Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

initiation du premier et deux mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 13:31     Sujet du message: initiation du premier et deux mars Répondre en citant

Bon l'initiation est toujours prévue, mais les initiés ne donnent plus de signe de vie. hein
Est ce que
- Elles ont péri dans un attentat suicide Pétard ?
- Elles ont décidé que la spéléo c'était nul et se sont mises au wist/badmlington/tricot (rayer la mention inutile)
- Elles attendent juste qu'on fasse signe pour faire de même fete panda

Dans le cas ou la troisième solution serait la bonne, je récapépète:

programme: arrivée le vendredi soir ou le samedi matin selon les possibilités de chacun: il faut s'organiser pour le covoiturage vu que l'essence est chère... Samedi: Portillou; dimanche: Chien mort: tout le temps: boisson Lulu

Personnes concernées: Moi, lulu, Elisa (?), Marianne et Bruno peut être + Anaïs qui m'a dit qu'elle viendrait + Clélia et Amandine, toujours partantes?

J'ai aussi reçu un coup de fil d'une étudiante qui a dit être intéressée par la spéléo; je lui ai dit pour l'initiation, elle a dit qu'elle allait y réfléchir et rappeler.

panda Il faut faire signe assez rapidement pour (1) organiser le covoiturage (2) s'occuper des coupons d'assurances panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 13:59     Sujet du message: Répondre en citant

Exact, j'attendais un signe!!

Bon pour moi c'est toujour OK!
Je peux arriver le vendredi soir ou le samedi matin : je suis pas chiante!!
J'ai une voiture et je pars de Muret.

Le programme me parait cool, pour la bouffe et la boisson : il faut ramener quelquechose ou on fait des courses en commun?
Pour dormir, le duvet, la tente?

Bon y a mon copain qui a bien envie de venir aussi, mais lui ca serai pour se ballader en surface ( la spéléo ca ne l'emballe pas du tout...), est ce que c'est possible?

Tigrou, j'ai vu ton numéro sur le site, je te contacte lundi soir car j'imagine que tu es à Salege ce WE

Au fait ca veux dire quoi EPIA?

A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:43     Sujet du message: Répondre en citant

panda cool, des nouvelles d'une des nouvelles! panda

Bon, pour faire simple, a priori, on est d'accord rire Tu vois, nous non plus on est pas chiant.

Pour détailler, le mieux est en effet que tu m'appelles demain, mais avant 9h00 (du soir, hein, pas de blague dodo ). Je ne serai sans doute pas là le matin, mais pas de pb sans doute à partir de 15-16h.

yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je reprendrais bien un peu la spéléo. Si vous voulez bien de moi, je serais de la sortie samedi au Portillou, par contre pas le dimanche.
J'ai pris l'assurance au vieux camp.
Je peux également emmener du monde à Salège, soit le vendredi soir ou samedi matin. Je repartirai samedi soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:53     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on te compte pour samedi, et aussi pour le repas de vendredi.

Pour les transports, on t'appelle pour voir comment on s'organise

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

bon, un petit CR de ce WE pour tous ceux qui n'ont pas eu l'inestimable chance d'y participer. Descente au portillou samedi pour Lulu, Elisa, Tigrou, Anïs, Patricia et Amandine. Visite sans pb, on est même descendu au fond là où on ne vas jamais parce que "c'est étroit et nul". En réalité, c'est plutôt sympa, mais il y a encore un P15 après qu'on a pas descendu : faudra y aller la prochaine fois...
pour Denis, Bruno et Marianne, dézob au kannibale, Pétard Pétard mais pas bcp de résultats. Dommage pour Marianne qui rêvait de courir dans des grandes galeries concrétionnées.
le dimanche, descente au Chien mort avec Alain (Mangin), Lulu, Tigrou, Anaïs et Amandine. RAS.

Voilà et presque tout le WE soleil contrairement aux prévisions de la météo gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com