Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finition de la topo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 18:18     Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu Juliette Lima Tango, confirmons impossibilité transfert fichier. Demandons assistance extérieure. A vous.
_________________
Le vrai, pas celui des bananes à l'oignon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 21:09     Sujet du message: essai avec fichier TRO Répondre en citant

Tiens nous au courant de tes essais .......... grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 11:16     Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles un peu tardives de la topo.

La dernière virée au belle, enfin réussie, a permis de faire 130 m de topo:ca barrre pleine nord, dans l'axe de ce qui avait été vu. En plus, on a trouvé une nouvelle galerie qui arrive sur un grand puits mouillé. Par contre, on n' pas pu faire l'escalade, parce qu'on n'avait pas la perfo...

panda panda panda panda
La prochaine fois, on descend le perfo, on fait le puits et l'escalade du fond et... à nous la première panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

Lulu, je vais te poser la question à l'AG, alors prépare toi ....

Ou en est-tu de la topo du belle ? hein hein hein

Tu va me dire, ou en est celle de Cassagnous ? rire

Ben la différence c'est qu'a partir de fin février j'aurais plus accès au méga traceur couleur de l'espace, donc si c'est pas fait avant, ce sera jamais fait .......... triste

On peut la tirer et l'état et voir ce que ça donne ? fete

J'amènne ma clef USB à l'AG. Lulu

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 15:36     Sujet du message: Répondre en citant

pour le mega traceur, c'est pour tirer en quelle taille ?
_________________
Le vrai, pas celui des bananes à l'oignon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 19:33     Sujet du message: Répondre en citant

A0 en largeur, en longueur davantage si nécessaire (rouleau de papier ....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 18:22     Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, il suffit d'un WE sous la neige, ou je reste bloqué à la maison, pour que enfin cette topo soit prête...
panda panda panda panda panda panda
Pour ceux à qui je l'ai pas envoyée, vous pouvez aller la voir ici :
http://www.sc-epia.com/telechargements/topo_belle/topo_Belle_mise_en_page_vectorisee.pdf
WAOUAH.........., quelle est belle !

A0 en largeur, et plus longue en longueur, exactement comme tu me demandes. C'est jusqu'à fin février que c'est OK pour toi ? Ca veut dire dans ce cas que j'ai presque deux mois d'avance !! content Bon, d'accord, on pourrait aussi dire que j'ai 3 ans de retard... supernul Vérifie avant de l'imprimer qu'il n'y a pas de souci sur les polices (qu'on arrive bien à lire les textes (pour les plus petits textes, il faut zoomer beaucoup, mais c'est lisible à l'impression) Si y'a un problème tiens moi au jus.

Bon, à part ça, est-ce qu'on la mets en téléchargement dans la rubrique PUBLI du site. Je trouve que se serait sympa. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

..., c'est michetot ! fete

Je réponds à la place de tétard, celui-ci étant coincé dans une île du pacifique sans internet. Comme de toute façon on sait ce qu'il allait dire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

Cela vaut bien une (voir beaucoup plus) biere Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu


panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je vais tenter d'en faire un joli plan à afficher au mur du chalet (ou au dessus de votre lit pour les plus acharnés gros-rire gros-rire gros-rire ).

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'ac pour qu'on la mette en téléchargement sur le site


D'ailleurs, je suis aussi d'ac pour que la rubrique "Belle" du forum ne soit plus accessible qu'à un certain nombre d'initiés mais à tous super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 14:21     Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il y avait une raison précise, à l'origine des temps, pour que l'accès à la rubrique soit restreint ? gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 19:22     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bruit bruit bruit bruit
Pour cette Belle topo... super
J'en veux une réduction en 3d sur papier glacer pour mettre dans mon portefeuille.... fete fete

L'accès au forum Belle était réservé aux membres du club + les amis qui vont bien... Cela se fait (se faisait) afin d'éviter de retrouver des éventuelles équipes de Blérots sur nos cordes, bouffer notre bouffe qui est au camp depuis 3 ans et dézober le passage de la future première... et tout ça sans prévenir personne.... Pour les dernières raison devrait pas y avoir de soucis : il y a plus d'équipe de Spéléo (blérots ou pas) et la première n'intéresse personne...
Reste que le trou est équipé en fixe avec notre matos, donc éventuellement un petit problème de sécurité et de responsabilité juridique au cas ou un blérot se blesse ou au cas ou nous on se tue sur une bétise faite pas le blérot... Mais je pense que c'est pas grave car le responsable c'est toujours SARKO! supernul
Mais bon je pense pas que grand monde va y aller...
En gros faut peut être pas trop dire que c'est équipé "en fixe permanent" ... ?
Le changement en "tout public" est instantané... Confirmez moi (président aussi ?) que on le fait... C'est toujours réversible yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 22:03     Sujet du message: whaouuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Whaouuuuuuuuuuuuuuu... C'est beau une topo Smile,
@+, Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 22:44     Sujet du message: Répondre en citant

lulu elle est trop belle ! (la topo)

ca va dechirer sur le mur !
_________________
Le vrai, pas celui des bananes à l'oignon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com