Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exo secours TARN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:01     Sujet du message: exo secours TARN Répondre en citant

Bon, le tarn, c'est pas non plus très "loin de chez nous" mais quand même, c'est bien là que c'est lemieux de faire passer l'info :

Bonjour,
Je vous rappele que notre commission secours, SSF 81, organise les 11 et 12 décembre prochain un week-end de formation (voir le dernier CDS info et le site Internet du CDS 81)
http://www.cds81.com
Nous passerons le samedi au Porche de la grotte du Mazuc de Penne, cette journée sera consacrée à de la formation aux techniques de base d'évacuation, (Répartiteurs, contrepoids, balanciers, frein de charges, palans, poulies largables...)
Le dimanche nous ferons une évacuation en conditions réelles dans une autre cavité du secteur.
Ce week-end est bien entendu ouvert à tous les spéléos fédérés, aucun niveau technique particulier n'est requis, chacun pourra trouver sa place.
Rendez vous le samedi matin à partir de 10 heures sur le Parking de la grotte du Mazuc de Penne, au pied du Pylone Antenne bien visible depuis la vallée, un fléchage sera mis en place à partir du pont qui enjambe l'Aveyron en bas du village de Penne.
Pour la nuit du samedi, prévoyez votre matos de camping, nous dormirons sur le Causse, chacun devra être autonome en bouffe, le CDS 81 offrira l'apéro du samedi soir.
J'espère vous retrouvez plus nombreux que lors de nos derniers RDV et je vous rappele que ces entrainements sont indispensables pour que notre équipe secours reste opérationnelle et efficace.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Pour ceux qui ne pourrait être dispo que le dimanche, contactez moi dans la semaine qui précédera l'entrainement et je vous donnerai un lieu de RDV pour le dimanche.

A bientôt
Sylvain Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 20:38     Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux dire à Sylvain qu'on devrait arriver a se libérer pour l'apéro du samedi soir..

Plus tot ça fait juste, surtout en venant de Toulouse... tu lui dis que c'est à prendre ou a laisser super /

tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com