Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Jean 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 17:55     Sujet du message: St Jean 2008 Répondre en citant

Salut les Epiasques,

Comme je disais dans un précédent message, on vous propose de faire la St Jean en pays de Foix. Hébergement sous un toit à Fouchard (Chantier) ou à Varilhes (chez nous). Pour le feu, le bois est en tas. Plusieurs trous possible autour. Escalade et canyon possible si il fait beau soleil

Comme je disais dans un précédent message, on vous propose de faire la St Jean en pays de Foix. Hébergement sous un toit à Fouchard (Chantier) ou à Varilhes (chez nous). Pour le feu, le bois mouillé est en tas. Plusieurs trous possible autour. Escalade et canyon pas possible si il fait pas beau pluie

Tout ceci pour le week-end du 21-22 juin

Tout ceci pour le week-end du 28-29 juin

Rayer les mentions inutiles hein

Ghislaine et Bruno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:14     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, suite aux discussions avec Nat, il apparait que, comme mentionné sur le calendrier, le plus simple serait de faire la st Jean du club le WE du 28 chez Bruno, et le méchoui de Saleich le 21-22 (à Saleich!).

Pour le méchoui, on (Lulu et moi) s'en occupe avec Nat. Du coup, ca nous laisse peu de temps pour la st Jean. bruno, est ce que tu peux te charger de lancer les invitations à qui de droit? panda
Pour le repas, on pourra tous amener des trucs, il suffit de dire quoi. super soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 20:45     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les invitations, il vaudrait mieux que ce soit vous car depuis le temps que je ne suis pas venu au club, je ne connait pas les nouvelles têtes. Pour la bouffe, je propose des grillades. grillades mais il faut se concerter pour éviter de se retrouver avec 15m de merguez. KO



manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 22:28     Sujet du message: Répondre en citant

bon, on va s'occuper des invitations sous peu... Pour ce qui est de la bouffe, il faut voir comment on fait. En plus des grillades: du punch (Patricia?), une grosse salade, des quiches, des déserts?

Il faudrait voir qui fait quoi et comment on le gère... Qui est partant se signale. panda

Pour ma part, on peut prévoir une grosse salade de pâtes avec Lulu: c'est bon, c'est fin, ca se mange sans faim. super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:32     Sujet du message: Répondre en citant

OK pour le punch mais je sais faire aussi d'autres choses!!
Je peux aussi apporter de la saucisse artisanale quand on saura à peu près le nombre de convives.

J'espère que d'ici là, je pourrais me déplacer autrement qu'en olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:23     Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ca ira mieux en effet. Bonne idée pour la saucisse, surtout si elle est bonne ! Pour le punch, on peut te remplacer si tu en as marre...

Pour les invitations, Denis a dit qu'il transmettrait à Stef, je pense que Bruno a dit le dire à Momo, est ce Patricia peux prévenir Gilles? Je vais envoyer un mail à rené pour qu'il transmettent à Patricia et Christian.
manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:16     Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de pb pour le punch, bien sûr.
Pour la saucisse, c'est OK aussi.
Je me charge de prévenir Gilles.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 16:54     Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Tout ceci prend forme. Je suis en train de tondre le champs. corvee-bois
Pour la viande Momo a une filière mais il faut connaitre le nbr de convive.
grillades manger grillades manger grillades manger grillades manger grillades manger

Pour les trous, à vous de voir

veneration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 23:36     Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien aider a manger les saucisses manger manger boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:04     Sujet du message: Répondre en citant

bon alors, je récapépète, parce que si Momo peut nous avoir de la viande, j'imagine qu'il faut lui dire à l'avance.

Pour l'instant, pour la saint Jean, il y aurait:

Elisa et Moi: 2
Lulu: 1
Thomas et DD: 2
Patricia : 1
Bruno et Ghislaine: 2
Momo et Flo: 2
Denis: 2
René, Laurence, Nono: 3

ca fait 13 personnes sures, a moins que j'oublie des gens. Dans les pas sures (pour moi), il y aurait: Manon et Sarah, Alex, Amandine, Christophe (qui a dit qu'il voulait venir mais est pas encore sûr d'être dispo) et les Audebert, donc près de 10 personnes en plus.

Voilà, pour le reste de l'organisation, on a le temps de voir ça plus tard
soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:04     Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour la St Jean chez Bruno, c'est sure : je ne serai pas là non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 17:31     Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop !
je lève le doigt Wink (puisque éric m'a confirmé que la réunion ETR c'était juste le matin et la traversé l'après-midi et qu'après il nous lachait Wink )

Donc ok pour le méchoui et ok pour le covoiturage avec tigrou (et autre si y-a) pour aller à St-pé !

++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 18:07     Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ? c'est bien du méchoui dont on parle ?? boulet
yeux

++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de quel week end tu parles rire

Comme Tigrou a dit plus haut :
Bon alors, suite aux discussions avec Nat, il apparait que, comme mentionné sur le calendrier, le plus simple serait de faire la st Jean du club le WE du 28 chez Bruno, et le méchoui de Saleich le 21-22 (à Saleich!).

Si je peux me permettre Poom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

non ! le méchoui c'est le week-end d'avant.

Pensez au covoiturage pour venir car le hameau de Fouchard est petit.

Pour le plan, j'envoie un plan par mail à lulu qui pourra le diffuser sur le forum.

à+

Bruno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com