, ce breuvage, plus y'en a, mieux c'est, de toute façon ! Lulu Lulu Lulu
_________________
Greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 13:55     Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas pour les remarques malsaines de Lulu sur l'escalade. C'est vrai c un peu bizarre comme sport, mais c tjrs mieux que le tir à l'arc à cheval rire rire rire


panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg



Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 22:23     Sujet du message: Répondre en citant

mayday mayday olive olive olive
Bien reçu sms de lulu pour infos assurances mais trop vite effacé le message en pensant à tort que c'était ma frangine. Du coup, perdu le num de lulu... ordi grrr boulet
merci à une âme charitable de m'envoyer le précieux numéro par sms au 06-14-17-83-38 veneration veneration
Bonne soirée, à demain. Lulu
_________________
Greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:49     Sujet du message: Répondre en citant

va mourrir tigrou... C'est classe le tir a l'arc à cheval, c'est lulu qui l'a dit !

Et puis pour les varapeurs, faut pas trop les accabler, les pauvres, c'est pas leur faute... Et pis Greg, laisse tomber, tu t'es grillé, tu pourras jamais rattraper ça, même avec des courbettes dans tous les sens rire ...

Ceci étant, amène toujours le liquide, ça peut aider à oublier temporairement gros-rire

allez, amusez vous bien bande de chacaux...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 20:24     Sujet du message: Répondre en citant

Christophe, t'es mauvaise langue, on est pas si rancunier à l'EPIA, et on se moque pas des nouveaux, même quand il font n'importe quoi.

Pour preuve, est-ce qu'on t'as jamais reparler du fossé de ton premier WE à Salège??? Alors, tu vois qu'on est gentils!
veneration veneration veneration veneration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg



Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 22:18     Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, faut avouer que lulu a été très gentille, et globalement, j'ai à peine entendu 8 ou 9 remarques sur ces c... de grimpeurs, que j'ai pas prises pour moi,au cours du week-end. gros-rire
Bon, sans rire, c'était quand même très bien, la descente KO , la bouffe à -60m manger , le plouf dans la rivière à -55m yeux , la remontée olive , l'apéro prolongé Lulu , la nuit à poings fermés dodo , et les techniques de cordes en falaise (enfin, en petite carrière gentillette) le lendemain soleil .
Va falloir compter avec moi pour une prochaine gros-rire
_________________
Greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg



Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 22:19     Sujet du message: Répondre en citant

PS : MERCI ! fete
_________________
Greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 7:42     Sujet du message: Répondre en citant

quel fossé ? t'es sur de pas confondre avec pado ? pis je vois pas ce que ca vient faire la dedans ! non

Et sinon, greg, tu signes ? non parce que pour le traitement et la rééduc pour te soigner de la varapite, il faudrait commencer au plus tôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 11:22     Sujet du message: WE init 6/7 sept Répondre en citant

Je confirme : super WE initiation, un grand merci aux initiateurs et à toute l'équipe EPIA ............. super super super

............ SAUF à Dédé qui a refilé sa gastro à Sébastien qui a été malade comme un chien enragé toute l'après midi d'hier et une partie de la nuit ...... KO KO KO

On attend les jours prochains pour voir s'il a contaminé le reste de la famille triste triste triste

M'enfin à part ce petit détail Pas du Loup c'est super et la falaisezounette de l'Aliou sympathique en plein. soleil soleil soleil

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:26     Sujet du message: Répondre en citant

C pas la faute à DD: on l'a tous fréquenté ce WE, et seul Seb a été malade... C'est plutôt Seb qui est tout faiblard KO KO panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com