Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interclub au Georges le 1er Mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:14     Sujet du message: Interclub au Georges le 1er Mai Répondre en citant

En attendant de faire passer le message plus loin (spéléOC et CDS31), je vous fais savoir que JeanPhil organise un WE au Gouffre Georges le 1°Mai. Encore une de ces sortie où on a juste à se ballader, le gouffre est équipé à l'avance (il faudra qd même donner un coup de main pour le déséquipement... Les interclub, C plus ce que c'était...)
En principe bien sur, C une sortie jeune, mais comme les jeunes, on peut plus compter dessus, C aussi ouvert aux vieux que nous sommes.
Et comme Jean Phil est très bien pour s'occuper de l'équipement du trou, mais moins bien pour les repas, il est prévu que ce soit Elisa et moi qui feraient les menus... Chacun à sa place, et les vaches seront bien nourries!!

Voilivoilo, c'était juste à titre de renseignement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 19:32     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'y serai ! A moins que ce ne soit Dédé...
Enfin 1 des 2 je pense... Laughing

Par cantre le 1er mai est un lundi (férié)! Peu-tu comfirmer ta date!
je pense que ce serait quan même mieux le samedi ou le dimanche...
Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 19:41     Sujet du message: Répondre en citant

le premier mai, ca veut dire le WE du premier mai... Je sais pas encore le jour exact, ni l'heure du RDV, ni le menu du soir...

On t'as jamais dit que t'étais un peu pète-couilles??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 17:46     Sujet du message: Répondre en citant

Bon avez vous des nouvelles du programme hein hein hein

Y a t'il une soirée grillades le vendredi soir sur le site ? avec qui ?

Ils annoncent du soleil le Samedi

Et pours la sortie, on fait quoi ? j'ai regardé un peu la topo et le descriptif... Moi je suis plutôt partant pour faire : Tube - Fond - Tube. Il me semble que ce sont les plus belles parties et ça évite la marche d'approche fuck
Mais je me trompe peut être... vous en pensez quoi?

Pour ce vendredi (je suis en RTT et Dédé et Zwen à Tarbes) je propose toujours d'aller à Salège le vendredi Matin (vers 10-11h) et faire 2 tir à l'enfoiré... Et puis ensuite vers le Georges (a moins que on reste le vendredi soir à salège et que on y va que le samedi matin ???)...

Lulu peut tu me dire si tu veux toujours venir vendredi? ( d'autres peuvent aussi, il y a de la place dans le T4) olive
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 18:27     Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours partante pour la désobi le vendredi à l'enfoiré. Tom, je t'appelerais pour te dire à quelle heure je suis à Ramonville, je ne pense pas que je pourrais y être avant 10h... Plutot même 11h, c'est mieux. De toute façon, à deux on pourra pas faire beaucoup de boulot, donc c'est pas forcément la peine de partir aux aurores.

Par contre, à mon avis, c'est mieux de ce pointer à l'étang de l'hers le vendredi soir, pour deux raisons:
- le samedi, le décollage pour la sortie risque de se faire assez tot...
- et Jean Phil a eu des pb pour récupérer le matos d'équipement, du coup, il va équiper en partie le vendredi soir, et Tigrou et moi, on lui a proposé d'être à l'étang de l'hers le vendredi soir pour accueillir les gens.
panda panda
En ce qui concerne le Georges, je suis assez d'acc avec Tom: Tube-Fond-Tube, c'est bien. En même temps, on peut aussi entrer par l'entrée supérieure, il parait que c'est joli quand même, mais après, pour aller jusqu'au fond, ça risque de faire beaucoup pour la blonde que je suis... Donc, je suis plus partante pour entrer par le tube. Mais bon, de toute façon, on n'est pas obligé de faire tous pareil, et il faudra aussi voir avec JeanPhil ce qui l'arrange (si il y a des tas de gens qui entrent par le tube, vaux pê mieux qu'on passe par l'autre entrée...). bref, tout ça pour dire qu'on verra sur place!
En se qui concerne la soirée grillades manger fumeur Lulu, on s'est dit (avec jeanPhil et Tigrou) que c'est pê mieux de la faire le dimanche soir, parce que le samedi, personne va sortir du trou en même temps. Et pour la bouffe ou la picole à acheter, je sais pas encore si JeanPhil a prévu qqch ou si il faudra prévoir chacun... Je l'appelerais vendredi matin pour savoir, et on pourra faire les courses le vendredi soir en partant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

je pense en effet qu'il vaut mieux y etre le vendredi soir: lulu a raison panda

Par contre, pour la sortie, la totale parait pas mal (en remontant par le tube): ca rajoute pas grand chose, mais ca fait une sortie plus fun quand meme: la marche d'approche,c 35-40 minutes, c quand meme pas tuant surtout si on a rien sur le dos (un kit de bouffe et un peu d'eau mais y'en a plein dans le trou).
Pour vendredi, je ne pense pas etre la (à l'enfoiré): je devais partir cette semaine en rando, je ne l'ai pas fait because météo mais c repoussé à la semaine prochaine; du coup je bosse cette semaine: j'irai direct à l'étang de l'hers le soir(pas trop tard pour aider à accuillir les gens).
puor la picole j'ai une bouteille de rhum c déjà ca mais il faudrait apporter le canadou de salege et puis on peut récupérer les bouteilles de caro pour l'annif de Denis Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 22:07     Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de superbes articles sur ce WE au "Tube", voilà quelques photos...

Le parking et l'entrée :

Cascade avant Famine :


Base du P60 (à la descente et file d'attente à la remontée) :


Et la rivière :


Et bien sûr De-Montpellier (sous terre et à l'apéro):


Image du camp :


Encore De-Montpellier à l'entrée des Crapaux :


Et encore Bravo et Merci à Jean Phi ! panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ca avait l'air cool.
Ben maintenant que vous connaissez la trajectoire, manquera plus que d'y retourner pour me montrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:52     Sujet du message: Répondre en citant

affirmatif, on peut d'autant plus facilement y retourner qu'on y est retourné hier pour déséquiper les 130 premiers metres que les lotois avaient "omis" de déséquiper... On y a croisé des dubistes, plutot sympa (enfin celui qu'on a croisé, les autres étaient au fond): il s'apelle Troll (enfin, se fait appeler comme ca). Tu connais tétard? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 19:39     Sujet du message: Répondre en citant

négatif, il a une gueule de golum ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 17:17     Sujet du message: Répondre en citant

eh ca vous a mis en vrac le georges dodo ou quoi ??..
on n'entend plus moufter personne sur le forum !
Vous étiez a Perigueux ce WE ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 17:36     Sujet du message: Répondre en citant

Ben heu, non on étais pas à périgueux : on a boycauté Pétard Pétard

Et puis il y en a une bonne partie qui étaient à un mariage fete fete diablotin

Et puis quelques un (dont moi) à Salège sous la pluie : avec un peu de falaise (dédé) et la suite de la désob à l'Enfoiré... triste triste : faut sortir les cailloux qui bouchent tout... Gros boulot raleur
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 19:24     Sujet du message: Répondre en citant

D'autres ont glandé à Toulouse sous la flotte pluie
En plus,nous on ne passe pas nos journées sur le plus beau forum du monde spéléologique ordi Sinon ce w.end lulu, Tigrou, Dédé et Thom et Denis vont voir les Ssaposiens pour l'annif de Marie et Flo (40 ans Rene ).Et peut être de la spéléo lundi avec le pote de Lulu initié dans le début du Georges et Elisa qui est enfin en w.end fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com