Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petage de plomb!!!!!?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dédé



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 17:56     Sujet du message: petage de plomb!!!!!????? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voulais reparler de la soirée de samedi soir et surtout de la division des personnes qu'il y a eut à partir de la fin du repas.
Trouvez vous normal qu'il y est eut une réunion dans le local matos alors que nous avons un super chalet chauffé?
Certains pouraient me répondre que se sont les fumeurs qui sont sortis. Mais je ne pense pas que Denis, Elisa, Filou soient sortis pour fumer, ou parce qu'ils avaient trop chaud... Je crois qu'ils avaient envie de retrouver des gens sympats qui aiment rire, plaisanter sans se prendre au sérieux je veux citer: Lulu, Thomas, Arno, Caro... Je ne pense pas que toutes les personnes qui étaient dans le local à matos n'auraient pas voulu se trouver dans la salle à manger du chalet à rire, boire un coup ou autres distractions aussi intéressantes que les tours de tables ou l'empilage humain...

Donc quel est le problème?

La cigarette tant décriée pour les problèmes de santé qu'elle produit.

Dans le club il y a 4 fumeurs, pensez-vous que nous devons continuer à les jeter dehors et voir les personnes se diviser au cours de la soirée et à voir les rapports humains réduits à néan? Où sont nos superbes fêtes ou l'on pouvait s'éclabousser de vins et de rires????
Aujourd'hui, j'ai un enfant mais c'est pas pour cela que je ne dois pas continuer à faire la fête... J'ai envie d'être à Salège, de faire de la spéléo, de péter les plombs dans la bonne humeur, mais je n'ai plus envie d'être comme samedi soir d'avoir envie de rentrer à Toulouse (chose que j'aurais fait si j'avais eu ma voiture).
Je sais que mon pétage de plomb à mis la soirée de tout le monde en l'air. Il était certainement disproportioné, mais je suis sure qu'il met à jour un malaise gégéral...
Faisons revenir les fumeurs dans le chalet et on verra le club retrouver sa convialité.

Je sais que vous en avez parlé lorsque nous étions couchés, êtes vous arrivé à une conclusion?

dédé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 16:44     Sujet du message: Répondre en citant

Aucunes solutions n'a été trouvé pour ce problème car tout le monde reste sur ses positions.
Ne serait il pas possible de faire des concessions lorsque l'on fait la fiesta ?
Pour ma part je suis pas une fana de la clope et pourtant,avant les changements survenus depuis quelques années, on ne se plaignait pas de la clope car si il y avait besoin on aérait
Soyons tolérant de tous les côtés pour retrouver l'ambiance d'antan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU



Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 14
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 22:35     Sujet du message: petage de plomb?????????????? Répondre en citant

Et bé, DD, j'ai peut être raté ton état d'ame, je me suis couché vers 1h30 alors soit j'étais atteint avant, soit c'était après mon coucher.
Pas très grave tout ça, ça fait des années que ça dure , les enfumés sont toujours là, pas encore morts, et samedi c'est pour ma part la première fois depuis 12 ans au club que je vois les fumeurs se réunir pour fumer ailleurs!!! (mais j'ai raté des épisodes j'en conviens)

Il faut remarquer que fumeurs et non fumeurs ont tout de même discuté à table alors que LuLu (et tétard aussi?) fumaient!!!
C'est vrai qu'avant, c'était 100 fois pire, malgré la cheminée (snif!) qui couvrait assez facilement les clopes de ses émanations piquantes ;peut être d'ailleurs nous a t-elle filé des polypes aux yeux!!???

J'ai une petite solution simple, mais chut, elle se prépare...

PS: je dois encore être nase, mais comment insère-t-on un smiley?
Allez les filles, je m'évapore...

Bisousfilou[img] Idea [/img][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dédé



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:29     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour que nous aerions de temps en temps si nous sommes dérangés, je ne pense pas que le chalet va se gelé complètement le temps que nous ouvrions un peu les fenêtres....

A+

Dédé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:34     Sujet du message: Répondre en citant

et oui, les fumeurs à salège n'ont plus leur place, et si jamais on se permet de fumer au chaud avec tout le monde, c'est toujours au risque de se faire égorger par les grincheux...

Personellement, je proposerais qu'on peut instituer une règle (puisqu'on en est là...) :
- quand les gamins sont dans la grande salle du chalet, on va fumer dehors, parce que il parait que C pas bon, et puis eux, ils arrivent pas à parler, alors ils peuvent pas nous crier dessus.
- quand les gamins sont couchés, on fume dedans, on fait la fête tous ensemble, on picole, on s'encule, on danse, bref on s'amuse... (et bien sur on aère quand ca devient irrespirable...)

Comme ca, tout le monde fait un effort, les fumeurs en début de soirée, les non fumeurs en fin de soirée.

Voilivoilo, est-ce que ca vous parait honète??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com