Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 23-24 juin 2012!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 20:22     Sujet du message: Sortie du 23-24 juin 2012!!!! Répondre en citant

C'est ici qu'on se lâche!!!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 20:43     Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci pour ta réponse!
Je note le changement de section du forum, et on est carrément partants pour un objectif explo...

Merci une fois de plus!
A plus tard...

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 17:36     Sujet du message: Répondre en citant

Le WE dernier, sortie au Belle en effet: découverte pour Fraisouille (un bon -300 avec un peu de crapahut derrière, c pas mal), accompagnage de la découverte pour Denis, rééquipement + visite du Pop-Madona pour Tigrou et Thomas. En effet, le pop est moins intéressant qu'espéré: pour l'instant on ne va pas y placer une balise en espérant trouver mieux ailleurs.

Du coup, les prochains objectifs, c'est justement de trouver ce "mieux ailleurs". Le 23, on descend à la rivière du chapelier fou, il reste de la topo + du rééquipement (vire pour contourner un bassin) + de l'explo facile. On essaie de progresser vers l'aval (vers les trois enculées pour ceux qui situent) en cherchant des arrivées (actives vers le haut). La rivière entière est à la même altitude, elle suit globalement la pente du belle
Pas d'incompatibilité avec la réunion de CDS du vendredi 22, il suffit de partir après direct vers Salège, d'autant plus si on la fait vers là bas (à Muret? Cazères?)
bruit bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Cool ça me va... En principe je devrait y être... panda panda panda panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 17:42     Sujet du message: Répondre en citant

ça a donné quoi cette sortie dans le Madonna ?

Vous avez tanqué des escalades ?

Dans mes souvenirs il y'en +/- 2 a faire:

Celle qu'on avait vu en amont, encore plus en amont de celle qu'on avait grimpée avec tigrou et Denis, juste avant que le passage ne se baisse... il y'a pas mal de volume a cet endroit

Celle qu'on avait vue avec la torche le jour ou on avait fait de la 1ere avec Tigre et Denis dans la continuation du Pop Madonna... y'avait un trou au plafond là aussi...

Bises a tous/

Bye
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 18:45     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,
Hormis celles que vous aviez déja faites...
Il y a quelques départs qui semble quetter et il y a surtout celle qui est au milieu du plafond (d’où semble sortir l'ancienne rivière fossile et la coulée).
Il y a clairement un "trou" en haut mais c'est un peu en devers et ni Tigrou, ni moi ne nous sentons cette montée : et donc :
Nous t'attendons pour la faire dès que tu est dispo!!! panda panda panda
Point négatif : malgré un temps pluie pluie pluie il n'y a pas une seule goutte d'eau qui arrive dans cette zone... Si ça communiquais on aurais quelques goutes ???
Point positif : on a trouvé au bas de cette escalade un Moustique (doubles ailles triangles). Certes mort, mais pas fossilisé... Mais bon dans l'entrée normale ils vont jusque -160m...Donc, es-ce vraiment un indice ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 16:24     Sujet du message: Répondre en citant

c vrai qu'on est pas retourné dans l'extrême aval du Pop Madona, là où on avait fait la première avec Denis. Je me rappelais pas qu'il y avait des escalades à y faire... non non non

On va plutôt mettre l'accent sur la rivière, on verra au pire à retourner au pop ensuite...
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 20:25     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
c vrai qu'on est pas retourné dans l'extrême aval du Pop Madona, là où on avait fait la première avec Denis. Je me rappelais pas qu'il y avait des escalades à y faire...
panda


Y'en avait au plafond, demande a Denis.. mais pareil c'était pas gagné... par contre y'a + d'eau dans ce coin.. qui vient du plafond.. et on a pas plus loin de la surface que dans la partie amont du Pop...

Et ce serait cool si vous avez dessiné la topo de la derniere fois. j'aimerai bien voir tétard

J'ai le visual mais pas le dessin... ce coup ci vous avez fait aussi un peu de topo ?...

yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 17:05     Sujet du message: Répondre en citant

oui oui on va te la faire passé cette topo (effectivemnt, elle est en encore toute à fait faite ! raleur
De toute façon, il faut qu'on la fasse pour le sésame.

A ce propos, il faut que je t'appelle, rapport à si tu trouvais une idée lumineuse pour la pub du vieux campeur... Ils sont a priori partant pour nous payer l'impression du sésame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 13:33     Sujet du message: Répondre en citant

quand tu veux..
Je fouille mes connections intracérébrales pour voir si elles crachent une idée d'enfer !/...

soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 18:30     Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr, l'idée c'est d'utiliser en grand la photo où Tom et Benji lisent le catalogue du vieux quepon au fond du Loir dans la boue... Et aussi de faire un truc qui soit rigolo, mais pour lequel ils filent qd même des sous !

Si ce soir je suis à la maison, et toi aussi, j'essaye le coup de skype !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

Sur le principe je déclare forfait pour cette sortie....
Même si la jambe va beaucoup mieux, il sera risquer de forcer et d'avoir mal au fond et tout a remonter...
Donc en principe, sans moi... triste
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 19:11     Sujet du message: Répondre en citant

hé t'es a la rue Thomas !... il etait pas question de sortie mais de photos pour le vieux Kepon...

fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 20:02     Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi à la rue : c'est bien un post pour une sortie (sans photo)...
panda panda panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 16:36     Sujet du message: Répondre en citant

Et bonjour!

Alors, toujours OK pour cette sortie interclubs le we du 23-24 juin?
De notre côté on serait donc bien trois: David, Manu et moi.

On peut poursuivre la discussion par mail?
Pour mes coordonnées, voir via mon profil enregistré sur le forum, ou demandez à Arnault!

Merci d'avance, A+

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com