Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CASSAGNOUS, reprise des plongées
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 20:04     Sujet du message: CASSAGNOUS, reprise des plongées Répondre en citant

Comme à dis Tigrou : Franck, Guillaume et le troisième Laron ont repris les plongées à Cassagnous...

Franck semble motivé et nous espérons des nouvelles de la pointe dès les prochaines sorties... voire peut être de la traversée intégrale (depuis le Belle) humaine pour bientôt super
Franck propose aussi d'amener tout célibataire très motivé post S3...

Pour ce WE voilà quelques photos prises en vitesse par l'équipe Epia:
Départ dans le S3


Sortie du S3


Entre S8 et S9 gros-rire


Frank très déterminé, regarde en direction du Belle...

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:32     Sujet du message: c'est reparti Répondre en citant

Ca y est, la saison se termine pour Franck et les clients désertent triste ... ce qui fait notre affaire !

Donc WE du 27/28 septembre, on attaque Cassagnous sérieusement. bruit bruit bruit

Equipe : Franck, Guillaume, votre serviteur + un 4ième plongeur que je ne connait point.

Ca sent bon la pointe ! (ou au moins une plongée jusqu'au terminus de 2001 pour Guillaume et Franck). super super

L'idée c'est : on passe post S3 à 4, deux plongeurs se déséquipent et servent de porteur aux deux "pointeurs" jusqu'a la vasque du S8.

Quand au portage jusqu'au S3, je ne sais pas ce que Franck a prévu mais en tout cas on vous tiendra au courant des préparatifs et de l'organisation de tout ça. boulet boulet

Quand aux visées topo, ça ne semble pas encore au programme pour ce coup çi fuck fuck ouarf, ouarf !!!

Ne désespérez pas, il faudra bien qu'on le fasse un jour ou l'autre.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Jean-Luc Rene Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 19:36     Sujet du message: Répondre en citant

Au boulot ! Et en vitesse...
On attends de vrais résultats rapidement journal
Et puis je vois pas ce qui empêche les deux plongeurs qui vont attendre 12 h entre S3 et S8 de refaire la totale de la topo... gros-rire (on vous prête le matos Topo si c'est ça qui manque)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:54     Sujet du message: Topo du siècle Répondre en citant

Dis Thomas, cette topo tu l'attend depuis 2001 .... tu peut attendre encore un peu gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire

Blague a part, le quatrieme plongeur étant un dénommé Jean-Phi .... que tu connais ... et qui est un pro de la topo, ta proposition est acceptée à l'unanimité super super super

Vérifie le matos topo, on va l'user bruit bruit bruit bruit

(Je n'avais pas l'info la semaine dernière, d'ou mon message ...=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 19:01     Sujet du message: Re: Topo du siècle Répondre en citant

JLT a écrit:
le quatrieme plongeur étant un dénommé Jean-Phi .... que tu connais ...

Tu veux dire que Lulu est bientôt veuve hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:41     Sujet du message: Répondre en citant

en tous, cas, la topo avec J-Phi et JLT... je me permets de douter qu'elle ait lieu... Ca sera pour une autre fois, dès qu'on sera passés au Puits Interdit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:01     Sujet du message: Topo du siècle Répondre en citant

Mauvaise langue ! grrr grrr grrr

J'ai déjà métré un de mes dévidoirs pour reprendre une topo "propre" du S3. photo

Bon d'accord, je me suis planté et il faut que je recommence, mais l'intention est là.............. fete fete fete

C'est vrai que pour l'exondé par contre, je suis incompétent (à tout point de vue !!!!!!!!!! ). gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:21     Sujet du message: Répondre en citant

Méfiez vous, parce que dès que je deviens veuve (et donc célibataire) je redeviendrais aussi pète couille qu'avant. Alors vous avez intérêt à faire attention à mon crapaud de JeanPhil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:48     Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, on te le rammènera ..... sauf contre une grosse valise de billets évidemment gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 13:31     Sujet du message: Répondre en citant

cool lulu, il n'a pas précisé combien de billets... tu n'auras qu'a lui donner une grosse valise avec 2 billets de 5 :p..., c'est deja cher payé pour un crapaud gros-rire ...

Non, sans rire ramenez le parce que lulu celibataire et en manque ca doit etre assez invivable...

Et pourquoi moi je peux pas plonger, hein ? pourquoi ?

sale chouchou !

Bon, dans 2 semaines, je me venge, profitez tant que vous pouvez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:40     Sujet du message: Répondre en citant

si tu voulais faire de la plongée, t'avais qu'à pas tombé de ton cheval avec un arc dans l'épaule. Tu feras plus attention la prochaine fois!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 10:08     Sujet du message: Plongée équine Répondre en citant

fete fete fete
La fédé des plongeurs (FFESSM, prononcez Faissmmme) a bien dévellopé une activité de plongé dédiée aux handicapés, ce qui pourrait s'appliquer à ton cas. boulet boulet boulet

T'a même du tir sur cible subaquatique, donc tu peut prendre ton arc. super

Par contre rien n'est fait pour les chevaux !!!! Scandaleux !!!! raleur raleur raleur

Donc tu serais obligé de laisser ton canasson à l'entrée du siphon : quel dommage de vous séparer !!!! gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 22:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ce WE (encore) on sera pas là... triste
Cette fois il faut en "urgence" aller aider mon père (je ramènerais du vinaigre)

Bonne plongée donc : la météo semble déjà de la partie soleil soleil soleil
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:08     Sujet du message: Topo du siècle Répondre en citant

On te fera baver devant la super-méga topo de l'espace qu'on va rammener de l'intersiphon S3-S8. gros-rire gros-rire gros-rire

Bon courage,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 13:14     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai envoyé un compte-rendu à quelques une d'entre vous, mais en deux mots, les résultats de cette sortie. Tous les objectifs ont bien été atteints :
-200 m de première derrière l'escalade qui avait arrêté les précédents explorateurs
-topo depuis le S3 jusqu'au fond, soit 799 m au total
-première bulles sous terre pour Jean-Phi
-bon apprentissage de la plongée fond de trou pour Jean-Luc
-TPST 11h

Arrêt sur un S11 plongeable sans trop de difficultés, à 350 m du fond du Belle et dans la bonne direction.
On peut à présent envisager sérieusement une jonction, et avouez que ça aurait de la gueule.
Et si on tentait ça très prochainement ?
Ont participé à l'explo :
Natalie Uomini, Lulu, Denis, Jean-Phi, Jean-Luc, Guillaume, Franck.
Un grand grand merci à tous, ce fut vraiment chouette.
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com