Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2010 l'année du Belle !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:38     Sujet du message: Répondre en citant

Allah rigueur on fouillera a droite à gauche mais on laissera la rivière tranquilou. ça nous fera déja assez de boulot pour la journée/

Par contre le 8 mai, on envoie de la braise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:29     Sujet du message: Répondre en citant

Sortie du 17 avril au Belle/

On a fait une cinquantaine de mètres de 1ere dans la rivière depuis le point ou Tigrou et moi nous étions arrétés.
Arret sur puits. Ou plutot sur méandre descendant trés incliné. Prendre une corde de 40. On entend la rivière en bas.
et on a tiré la topographie depuis le puits jusqu'à la rivière. 130m de topo environ.

Deux escalade à faire dans les fossiles au dessus des puits.
tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 14:35     Sujet du message: Répondre en citant

avec Denis on a remis quelques gouffres sur la carte projetté du Belle/

Y'a 3 infos sympas:

1. Le Pif a Denis est visiblement l'amont du siphon du grand panda de la Panda Attitude. La projection place le pif à 50m du siphon environ

2. le Samy est pile poile au dessus de la salle Amalé Coume. 150 m au dessus environ... Faudrait refouiller ce puits.

3. Les escalades du réseau des TT et de la barrière de Corail sont a 150m de la surface. Avec Denis on s'est balladé ce WE au dessus et on a trouvé un petit trou...

On essaie d'y retourner le WE du 8 mai ?.. yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 20:25     Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est normalement Ok pour le 8 mai...
Vous avez un peu élargi l'étoiture du corail???

Parce que avec la Sardaigne on est plutôt habitué à des galerie de 30m par 50m et aussi faudrait tout équiper en câble inox (on as adoré raleur )

Le pif à 50 m du siphon panda ???? en dénivelé ou à vol d'oiseau ??
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 9:45     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, l'étroiture du Barracuda est plus large qu'avant.Denis a même mis un bout de corde pour aider a la remontée.

Le pif, à 50m à vol d'oiseau du siphon et environ 200m au dessus... le pb c'est que le Pif part dans l'autre sens et non en direction du siphon pour l'instant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:41     Sujet du message: Répondre en citant

l'autre pb, c'est que le pif est un tunnel artificiel de 50m de long, et qu'il faut être plus de 4 pour y désober correctement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 15:57     Sujet du message: Répondre en citant

Ouille Ouille. J'ai peur que ca soit un brin compliqué le Belle ce samedi: neige en rafales sur l'autoroute ce mardi, de Portet à Tarbes. A moins d'un redoux extraordinaire, on risque de devoir aller faire la première en raquettes grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 10:03     Sujet du message: Répondre en citant

La météo à l'air de se calmer en fin de journée + vendredi + samedi.
Y'aura peut etre un petit peu d'eau mais peu de chances qu'on prenne la crue.

Je vais regarder si je ne trouve pas un dinosaure en plastique à descendre dans les nouvelles salles/

Bye/ bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 16:45     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai télphoné à Céline et Gaël, les deux ne peuvent pas venir ce WE. Céline à prévu une journée étudioféminine et Gaël doit poser les briques de sa future maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Ils annoncent aussi un peu de pluie samedi matin...
Le problème, c'est que si j'ai bien compris il y a en ce moment une bonne couche de neige... A voir d'ici samedi... A voir aussi si c'est en plein en train de fondre supernul supernul
Faut prévoir au cas ou un plan de rechange Picnic et Alcool?? Lulu Lulu
Vous partez quand ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 18:24     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Vaness qui était motivée pour venir, je lui ai dit qu'on n'était pas sûr de faire le Belle (tout dépend de la neige: si elle a fondu aujourd'hui, ca va, si elle fond demain, voire samedi, ca sera bien moins cool) mais qu'elle pouvait venir quand même.

Si on va pas au belle, l'option alcool est pas mal. L'option Pic Nic me dirait bien pour aller faire l'escalade de l'affluent avant la jolie galerie toute lisse.

Par contre je pars Vendredi aprem seul parce que j'ai un truc le soir sur Seix; je vous rejoindrai dans la soirée à Salège. Elisa aura surement besoin d'un passage vendredi soir ou samedi matin. A voir avec elle.


Et Youp la boom pour le Panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 18:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais prévoir le masque et le tuba parceque je suis peu convaincue par la démonstration de Tétard. Sinon je suis pas contre l'alcool et le picnic Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu manger manger manger

Qui pourrait m'embarquer dans sa voiture (je suis pas contre les camions) et quand?? super

panda panda panda panda panda pluie panda pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 22:32     Sujet du message: Répondre en citant

elisa a écrit:
Qui pourrait m'embarquer dans sa voiture (je suis pas contre les camions) et quand?? super


En principe on partira samedi matin, et pas en camion (en auto) mais tu dois pouvoir y loger quand même (tu confirmera si besoin)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 22:47     Sujet du message: Répondre en citant

J'étais a Pamiers aujourd'hui, il y'avait encore de la neige aujourd'hui a basse altitude/

Je suis toujours partant pour le Belle, même si ça mouille un peu. Au pire selon la motivation on pourra faire 2 équipes car j'ai peur qu'à 10 au pic nic on se bouscule un peu/

et hop la pandette ! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 8:24     Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous à quelle heure samedi matin?
Si c'est 6heures ça ne me va pas dodo dodo dodo dodo dodo sinon c'est cool de m'embarquer dans la belle fiat super panda panda


panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com