Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONNE ANNEE A TOUS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 0:50     Sujet du message: BONNE ANNEE A TOUS Répondre en citant

panda Je vous la souhaite excellente.
Un peu de ski de fond au plateau de beille(18 euros pour 2 heures de ski...5 euros pour luger! j'irai à Nistos la prochaine fois )moi qui l'ai connu sauvage,dommage!
Problème de messagerie pour voir qui faisait quoi triste je suis rentrée chez ma maman..

Après un nouvel an fêté à Toulouse...enfin à la Salvetat St Gilles chez Pat,je pense que je serai des vôtres pour les 50 ans de la première sortie. super Faut juste que je vois si mon congrés Podo à Paris tombe pas ce WE!!!
je viendrai sûrement avec le matos spéléo et la p'tite famille.^

GROS POUTOUS
Bye-bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 17:19     Sujet du message: Répondre en citant

Poom Poom Bonne année aussi à toi Poom Poom

Pour le jour de l'an, j'avais bien reçu ton message, mais j'ai pas rapellé parce que cette année, personne n'était à Salège... Et puis, ensuite, j'ai zapper de te tenir au jus... veneration

Pas grave, on se fera une grosse fiesta avec les vieux du club pour les 50ans.
A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 19:36     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à toi et à tous les autres fete fete fete fete

Je profite de ton message pour dire à ceux qui n'auraient pas lui le CR de l'AG que, le WE du 28-29 mars, René organise une grande fête à Salège avec tous les anciens (qui veulent venir) pour les 50 ans de la première sortie.

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:43     Sujet du message: Répondre en citant

bonne annee a tous et toutes ! Poom
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com