Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de sortie sur la Pierre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:27     Sujet du message: Proposition de sortie sur la Pierre Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Roger Watteyne, un des normands qu'on a croisé à Sault pour le congrès. Ils ont prévu d'aller faire la pierre (par tête sauvage ou le SC3, ils savent pas encore) le 25 et 26 septembre. Ils sont intéressés par des gens qui y sont déjà allé pour les accompagner.

C'est pas des bourrins (c'est le moins qu'on puisse dire), la traversée risque d'être longue, mais ils sont sympas, à voir si ca nous tente hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 18:44     Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont de bonnes bouteilles alors je suis intéressée mais je ne connais pas Lulu Lulu Lulu Lulu


panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 17:26     Sujet du message: Répondre en citant

bon, avec Elisa, on est assez partant pour aller sur la pierre avec les Normands le 25-26. Ca branche qqun d'autre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 5:25     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée. A confirmer selon ma disponibilité/



panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com