|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frank Invité
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 14:09 Sujet du message: club écolo |
|
|
salut,
puisqu'il ne faut plus de mail... et que l'SCEPIA est désormais statutairement un grand protecteur des milieux fragiles, je fais suivre de la part de Marcel une pétition pour les parcs:
Bonjour,
Les parcs nationaux français sont actuellement menacés par un projet de loi.?
Ce projet conduit à un assouplissement des mesures de protection de ces espaces naturels exceptionnels.
Selon l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN), le niveau de protection des parcs nationaux français passerait ainsi de 2 à 5 sur une échelle de valeurs de 6 (la catégorie 1 étant la protection la plus forte).
Je vous invite, comme je l'ai fait, à signer la pétition visant à les soutenir.
Vous trouverez toutes les informations ainsi que la pétition à l'adresse suivante :
http://sne.objectis.net/petition-pn_html
Par avance, merci de votre soutien |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai déplacé ce sujet... qui n'était pas a sa place
(merci à Frankie de se connecter avant de poster... sinon on c'est pas qui c'est) _________________ Thomazino  |
|
|
 |
kakai
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 20:16 Sujet du message: parc naturel |
|
|
Salut
Comment veux-tu que l'on protège davantage les parcs naturels,on n'arrive même plus à protéger les parcs citadins de quelques hectares et clôturés!
Avant ,au parc de la tête d'or à Lyon,il n'y avait qu'1 pelouse des ébats;aujourd'hui, elles le sont toutes et ma fille parfois me demande :"pourquoi il est dessus la dame,le monsieur?"...à 3 ans! et moi je répond...oh, ils s'amusent!
Certains ceuillent les jonquilles plantées soigneusement par les jardiniers,pour faire un joli bouquet!toutes génération confondues.
Bref,je signerai ta pétition pour te faire plaisir mais je crois bien que la société devient folle et tourne en rond comme un serpent se mordant la queue.
Bises
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|