Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 23-24 juin 2012!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 21:09     Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
On peut poursuivre la discussion par mail?


C'est pour les tapettes les mails !

Tu peux cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet", comme ça, le forum t'envoie un mail dès que quelque poste ici et t'as plus qu'à cliquer sur le lien du mail en question pour arriver ici et lire les réponses de ton sujet préféré sur ce magnifique forum !

C'est pas la classe ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 21:11     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Si tu veux, mais les forums c'est pas terrible pour échanger des infos genre numéro de téléphone, adresse mail (spam) et compagnie.

Revenons à nos moutons... J'ai plein de questions!
La principale: Est ce que c'est toujours OK de votre côté pour cette sortie?

Si oui:
- c'est quoi le programme que vous envisagez?
- est ce que ça induit du matériel particulier à prévoir (bivouac sous terre???)?
- combien est ce que vous êtes?
- on se retrouve où?
- peut on squatter votre chalet le vendredi soir?
- éventuellement, comment ça se passe pour les autorisations de stationner sur la piste d'accès au Belle?

Pouvez vous me tenir au courant rapido svp? Qu'on s'organise...
Merci! Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tjrs ok de notre côté, à moins qu'il y ait un pb de météo...
Le programme reste une sortie à la journée: un peu long mais pas non plus trop (on est quand même des blérots): pour être large, entre 12 et 18h00 de sortie (ca dépend de combien on est, ce qu'on fait exactement...)

Le mieux est de se retrouver à notre chalet le vendredi soir : certains d'entre nous seront pris par une réunion CDS, mais il y aura d'autres gens. Tu peux trouver l'accès sur notre site.

Pour la piste d'accès, c'est un peu compliqué, mais y'a pas de souci, on gère (ou on fait semblant de gérer) panda panda panda

Voilà, si t'as des questions, je t'envoie mon tel en MP: appelles moi un de ces jours (mais pas ce soir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 19:50     Sujet du message: Répondre en citant

Nickel!

J'ai quelques questions (genre faut-il prendre une trousse à spits, de la corde réformée, une néoprène, pinard, etc...), donc je veux bien ton numéro de tél en MP, stp!

Gracias!
Buenas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 16:37     Sujet du message: Répondre en citant

je te l'ai pas déjà envoyé??? hein hein hein

Sinon, pas besoin de trousse à spit ni de néo. De la corde, on en a pas mal aussi. Si vous avez un bon matos topo (un distoX???) ca peut servir, prenez le toujours.
Du pinard, bien sûr, ca sert toujours.
Cela dit, pour la bouffe, on fait en général des courses pour tout le monde et ensuite chacun paye 4 € par repas (sauf le petit dej).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 17:21     Sujet du message: Répondre en citant

Ouh pinaise, 12 à 18h de sortie... KO

Mais chuis prêt ! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben en tout cas je n'ai rien ni dans ma boite de réception du forum, ni dans ma boite mail. Tiens, voilà mes coordonnées pour que tu me fasses parvenir les tiennes: http://tom.fischer.free.fr/Transfert/Coordonnees.txt

C'est cool pour la bouffe! Du coup pour nous ce serait juste repas avec vous le samedi soir car on risque de pas arriver avant 22H le vendredi.

Pour la bouffe sous terre, chez nous c'est chacun qui se gère. Igual chez vous?

Pas de distoX en stock, désolé. On tachera de se rattraper avec le pinard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 20:44     Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire des 4€ / repas inclut aussi les repas sous-terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 17:34     Sujet du message: Répondre en citant

On a chacun nos petites habitudes: par exemple, Manu se nourrit exclusivement de poulpe séché assaisonné au wasabi et de camembert moulé à la louche (affiné minimum 6 mois sous le siège conducteur de sa voiture).

Du coup, ne nous compte pas pour la bouffe sous terre stp!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Comme prévu je ne serais pas de cette sortie au Belle (mais je souligne pour Têtard que la jambe va très bien super)
De toute façon vu la soirée que DD à prévue vendredi soir (je regrette et demande encore mille pardons pour le ratage de la réunion) je ne risquais pas d'être à l'heure et en forme samedi matin...
Ceci dis nous allons probablement venir a Salège samedi dans la journée...
Qui descends en réalité au Belle ?
Y a t'il éventuellement possibilité de récupérer les plus motivés pour 2 heures de Boue dimanche matin ? (dans ce cas nous (je) irions prévider les Siphons à l'avance samedi)
Tout cela reste au conditionnel... Qui en pense quoi ?
A ce WE peut être...
Tom
(beaucoup de tom sur ce forum) panda
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Jeu Juin 21, 2012 18:55 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 18:42     Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air bien rempli ton samedi ! Un peu en bordel avec le soir avant le matin mais bien rempli !

Sinon, je ne me prononce pas pour dimanche, je sais pas dans quel état je serai Very Happy

Edit Tom : J'ai corrigé pour "Samedi = Vendredi"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 20:47     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous en tout cas on arrive vendredi! Vers 23H au plus tard vraisemblablement. On discutera à ce moment là du programme!?

A demain pour ceux qui y seront!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 14:01     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous ne sommes plus que 2: Manu vient de nous lacher!
Y'aura bien du monde de votre côté !?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 20:05     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, trop tard pour répondre à Tom. C pas grave ordi ordi

Sinon, on a tiré encore une centaine de mètres de topo dans la rivière du chapelier fou (qui va toujours exactement dans la même direction) + fait l'escalade où Franck s'était arrêté. Escalade un peu chiante, voire carrément périlleuse (que de la boue, rien qui tient...) mais bon, on est arrivé en haut, pour trouver une jolie petite salle avec du caillou (ca change de la bouillasse) qui elle même donne sur une très grande (mais vraiment très grande salle) : la "salle des gendarmes à Saint Tropez"
La salle est sympa, mais entièrement remplie de boue (pas trop humide heureusement) et, du même coup, entièrement bouchée par la boue: pas de sortie évidente, un plafond plat sans arrivée claire, un minuscule échapatoire étroitissime dans un coin et c'est tout... triste triste triste triste triste triste triste triste
C pas gagné gagné, la jonction avec la salle des trois enculés. On pourra re-mater les plafonds de la rivière avant l'escalade, mais bon, on passer pas par dessus la salle, c'est sûr !

Bon sinon, bonne sortie, les bordelais (Tom et David) sont sympas, ils peuvent revenir quand ils veulent ! Fraisouille est allé jusqu'à la rivière du Chapelier fou, c'était asse facile mais surtout il en est revenu: bonne sortie pour lui aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:32     Sujet du message: Répondre en citant

La sortie était bien agréable en effet, on reviendra avec plaisir!

Avec quelques grands moments de bricolage d'équipement: foret qui manque de tomber au fin fond de la vasque (elle-même magnifiquement (!) équipée en vire), trucs (plaquettes, cones...) qu'on croyait qu'on avait pas mais que finalement on avait (ce dont on s'est rendu compte quand on en a plus eu besoin), et un bout de corde parfaitement rentabilisé!

Mention spéciale pour les 10 minutes d'une agréable pause dans le noir (hum... accus de rechange oubliés plus haut dans le réseau) au milieu de l'escalade boueuse, avec des pavasses de terre qui se cassaient la gueule régulièrement (respect à Tigrou qui s'est entièrement farci l'escalade en libre sans se repeindre le slip)!

Au final, une nouvelle salle dont le nom de baptême est loin d'être usurpé!

Merci encore pour l'accueil nickel! Vous les toulousains vous êtes sympas aussi (et oui, tout le monde est sympa!)

PS: il y a pas un 'e', en théorie, à "salle des 3 enculé(e)s"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com