Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mayotte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:25     Sujet du message: Mayotte Répondre en citant

je suis pas mort !!!
seulement j'ai pas eu le temps de me manifester avant...
KO
Marrant cet ile, je vous raconterai quand j'aurai plus de temps..

En attendant,
- je vois que c'est pas trop le speed pour descendre au Belle, donc je mets pas la topo en priorité, d'autant que pour l'instant j'ai pas encore trouvé de "chez moi" et j'espere bien le faire ce WE.

- pour le film de Jean phi, ça attendra aussi grave.. parc que ici le net c'est pas la gloire, c'est que du bas débit pire qu'a Arbas..
donc même si je monte le film, j'en ai pour 15 jours a vous l'envoyer..

alors je verrai ce que j'en fais.

Autrement tout se passe bien, les gens sont gentils, les gouffres sont pas nombreux, le travail est épuisant (jamais de ma vie je n'aurai imaginé travailler plus de 10 h/jour .. mais c'est ce qui m'arrive) et le WE promet d'etre à la plage !
grillades

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Mazette, t'es à Mayotte!? soleil
je savais pas, je pensais que l'île c'était l'île de France! pluie

waow!

t'es parti pour longtemps? t'as fait tes réserves de dentifrice?
à+

panda tétard panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 19:47     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dentifrice, je ne pense pas qu'il y ait pensé non non
par contre il a du prévoir les maillots et la crème solaire soleil soleil

J'espère que tu penseras à nous envoyer des photos photo photo photo

A bientôt tétard tétard tétard tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:19     Sujet du message: Répondre en citant

hé ! le dentrifice j'en ai au moins toujours deux tubes (un a la menthe, l'autre au fluor... pour alterner les gouts... tétard )

la creme solaire en revanche j'en ai qu'un tube !!!

Ouais je reste là normalement jusqu'a juin prochain... j'espere pouvoir mettre des photos mais pour l'instant j'ai un peu d'autres priorités. je crois que je vais passer a coté de la plage d'ailleurs

Bon WE

photo photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:33     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il a du prévoir les maillots


Ben, wi, normal de prévoir des maillots à Mayotte rire rire rire rire

désolé non , il fallait que quelqu'un la fasse super


Sinon, contrairement aux accusations mensongères de Mr, 'je ne fais rien sou le soleil" soleil , la topo avance, du coup, ton bout va bientôt nous manquer. (cf. le sujet approprié)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 20:23     Sujet du message: Répondre en citant

ca te laisse donc jusqu'à juin prochain pour faire le film... On verra qui de toi ou JeanPhil arrive à finir en premier!!!

Comme disent les autres, c'est bien si on a la topo du maillon manquant au belle, c'est bien si on a quelques photos de mayottes avec toi à poil sur la plage avec les requins, mais en plus, ce serait super génial si on avait un mini article sur les environs spéléologiques de Mayottes (c'est pour le prochain bulletin du CDS31). Puisque maintenant que tu es la-bas, c'est un peu comme si la Haute Garonne avait annexé ta petite ile!

Et puis c'est pas qd même 10 malheureuses heures de travail par semaine qui vont te faire peur quand même. (à ce propos, dans ton message précédent, tu t'es trompé, tu as écrit "travailler plus de 10 h/jour". Essaie pas de faire l'homme d'affaire parce qu'on peut pas venir vérifier, on sait bien que dans les iles, personne ne branle rien:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com