Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore une fille!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 23:29     Sujet du message: encore une fille!!! Répondre en citant

Salut, moi c'est Amandine

Je viens du Nord (oui là-bas aussi il y a des spéléos, pas beaucoup...) : adepte des cavités froides et humides de Belgique ( et aussi des bières de Belgique Lulu !!)

Je suis ancienne CAFiste, j'ai arrêtée la spéléo pendant plus d'un an à cause de mon taf, mais ca me manque trop!!!!!!!

Voilà je viens d'arriver dans la région et après avoir gratté la toile pour trouver un groupe de spéléos sympas avec qui m'enfermer sous terre et glandouiller je vous ai trouvés!!

J'aimerai bien participer à une de vos initiations pour me remettre dans le bain et faire connaissance.

A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 23:08     Sujet du message: Répondre en citant

bruit bruit bruit Fabuleux : Pour une fois, deux initié(e!)s nous contactent en même temps, et on est pas obligé de faire encore des initiations en décalé...
Décidément, l'organisation dans ce club est complètement époustoufflante.
panda panda panda panda panda panda panda

Alors, pour la prochaine inititation, ce serait le 16-17 fév ou le 23-24 fév.

Est ce que ces WE vous vont (vous, c'est Am et Clélia), ou au moins un des deux (mais décidez-vous toutes les deux pour le même!!)

Faites nous savoir, et à bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:16     Sujet du message: Répondre en citant

Ok ben pour moi ca serai plutot le week end du 23-24 février.

Le week end du 16-17, j'ai mes parents adorés qui viennent me voir de notre Nord galcial et humide pluie et ils me rapportent mon matos de spéléo!!

Mais je sais pas si ca t'arrange Clélia si on fais ca le 23-24?

A suivre donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:38     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les initiations, je ne suis pas la le WE du 16-17, je suis sur la mission à Besac. corvee-bois
Par contre le WE suivant je devrais pouvoir etre là.........

Est ce que Amandine tu pourrais nous dire un peu ton niveau, pour qu'on puisse programmer les cavités qui vont bien ?..

A + tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clelia



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:33     Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement aucun de ces week end me vont, je serais plus dispo en mars.
De plus je pense ramener un ami à moi qui serait potentiellement intéressé par la spéléo A suivre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 20:39     Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon niveau...

On va dire que je suis autonome sur une corde, mais bon ca fait plus d'un an que je n'ai pas sorti mon descendeur et mon croll alors je vais surement avoir besoin d'un bon debrieffing (je sais pas si c'est comme le vélo?)

J'ai fait un stage FFS d'équipement (dans le Doubs dont au fameux Bief Bousset dont on a entendu parlé y a pas longtemps...), mais alors je ne me sens pas du trop opérationnelle!!
J'ai aussi participée à 2/3 exercices de spéléos secours en salle et en falaise
J'ai participé à 2 rassemblements spéléo du CAF (Ardèche et Causse Noir)

J'ai fait des sorties régulières (2 par mois) en Belgique, en Côte d'or et en carrière du côté de Bar le Duc pendant 2 ans.

Voila mon humble niveau Poom

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:46     Sujet du message: Répondre en citant

ha !.. du coup j'imagine que t'es une habituée de la combe aux prétres, de la grotte de Han sur lesse, et du Rupt du Puits ? rire

ça devrait le faire panda

On en discute ce WE avec les autres du club, mais la date du 23-24 ça a peut etre l'air judicieux journal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 21:41     Sujet du message: Répondre en citant

Après moultes discutions, nouvelle date pour l'intiation :
le premier WE de mars, c'est à dire le 1-2, on pourrait faire une initiation, si tout le monde est dispo.

Le we qui vient (16-17 fév), ca aurait été bon pour toi Am, mais y'a tes parents. Le WE suivant (23-24 fev), on risque de faire une sortie une peu costaud, donc ca le fera pas non plus. T'auras qu'à faire ta première sortie chez nous en même temps que l'initiation, ca te remettra en jambe!

Tenez nous au jus... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 14:45     Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le week end du 1-2 mars c'est bon, merci de m'épargner! Commencer par une sortie initiation ça me va très bien. rire

Oui Arno, je suis une habitué de la combe aux prêtres et de sa super rivière souterraine, ha! nager dans ces eaux bleu lagon........
Mais de Han sur Lesse, je ne connais que la partie touristique malheureusement.

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 18:56     Sujet du message: Répondre en citant

si tu aimes nager (nue) dans les lagons bleus, tu vas te plaire sur l'Estélas : je n'aurai pas mieux décrit le siphon de boue de l'entrée du pas du loup...

Parti pour le 1-2 mars alors, c cool panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 23:57     Sujet du message: Répondre en citant

Amandine fédérée et assurée : carte et chèque posté ce jour (12-03-2008)... et même membre du club!
Bravo pour la rapidité de cette inscription content

A très bientôt donc...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:36     Sujet du message: Répondre en citant

Oui et j'ai hâte de revenir vous voir!! panda
Enfin pour ceux que je connais déjà! (Ça va ils ne m'ont pas fait trop peur)

A cause de mon calendrier chargé ça sera pas avant le 19 avril triste , comment vais-je tenir jusque là!!!!!!!!!!

boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:58     Sujet du message: Répondre en citant

tu peux venir au congrés régional, si tu veux: on va faire la fête grave et ca sera l'occas de connaître tous nos amis (et tous nos ennemis aussi...)

panda

PS pour Tom: vu qu'Amandine est fédérée et inscrite au club, est-ce que tu l'as débloquée pour qu'elle ait accès à tout le forum? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:03     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:

PS pour Tom: vu qu'Amandine est fédérée et inscrite au club, est-ce que tu l'as débloquée pour qu'elle ait accès à tout le forum? hein

Fait ! (fait aussi pour marianne que j'avais oublié)... Par contre il me faut rapidement des avatars grrr c'est obligatoire pour les inscrits bruit
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com