Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2010 l'année du Belle !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr pour moi : en principe on viens à Salège, mais j'ai une grosse "tendinite?" chopée en faisant le béton ce WE (je bouge difficilement le bras raleur raleur raleur )
Donc je verra d'ici là...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

moi non, a priori. ON va a la mer avec Elisa soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 21:55     Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon "Epicondylite" du coude...
Donc pas forcer pendant bien longtemps triste triste

Mais bon a priori plus personne ne va au Belle...
Par contre je pense que on ira quand même à Salège
(il me reste encore un bras pour lever les verres) Lulu Lulu Lulu
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 10:14     Sujet du message: Répondre en citant

On descend au Belle ce WE ?

Je suis pour, maintenant que je suis revenu de Cote d'Ivoire grace a vos généreux dons.

manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 11:05     Sujet du message: Répondre en citant

oui, JeanPhil est moi on est partant pour le Belle.panda panda

Je suis content que tu es trouvé qq1 pour t'envoyer des sous en cote d'iv. Tu sais comme je suis, je regarde pas assez souvent mes mails, et du coup, quand j'ai ouvert le tien, j'ai pensé que tu serais déjà soit sauvé soit mort.... olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 14:00     Sujet du message: Répondre en citant

En Prime [prononcer "Praïme" !] le communiqué de la sortie d'hier au Belle

C'était bien.

RAS de particulier si ce n'est qu'on a fait 150m de première dans une galerie sous les KKblocs des Tristes tropiques et 150 a 200m de grandes galeries du coté de l'escalade.

Mais on n'a pas eu le temps de tout topoter. simplement la galerie et la salle Pop Madonna jusqu'à une ancienne riviére (ex moldave ?)!

On se rapproche de plus en plus de la surface... et c'est beau !

A suivre, il reste plein de galeries qu'on a volontairement laissée de coté. Des grandes et des moins grandes.

RDV la semaine prochaine
panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 17:34     Sujet du message: Répondre en citant

cool !

Je peux me libérer la semaine prochaine, mais doit être absolument a Tlse le samedi soir (avion le lendemain matin): si on part tôt, ca le fait grave panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 22:31     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, a voir/

On est quand même sorti a minuit samedi/ en étant rentré dans la cavité à 11h du mat/

ça fait une grosse sortie mine de rien et rentrer ensuite sur toulouse le samedi soir, je ne sais pas si c'est trés sérieux/

L'avion c'est pour ou ?

olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 17:58     Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c pour ca que je parlais de rentrer tôt: si on est a salège le vendredi soir et qu'on se sort les doigts du cul le samedi, on doit pouvoir rentrer sous terre vers 9h00...

L'avion c pour l'Angleterre, une semaine de congrès d'histoire médiévale à Leeds gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

C'est jouable/
Au pire tu remonteras plus tot pendant qu'on fera la topo si tu veux redescendre sur Toulouse/

Pour info, à Leeds y'a une méga salle de concerts. Si tu y es toute la semaine, regarde les progs. tu risques juste d'arriver un peu tot pour le leeds festival 2010 !

Yeah !!

Attends, bouge pas, j'ai la meteo sur leeds

Lundi pluie
mardi pluie
mercredi pluie
jeudi pluie
vendredi pluie
samedi soleil

tu rentres quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 17:55     Sujet du message: Répondre en citant

je rentre vendredi de Leeds, 2 jours sur manchester, puis Toulouse dimanche soir. pluie pluie pluie pluie pluie

pour la méga salle de concert, pas sûr qu'elle me serve beaucoup. Le congrès, c'est histoire médiévale tous les jours (de 9h à 18h30) et ensuite Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu toutes les nuits. Cool mais pas très propices à sortir du campus de la fac ! gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 21:09     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la dernière topo : Bravo super
On va finalement arriver dans les salles fossiles du GV ! hein

Ce WE on va surement à Salège, mais samedi mat, et du toute façon je ne descends pas encore au Belle olive
Donc surement a samedi soir si vous sortez avant minuit...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 13:41     Sujet du message: Répondre en citant

Il est prévu de rentrer tot sous terre samedi (9h..). C'est pas certain qu'on se voit avant de descendre du coup/

Par contre on est censé sortir tot [enfin surtout tigrou qui doit prendre l'avion pour aller a un concert a Leeds]

fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:32     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne sortie que celle du WE du 24/25.

270m de topo en plus entre la Momie et la cascade séche en passant par le pont de Mahomet + bouclage dans la rivière.

4 photos du WE ici http://arnomal.canalblog.com/

A noter:

- des départs de galeries dans le retour de la Momie a fouiller, notamment en plafond. ça a l'air de bien barrer...
- des départs aussi du coté de la cascade séche. On a fait entre 50 et 80m de 1ere avec tigrou dans les plafonds de la salle mais rien de trés intéressant.

Encore un brin de topo a faire vers la cascade séche pour retrouver la C15
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bientot fini de dessiner la topo, vous l'aurez dans vos boites de reception avant la fin de la semaine.

J'ai pas réussi a resoudre le pb du bouclage. Pour le dessin c'est pas trop génant mais pour la synthése entiere du belle, ça risque de foirer un peu/

tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com