Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation tardive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienm



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 11:37     Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Salut

Adhérent au SCEpia depuis plusieurs semaines, je suis le titulaire de la carte de la fédé qui s'empoussière au fond de la "boîte verte", à Salèges.
D'ailleurs, je n'ai même pas pris la peine de me présenter sur le forum :
Julien, béarnais d'origine, domicilié à Toulouse, souvent dans les Corbières...

Je tâcherai de venir faire connaissance le w-e prochain, si sortie il y a.

Adiù

Ju
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

Salut julien,
Suite à ton tél, J'écris ici pour que tout le monde lise...
Ce We une petite équipe (de pointe) doit aller au Belle faire un peu d'explo et topo : tout est (fin page 2)
Pour ce qui est de la "reprise", je ne connais pas ton niveau (L'epia c'est le top du très haut niveau , le sommet de l'échelle, le must du must, y a pas mieux, les rois de la pop et du heavy métal, le summum du maximum, l'élite de l'élite de la fédé, ça arrache grave le bitume des galeries, une célébrité sans équivoque...et j'en passe) on as Mr Fraissouille qui est plus ou moins dans une phase de reprise suite à l'Aude (comme quoi) mais il y a longtemps...
Les sorties ou va Fraissouille peuvent être un compromis de démarrage voire même quelques sorties seuls tout les deux si tu maitrise un peu l'équipement...
Fraise tu es là ? tu reçoit ?
Et puis si tu as vraiment déjà le niveau que j'ai longuement décrit au dessus :
je vois pas pourquoi t'es pas déjà au fond du Belle avec le clinomètre hein hein
Sinon (et c'est valable pour tous), faut en effet qu'on essaye d'organiser l'activité du WE avant le samedi (soir)... Mais on fait des efforts yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2302
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

bidibidibidi ! je te reçois 5 sur 5 !

Ouéééé ! L'Aude, c'était il y a 16 ans !

Et ce we, chuis pas là. Et le we d'après, je sais pas encore mais va bientôt falloir que j'aille faire un tour dans la familia sous peine d'incident diplomatique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 6:16     Sujet du message: Répondre en citant

salut,

En effet, il faut qu'on arrive à se caler des WE un peu plus tôt. On avait prévu une sortie au Belle jusqu'au petit théatre (-150) pour remesurer les puits, ca peut etre une bonne sortie pour fraisouille et julien pour un premier contact avec la cavité.

Le WE du 27?

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienm



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 13:36     Sujet du message: Répondre en citant

salut

la dernière, c'était en septembre dernier. Depuis, j'ai pas retouché une corde... Et avant septembre, je ne pratiquais pas de manière très régulière sur corde, et plutôt dans les mines.
Du coup, un truc tranquillou est le bienvenu, et visera surtout à enfin établir un contact visuel...

Je peux être dispo le WE du 27, et éventuellement le prochain. Je me tiens au jus de toute façon.

A plus, et bon w-e
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com