Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le réseau des Tropiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 20:25     Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ca marche pas tes excuses à la noix: on sait bien que dans les iles, toutes les filles sont magnifiques, à demi nues avec des colliers de fleurs qui leur voilent à peine les nichons !!!! soleil soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 13:19     Sujet du message: Répondre en citant

c'est la catastrophe tétard, il faut vite que tu rentres au pays, nous on est moche, on pue de la gueule, mais au moins,on n'est pas expert comptable (ni expert rien du tout, d'ailleurs...) yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 20:02     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nous on est moche, on pue de la gueule


Parle pour toi lulu, perso, je me sens pas concerné par ta description... ceci etant, je comprends tetard : venant des lointaines iles paradisiaques, je reconnais qu'on devient vite difficile... tout est question de referentiel... quand il rentrera, ca lui manquera rire rire ... j'allais dire "surtout quand il reverra lulu" mais non c'est trop méchant gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 14:03     Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas merci a tous pour tout vos compliments sur la topo des tristes tropiques, ça fait chaud au coeur. pluie

Vous l'avez reçu au moins ? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 21:09     Sujet du message: Répondre en citant

il me semble meme que je t'ai répondu par mail pour te dire qu'elle était jolie, non.? Mais sans doute tu préfères des compliments publics sur le forum.

Et puis d'abord, la moitié de la topo, c moi qui l'ai faite panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 13:41     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai pas reçu ta topo (remarque, j'ai pas ouvert mes mails depuis très longtemps, je vais aller voir ça tout de suite!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 17:06     Sujet du message: Répondre en citant

et c'est Top Secret cette topo ou bien faut être membre de l'Epia depuis au moins 10 ans? Rene
Moi je veux bien comprendre comment ce réseau est si triste ! triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 17:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ah encore heureux que t'es la Tigrou pour faire des compliments..

Désolé Mariane si t'as pas eu accés à "l'oeuvre".. ah attends, nan.. "l'Oeuvre". avec un o majuscule c'est mieux..

je suis sur que Tigrou l'a déja imprimé, mis sous cadre et qu'il va l'apporter au chalet ce WE même.

Bises a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 19:13     Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme il essaie de noyer l'espadon, il a du renverser son café ou le chocolat de Lulu dessus.
non
Mais c'est pas grave, les Oeuvres ça se restaure ! Elle sera toute belle pour ton retour. Mais dépêche toi de revenir avant qu'ils aient tout jonctionné le massif et que t'aies plus rien à faire à part ranger un peu mieux la boue qu'on a mis partout sur les bords.rire
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:33     Sujet du message: Répondre en citant

ben, tu le sais pourquoi ce réseau est si triste, tu étais la quand on l'a rebaptisé!!! hein

Par contre, pour l'impression, il va falloir attendre un peu: je suis encore en train d'attendre que l'encre sèche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 22:13     Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui je sais pourquoi, mais je ne sais pas comment!
tétard
Subtil...
Bref, attendons le séchage de l'encre sympathique bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 17:38     Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la petite info.... bruit tababbabababaabababammmmm

tzoing tzoing !... ordi

Ok, je suis d'accord que le bruit de l'ordi ça fait pas vraiment "tzoing tzoing" quand on tape dessus...

Aprés faut composer un peu avec la quantité d'émoticones à notre disposition.. des fois faut faire preuve d'un peu d'imagination.

je voulais juste dire que la semaine prochaine je suis en vacances et que peut etre......

peut etre ...

peut etre que...

j'irai dans une grotte... !

eh ouais.. c'est comme ça, c'est décidé. la premiere virée souterraine en 6 mois d'expatriation.

Alors pour situer un peu le cadre, on n'est pas dans les gouffres froids de l'estelas, ni même dans les mines d'Alsace, c'est la grotte du Capitaine Dubois..

un illustre pirate qui s'est installé sur grande Comores au 18ème et qui a squatté une espece de balme ou de beaume, voir juste un porche un peu prononcé dans la paroi et qui servait de camp de base a son équipe. soleil et que même des fois y'avait des parties de tarot avec le cap'tain Cook ou le cap'tain hadock.. voire les deux..

Aujourd'hui les lieux sont celebres. et pourquoi ? et ben parce que y'a un trésor. pleins de pièces dor, des diamants, des étoffes, des colliers, etc. le jackpot quoi.. et comme la grotte est pas grande ça doit pas etre difficile à trouver..
Les filles, je vous promets que si je trouve un diamant, il est pour vous (Ok je suis d'accord que c'est pas sur que j'en trouve... ceci dit y'a des beaux coquillages aussi..)

tétard

enfin en tout cas je vous dirai ce qu'il en vraiment, et j'espere au moins que y'a pas trop de pirates parce que comme on compte y passer la nuit dans la grotte au cap'tain igloo..

enfin c'st peut etre pas sur que je vous raconte finalement ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 10:30     Sujet du message: Répondre en citant

waouh!! super ca a l'air d'etre de la balle atomique la spéléo dans ton pays. Tu as les symboles de l'UIS pour déssiner les coffres à trésor dans la topo ou tu veux que je te les envoie? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 23:32     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais franchement, ça donne pas envie d'aller au soleil tout ça... si c'est pour se faire ch... à aller chercher des pièces rouillées sous une voute de basalt en se mettant plein de sable dans le slip, franchement, on est mieux ici...

Pauvre tétard content content ...

Bon courage gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 16:38     Sujet du message: Répondre en citant

Alors,
bon, ben la grotte du capitaine Machin, on peut pas dire que ce sera le prochain décor pour le tournage de Pirates des caraibes 5....

Moi au début je croyais que y'aurait genre un rocher qui ressemble a un crane,

avec des corbeaux qui tournent autour.

avec des squelettes à l'entrée,

où il faut grimper dans l'orbite avec une echelle de liane

où le capitaine Machin est couché sur un coffre en bois avec de magnifiques dorures, la main gauche en forme de crochet

avec le squelette du perroquet encore sur l'epaule.

où l'on entend des grincements inquiétants...

et au moins une boutanche de ratafia ou de vieux rhum comme chez les Weber qui traine sur une table en basalte massif

Et ben que dalle....

rien,

pas de trésor, pas de perroquet, pas de rocher en forme de crane, pas de squelette...

et le pire, même pas la moindre trace de Keira Knightley (pour les incultes du 7éme rare, c'est la nana de Pirate des Caraibes..). celle qu'a énormement d'avantages..;

enfin bref, j'ai été un peu déçu...

du coup je ferai un vague crobard pour le prochain sesame et j'inventerai une histoire de pirates pour faire passer l'affaire..

panda panda

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com