|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 6:52 Sujet du message: Divers&variés |
|
|
J'ai reçu un message d'Eric (le gars d'Airbus qui était la ce WE) qui me dit qu'il a perdu une polaire verte avec des clefs dedans (il n'a pas précisé s'il était coincé dehors depuis hier...).
Si vous passez à Salège et que vous la trouvez, merci de la ramener sur Toulouse (et de le faire savoir), il viendra la chercher.
 |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merde! j'ai piqué la polaire (faut bien que j'm'habille autrement qu'en clochard) et j'ai jeté les clé au fond du Loir derrière l'étroiture à désorber...
Vraiment désolé
La météo c'est
c'est cooll
Attention si vous allez dans la rivière du PDG, ça va envoyer grave...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même "ça va envoyer du FAT !" |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
oui, eh ben, ca n'a pas envoyé du FAT du tout, vu qu'on y est pas aller, ni au PDG, ni au plan de repli HenneMorte/Commingeois.
On est allé faire la grotte Louis, on a fait plein de photos mais elles sont toutes ratées , mais on s'est bien amusé quand même et en plus, on est arrivé à passer la journée sans trop voir la pluie  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|