Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expatriation WE Pâques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 23:04     Sujet du message: Expatriation WE Pâques Répondre en citant

Comme, si j'ai bien compris, je ne suis pas la seule à bien aimer m'expatrier (n'est ce pas Tétard??), sachez que pour le week end de Pâques, je me suis proposée pour aller cacher des oeufs sur le Plateau d'Albion, pour le rassemblement National de la Co J.

Même si vous êtes plus très jeunes Rene (comme moi), vous pouvez toujours participer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 13:51     Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus d'infos:

"Sinon parlons de choses plus agréables, les cavités qui seront équipées restent les mêmes:
-Autran(-600), cavité technique, les 100 premiers mètres sont fait de petits ressauts et certain étroits, ensuite un méandre de 700m pour arriver dans les grands puits qui nous amènent à -600. Ou alors possibilité lorsque l'on est à -400 de se diriger vers le siphon blanc et aller visiter la deuxième rivière d'Autran.
-Jean Nouveau(-600), cavité verticale, enchainement de grands puits (le puits d'entrée fait 167m) jusqu'au font.
-la perte du Calavon (-150), comme son nom l'indique c'est une perte donc à voir avec le niveau d'eau, mais c'est une grotte plutôt verticale (un peu comme tout les trous du plateau) qui se développent dans de belles formes d'érosion.
-possibilité peut être d'équiper d'autre cavité selon les désirs, le matériel et les équipes...

Si vous avez d'autre information qui vous manque n'hésitez pas à me contacter: baldo_bastien@hotmail.fr ou au 06 59 55 55 49 (en sachant que je suis difficilement joignable par téléphone)

Et voilouuuuu..... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com