Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teillèdes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:43     Sujet du message: Teillèdes Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des précisions sur l'accès au siphon des Teillèdes, dans le vallon du même nom ? non

J'avais un tuyau mais visiblement il était bien crevé car j'ai tourné 1 heure en plein cagnard dans le vallon sans succès ... soleil KO

Franck y a déjà plongé mais ne se souvient plus de l'accès. fete

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner. super

A bientôt,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 18:47     Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours dit ; essayer de trouver le siphon des Teillédes c'est un coup a se teilleder les veines...

gros-rire

aller j'arrete mes conneries je vais aller manger des brochettes d'espadon tiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

fait pas trop le mariolle avec tes blagues et ton espadon... Moi, je préfère le cananrd. Quoique bien sur si tu veux nous envoyer un peu d'espadon par la poste pour la prochaine fête à salège, ce sera content lulu
manger grillades manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 13:22     Sujet du message: Répondre en citant

C'est k que tu appelles le siphon des Teillèdes? la résurgence du Pas du Loup??? On en parle lors de l'initiation... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 18:42     Sujet du message: Répondre en citant

Négatif,
C'est surement la grotte et siphon teillèdes : on l'a dans les topo SMSP.
Le trou est pas loin en amont du petit pont de la route sur la rive gauche (mais je n'y suis jamais allé en vrai)...
Il y a déja eu pas mal de plongées...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 13:54     Sujet du message: Répondre en citant

Oui Thomas, c'est ça;
content

Tout le monde en parle, tous le monde y a plongé .... mais personne n'est capable de me dire comment y aller.

Serais-ce le siphon Loss Ness ? le siphon Dahu ? une forme de bizutage ? fuck fuck diablotin fete

Si l'accès est facile, on peut peut être y faire un saut juste pour voir comment on y va. gros-rire

Merci d'avance, super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 18:01     Sujet du message: Répondre en citant

luluculnu a écrit:
si tu veux nous envoyer un peu d'espadon par la poste pour la prochaine fête à salège, ce sera content lulu
manger grillades manger


en même temps je suis pas certain que si je t'envoie de l'espadon par la poste tu sois vraiment trés contente en le recevant 1 mois aprés.

KO

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:09     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en même temps je suis pas certain que si je t'envoie de l'espadon par la poste tu sois vraiment trés contente en le recevant 1 mois aprés.


Toujours des excuses foireuses pour pas rendre servirce aux amis; Tu t'arranges pas dans les iles triste triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:57     Sujet du message: Répondre en citant

tu l'auras voulu..

je me dépéche de te faire un colis d'espadon tétard ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:35     Sujet du message: Répondre en citant

l'espadon, c'est pas bon,
les crevettes, ça se pète,
le saumon sent pas bon,
les tortues, ça vous tue...


C'est vraiment nul ton ile tétard, il est temps que tu revienne à Salège-los-bagnols
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:35     Sujet du message: Entrée des Teillèdes Répondre en citant

Ca y est, j'ai (re)trouvé l'entrée des Teillèdes, merci des conseils avisés de Denis et Thomas. veneration veneration veneration

Si ça interesse quelqu'un je peut vous le montrer : bon c'est un trou de chiottes en fait il n'y a rien de particulier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 19:43     Sujet du message: Répondre en citant

Et Tétard il est mort intoxiqué par un espadon périmé hein hein hein hein triste
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com