Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIQUENIQUE DES VIEUX
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 7:43     Sujet du message: PIQUENIQUE DES VIEUX Répondre en citant

Au piquenique aprés la séance désob d'Hier aprés midi il ne reste plus
qu'a planter les spits et......
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 17:05     Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien que si Denis mettait un message ce ne serait pas pour rien!!!
Avez vous bossé boulet boulet boulet comme des malades pendant tout le week end?
Va falloir faire la fiesta fete fete fete grillades grillades ou encore bosser boulet boulet et Pétard Pétard Pétard pendant des mois?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 18:01     Sujet du message: Répondre en citant

Réponse samedi.
La chose de sure c'est que je me suis arrêté au sommet d'une verticale de 5m environ, que le fond fait 2m environ de large, 5 à 6m de long, qu'au fond
il y a une lucarne de 1x1.5 m à peu prés et qu'il y a toujours un méchant
courant d'air.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

A samedi alors pour panda panda fete fete ou tirer encore du caillou boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 17:57     Sujet du message: Exploit Répondre en citant

Félicitation aux désobeurs fous !!!!!

Tenez nous au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 19:08     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
J'ai eu vent de vos explos et découvertes par Buldo.
Quand les plongeurs, les topographes et les désobeurs fous bossent ensemble, ça avance !
Bon, en septembre ou tout début octobre, on reprend les plongées à Cassagnous !
On va pouvoir prendre de plus grosses bouteilles !
Et là ça ne sera pas de la petite jonction de touristes !
Encore bravo, et à très bientôt.
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 5:41     Sujet du message: Répondre en citant

Denis, t'as fait la topo ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 17:13     Sujet du message: Ce WE Répondre en citant

Est ce qu'il y aurait quelqu'un à Salège ce WE (29/30 Août) pour m'y accompagner (avec Séb c'est sûr) ?
Objet : continuer la topo fete fete fete et voir pour le passage des bouteilles dans l'entrée + cheminement jusqu'au S8. boulet boulet boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:47     Sujet du message: Répondre en citant

bon, je serai à Salège ce WE, avec Elisa a priori. On ira au Pic Nic et on fera la topo.

panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda
PREMIERE AU PIC NIC CE WE
panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda

Et pas de la première de tarlouze: un malheureux pas d'escalade en direction du courant d'air, et c'est parti ! On cours dans les grandes galeries, on pose un pédale ici et un bout de dynamoc là pour passer, on se faufile entre les concrétions, et on redescend gentiment vers la rivière: jonction effectuée au niveau de la corde que les plongeurs avaient posée. Puis, on continue dans un joli méandre, arrêt sur rien pour en laisser un peu aux autres -on était juste Denis, Elisa et Moi.

De la balle atomiquissime.... panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 21:35     Sujet du message: Répondre en citant

Excelentissime ........ soleil
Grandiose ............ bruit
Génial ............ super

Je sais plus quoi dire !!!!!!!!!!!!!! veneration veneration veneration


Pour un trou sans potentiel ça commence à le faire quand même rire rire rire rire rire rire

Tu prévient Franck et Guigui ?

C'est con je suis bloqué le WE prochain, sinon tu me verrais arriver ventre à terre .... fete fete fete

Youhou youhou youhou Ah glou ah glou ah glou ah glou
fete fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:04     Sujet du message: Répondre en citant

..., c'est michetot ! fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:57     Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo !!
S8, 9 et 10 shuntés, comme on pouvait s'y attendre, par là où on y croyait !!! Alors c'est pas vrai que c'est le plus beau bout de rivière de Cassagnous ?
Imaginons maintenant que l'on puisse jonctionner le Belle sans siphons... Quelle belle traversée...
A combien estimez-vous le développement de cette première ? Par où se barre le méandre fossile ?
Samedi, je ne peux pas venir, mais peut-être dimanche... Y-aura-t'il du monde pour le dimanche ??
Vive les spéléos, les plongeurs spéléos, et l'explo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 14:55     Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas allé voir la rivière entre le S10 et S11, on avait pas assez de cordes. Vu d'en haut, ca avait l'air joli.

Le méandre fossile part dans l'axe de la rivière et la rattrape d'ailleurs assez rapidement (30m?), j'imagine qu'il retombe avant le S11 (mais on n'avait plus de cordes pour la descente). Il est très haut et laisse espérer des shunts (d'autant plus qu'il y a des départs avant).

POur le développement, aucune estimation, je dirais au moins 150m, mais vraiment au pif. On commencera la topo samedi (mais y'en a un paquet, puisque la partie déjà connue des fossiles n'était pas topographiée), on prendra au moins des directions sur la fin.

Pour dimanche, il y aura Lulu, qui ne peut pas être la samedi, et peut etre (sans doute) certains d'entre nous motivés pour vous accompagner: c'est vraiment tout facile et pas fatiguant du tout la première à -30 ! panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 11:13     Sujet du message: Répondre en citant

Idéalement il faudrait reprendre la topo depuis le haut du P8 qui permet de redescendre dans le canyon avant le S8, il y a une croix jaune en haut de cette verticale. Je vous donnerais le nom du point pour pouvoir compléter la grille qui est à Salège. fete

Dommage je suis vraiment coincé dimanche. boulet

Franck si tu est là tu saura reboucler avec les points topos que vous avez relévés dans le secteur de la cascade. content

Amusez vous bien triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com