Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 20:57 Sujet du message: sortie Belle - 22 sept. |
|
|
Salut/
Comme j'ai dit la derniere fois je descends sur toulouse la semaine du 15 au 23 sept.
Je comptais descendre au Belle le samedi 22 sept. y'en aurai qui serait chaud bouillant motive ????
histoire d'aller voir un peu ces nouvelles decouvertes dans la rivière du chapelier fou et de faire peut etre un peu de topo/explo...
Qui ?..
Et y'aura ma meuf aussi si ça peut vous motiver... |
|
|
|
franck bréhier
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Arnauld,
Je devrais être par là, et ça me ferait plaisir de te revoir. Aloirs Belle ou Papillon, on devrait trouver de quoi faire.
A plus ! |
|
|
|
arno
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
hey de la balle !!!!!
C'est super si t'es la Franck |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2409 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 20:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, tout dépend de la difficulté physique !
Le Belle jusqu'à la rivière du Chapelier Fou, je prends mon temps mais je gère. Le papillon, je sais pas, connais pas ! Je laisse les vieux sages décider pour moi |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 7:33 Sujet du message: |
|
|
comme annoncé déjà, moi y'en a pas être là pour le 22: si vous descendez au Belle, ca serai cool d'y faire un bout de topo... |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
en y repensant, je sais plus si mon truc c'est le samedi ou le dimanche.
si c'est le dimanche, peut etre je pourrai descendre avec vous |
|
|
|
arno
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
Salut tigre/
J'avais plutot prévu d'y aller samedi - dimanche on doit se taper la route du retour/
mais si t'es la samedi soir au chalet ça fera aussi l'affaire pour discuter de ces histoires de tee shirt
Je pense qu'on arrivera le vendredi dans l'aprém
|
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
moi je suis au même truc que Benji (donc soit le samedi, sot le dimanche, je sais plus). Donc en fonction, soit Belle avec vous, soit pas ! Dans tous les cas, on arrivera bien à se faire au moins une soirée ensemble à Salège ou à Toulouse ? |
|
|
|
franck bréhier
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
Hola,
Je ne suis dspo que dans la semaine, du 17 au 20 inclus. Une sortie de jouable ? On pensait faire qq jours de spéléo au Papillon autour de ces dates. Sortie(s) ouverte(s) à tous bien sûr !! |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2409 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
Perso, chuis en vacances à ce moment là, donc jouable pour moi |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
Alors, il se prévoie quoi au niveau du papillon ?
Au passage, je vous préviens que je suis pas hyper efficace donc si vous avez envie de vous faire une belle sortie sans vous traîner de boulet, je serai pas vexé si vous me voulez pas |
|
|
|
franck bréhier
|
Posté le: Mer Sep 05, 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Pour le Papillon, on a proposé avec Laurent des sorties entre le 15 et le 20 autour du réseau. On n'a pas beaucoup de retour pour l'instant. Je suis pour ma part disponible le 17, le 19 et le 20. Les objectifs ne manquent pas, depuis de la désob dans des trous prometteurs à proximité jusqu'aux escalades dans l'affluent des -500 ou au-dessus du siphon terminal. Bref, dis-nous quand tu peux être là et ce que tu préfères faire. Et toi Arnauld, tu serais dispo ?
A plus,
Franck |
|
|
|
arno
|
Posté le: Mer Sep 05, 2012 19:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Franck
En fait je serai dans la vallée de Vicdessos pendant la semaine - je dois aider mon pere pour (re)monter un mur.
Je sais pas encore si y'a un monstre tas de boulot a faire... du coup je peux pas te dire si on sera dispo ce jour là
Le mieux c'est que tu cales ça sans nous et si on peut se greffer au dernier moment on viendra/
Bye
Arnauld |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
franck bréhier a écrit: |
Bref, dis-nous quand tu peux être là et ce que tu préfères faire. |
Bah chuis dispo quand vous voulez, chuis en vacance, j'ai pas de contrainte.
Quant à ce que je préfère faire, ça dépend de la difficulté du trou... Mais -500, ça commence à faire bcp quand même ! Donc si y'a pas mal de crapahut en plus des 500m de dénivelé, je pense que je vais plus vous faire chier qu'autre chose.
Bon après, si je sens que je vais pas tenir, je peux toujours me poser dans un coin sous une survie et vous me récupérez au retour mais bon, c'est quand même pas top hi hi hi
Quelqu'un a la topo du Papillon histoire que je vois un peu à quoi ça ressemble ? |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà:
ou _________________ Thomazino |
|
|