Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit message de présentation.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chloé malard



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 14:53     Sujet du message: Petit message de présentation. Répondre en citant

Bonjour a tous et a chacun!
Pour faire simple je suis la petite frangine de têtard.
Avant de partir à Mayotte il m'a recommander de m'inscrire sur le forum, pour que je me tienne au courant des sorties.
Alors voilà si toute fois vous organisez des journées initiations, voir des sorties canyoning je me f'rai un plaisir de venir gros-rire
N'hésitez pas a me contacter en plus j'ai la permission de disposer du matos de têtard (y'a quelques années j'y aurai pas cru).
Bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:10     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi content
Nous t'attendons donc à Salège et nous espérons que tu prendra au plus vite la place (vacante) de Tétard dans notre équipe : Il y a encore plein d'explo et de topo à faire au fond du Belle super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chloé malard



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:50     Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit frangine ne dit pas forcement même compétences.En spéléo j'y connais que dal yeux
Mais je pense venir quand y'aura des journées initiations.
Par contre pour poser des buses vous pouvez toujours m'appeler!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:30     Sujet du message: Répondre en citant

coucou, on prévoit des WE intitiations, on a encore oublié d'en parler mais y'en aura cet été, c sur

Pour le matos de têtard, je te conseille surtout sa dudulle, merveille de la technologie moderne panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 20:29     Sujet du message: Répondre en citant

et en attendant la spéléo, un bon vieux méchoui, ca te dirait??? Si ca te dis, on fais méchiou le WE du 21 juin, ca coute 17€, et il faut que tu nous dise vite vite vite vite si tu veux venir pour qu'on prévoie assez de moutons!!!
Si ca te branche, appel moi ou mon frangin dès que tu peux au 05.61.23.28.32

et puis le WE prochain, on fais le WE perfectionnement. Ca veut dire que y'a des gens qui viendront faire de la spéléo pour apprendre à équiper. T'en es surement pas vraiment encore là, mais si tu veux remplacer ton frangin, il va falloir s'y mettre fissa. Bref, si tu veux venir, jute histoire de faire un petit tour sous terre (ou de nous préparé à manger tout le WE comme tu nous l'a promis la dernière fois!), pas de pb.

a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com