Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demenagement élisa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 22:39     Sujet du message: demenagement élisa Répondre en citant

Appel à aide!
eh oui le 14 juin je charge mes affaires dans un camion via l'avenue Etiennes Billières panda panda panda (pour l'instant il n'y aura que les affaires qui seront là bas!!!!)
J'ai donc besoin de bras corvee-bois pour nous aider à monter mes quelques affaires (frigo, lit....)mais promis il y aura de quoi manger manger et surtout Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 18:00     Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, je n'ai rien de prévu le 14, si je ne me trompe pas (j'ai effacé mon agenda par mégarde... boulet ). Donc sauf grosse erreur de ma part (mais je pense pas), je devrais pouvoir vous donner un coup de main.
_________________
Le vrai, pas celui des bananes à l'oignon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 12:59     Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Elisa, moi je vide-greniette ce jour là pour alléger notre déménagement!
Ça y est on a trouvés une maison à Vénerque. (Avec une vue à pleurer sur les Pyrénées KO )
On a les clés depuis mercredi soir! yeah yeah, donc on va commencer à déménager tout tranquillou.
Peut être que je ferai aussi un appel pour les trucs lourds...content

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 18:52     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est bien le Dimanche ?
Dans ce cas on pourras être là moi et dédé (pas martin qui sera à la mer)
En principe on avait prévu de rester à Ramonville pour bricoler...
Donc suffit de dire à quelle heure et où et s'il faut venir en T4 ou en Fiat ???
Au WE prochain donc fete
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 17:23     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pas dans les parages non plus, mais je compatis! KO Lulu
Il est bien ton nouvel appart?

ciao ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 20:22     Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous à 5h30!!!!! Mais non à 10h/10h30 dans mon futur ancien appart qui se trouve 2 impasse Raoul Follereau (sortie 16 de la rocade je crois) , c'est une "résidence qui donne sur la rue louis Plana et c'est à côté de l'ANPE

Merci à tous!!! Lulu Lulu manger manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com