Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rééquipement du Belle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 15:41     Sujet du message: Répondre en citant

bon, voila, première sortie équipement ce WE, Lulu et moi: Belle est équipé jusqu'à la boite aux lettres, il y a un kit avec 200 m de cordes au dernier ammarage mais pas de sangles ni d'ammarages (un ou deux peut etre dans le kit).
Il faudra juste vérifier et régler les longueurs de cordes et les tensions des noeuds lorsque la corde aura raccourcie avec la boue et le les noeuds se seront catchés avec le temps.

Reste a voir quand la suite sera faite: je ne suis pas la le WE prochain, ni la semaine 10. MAis je serai la ensuite.... Qui veut voit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 19:32     Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu es où ????

Peut t'on compter sur Lulu le WE prochain et semaine 10 ???

Tétard précise tes putains de dates : ou bien je t'aime plus Mad
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 21:17     Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ou je serai le WE prochain, mais on ira avec Elisa faire un tour. Donc: pas de spéléo. S'il le faut, je epux faire un AR sur Salège (un jour ou deux) en début de semaine 10 mais uniquement si vous avez besoin de main d'oeuvre
POur lulu, a priori c'est OK, elle répondra elle-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 18:04     Sujet du message: Répondre en citant

oui, je serais là ce WE, et aussi la semaine 10. Enfin, si je peux déplacer mon RDV ANPE... C'est vrai quoi, on peut plus être au chomage tranquille!

Par contre, il faut absolument que Tétard nous dise quand C qu'il vient, sinon, tom va encore avoir des malheur dans son coeur, et il va recommencer à vider une bouteille de rhum par jour.... Et après, j'ose même pas imaginer la gueule de l'équipement dans le Belle!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 19:22     Sujet du message: Répondre en citant

eh bande de blaireaux, je vous ai dit 15 fois que j'étais dispo de vendredi 3 matin et que je pouvais rester le début de la semaine prochaine !
Donc, je peux etre a Salége jeudi soir si le coeur vous en dit... et rester jusque mardi prochain, pourquoi pas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 20:03     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Tu peux reserver soit à partir du mercredi 1er Mars, soit a partir du lundi d'aprés (lundi 6), avec peut etre une préference pour cette seconde.


A bon!!! La 15 ième fois ci dessus était pas très claire Confused merci pour cette 16 ième explication... Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 20:04     Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais Papa !, ca revient presque au même...
Bon, tréve de conneries.. j'ai un dernier truc a regler a propos de la paperasse helvétique demain, et soit je décarre a salége jeudi soir, soit vendredi matin trés tot..
Au passage, j'ai un nouveau flash avec le trépanage a la Soulier, il marche a merveille et au belle ca risque de cartonner...
par contre j'ai pas regardé la météo du WE.. Verra qui vivra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 20:15     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce WE va ici : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=86

PS : je crois qu'ils annoncent un temps de merde....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 15:41     Sujet du message: Salut les copains ! Répondre en citant

De passage en Ariège ce week-end.
Est-ce qu'il y aura quelqu'un à Salège?
Et est-ce que vous faites de la spéléo ?
[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

a priori il y aura du monde, tu peux passer.
Pour le reste, il faut voir mais on fera sans doute une sortie samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:02     Sujet du message: Répondre en citant

Du monde que je connais ?
Parce que je suis timide moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 18:08     Sujet du message: Répondre en citant

a priori, y'aura Denis, Lulu, Moi peut etre thomas et DD, peut etre Elisa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 21:22     Sujet du message: Répondre en citant

en fait, moi c pas sûr que j'y sois: ce qui est sûr c qu'il y aura bcp bcp bcp de pluie....
Tu peux passer mais pour la spéléo c pas gagné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 15:33     Sujet du message: Répondre en citant

Je passerais quand même. Ca fera l'occasion de boire un coup!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 0:02     Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Je passerais quand même. Ca fera l'occasion de boire un coup!


Ben on t'as pas vu Vaness??? Crying or Very sad et pourtant on y était tout le WE malgrès le temps pourri Mad et les grosses crues...

Pour tout le reste et l'activité de la semaine (désob et nouveaux trou) on fera un autre post (demain car il est tard...)

Pour le Belle (car on est dans le bon post) : il faut sérieusement réfléchir au P140 qui est vraiment très dangeureux : on a faillit perdre Tétard!!!! Shocked Shocked Shocked
Eventuellement des possibilités de passer par les nouveaux puits parallèles qui ont été en partie explorés cette semaine... Question
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com