Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ! Recherche club d'acceuil sur Toulouse !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain



Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 12:03     Sujet du message: Bonjour ! Recherche club d'acceuil sur Toulouse ! Répondre en citant

Bonjour ! content

Moi c'est Romain, je viens du Var ou je fait de la spéléo depuis 2007 dans le Spéléo club de Toulon, sauf que mes études mon conduit jusqu'ici ou je fait un DUT informatique depuis septembre. Sauf que là j'en peux plus grrr , depuis la rentré j'ai pas fait une sortie ! J'ai besoin de faire de la spéléo ! gros-rire

Je cherche donc un club pour m'accueillir sur Toulouse et pouvoir afin renouer avec la Terre !



Ps: petit inconvénient je suis sur Rangueil pas loin de l'université Paul Sabatier et je n'est pas de moyen de locomotion (voiture pour les intimes) et aussi un grande partie de mon matos est a Toulon mais question matos on pourra s'organiser, enfin j'imagine ... =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 16:19     Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Pas de problème pour t'inscrire au club et faire qq sorties avec nous a priori. Reste à l'écoute sur le forum, quand tu vois une sortie qui te tente au niveau date et niveau, fais signe.
Pour le transport, pas de souci, on habite tous sur Toulouse ou presque, pour le matos, on trouvera panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain



Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !

Est ce que vous faite des réunions de temps a autre ? Si c'est le cas j'aimerais biens savoir quand pour que je passe dire bonjour et faire un peut connaissance avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com