Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Jean

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU



Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 14
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 0:24     Sujet du message: St Jean Répondre en citant

Salut les tous
J'ai enfin installé l'adsl !! mon dernier passage de 2005 date un peu
alors j'en profite pour demander à qui nous devions de la money pour ces sympathiques retrouvailles, en attendant une sortie au Belle, ou ailleurs...
a+
Filou[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 14:22     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!
Je sais pas si c'est l'endroit le plus approprié...

C'est juste pour dire un grand merci pour l'organisation du Méchoui à Saleich!

Le mouton été très bon, le punch, le vin...super et en plus il a fait beau veneration

Voila c'était un chouette week end, nous nous sommes bien amusés et nous avons rencontrés pleins de gens sympas

Je sais, c'est un peu tard mais j'ai pas eue le temps avant...

Jordan et Am
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 18:35     Sujet du message: Répondre en citant

Amandine, n'imporet quoi, c'est pas la même Saint Jean. Bon, allé, t'es excusée, parce que déjà Philou n'écrivais pas au bon endroit, y'a un post juste en dessous pour la Saint Jean...


Bref, pour les sous et Philou :

1- félicitations pour l'adsl...
2- comme t'es parti le premier, et que les absent on toujours tord, c'est toi qui doit remboursé tout l'alcool à Bruno et Ghislaine, et aussi à Patricia. Et la viande à Momo... Comme on es sympa, on a décidé de pas de te faire rembourser le prix des gato et cake que chacun avait fait.

Et il faudra que tu ailles déposer tous ces chèques au camp du belle (tu peux les mettre sous la plante verte, pour pas qu'ils s'envollent.

Alors, à bientot,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 18:44     Sujet du message: Répondre en citant

et une fois que tu les as mis sous la plante verte t'as interet a bien les surveiller pour pas que les rats en fassent des petits confettis..
non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Epiasques,

Un grand merci à tous d'avoir passé ce week-end avec nous. C'était sympa de vous revoir ! content

Le temps soleil , la bouffe manger , tout était parfait.

Merci pour les décrocheurs de sac de patate.

A bientôt à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com