Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG régionale à Arette
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 20:22     Sujet du message: AG régionale à Arette Répondre en citant

Cette année, le congrès régional est à Arette, c'est dans le 64, assez loin (3 heures de toulouse à peu près, un peu moins peut etre).
Il est le 16 et 17 mars, c'est à dire bientôt.

On avait dit qu'on ferait de la bouffe, faudrait voir ce qu'on peut/veut faire.

Qui y va? On co-voiture comment? (le plan d'y aller tous en bus avec le CSR tombe à l'eau, trop peu de gens sont motivés) hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 15:25     Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est dans 15 jours, il faut commencé à y penser. Moi je partirais le vendredi, y'aura 4 places dans ma voiture (mais peut être bien que sur les 4, il y en aura une pour JeanPhil).

Pour la bouffe, on peux commencer à en causer ce WE, mais il me semble qu'on avait déjà décider sur le renouvellement de porc au caramel. Tom a même dit qu'il voulait couper le caramel en petits morceaux !

Je m'occupe la semaine prochaine de passer au marché pour réserver la bidoche, et essayer de négocier le prix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 10:09     Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons , mais via Mamie de Tarbes pour déposer Martin...

Pour ce qui est des repas :

-Oui je trouve que couper le porc en morceaux est mieux : mais du coup attention en nombre d'assiettes servies c'est pas simple. Regardez au CDS : j'avais plus de morceaux (au départ) que de gens, mais au final après découpage en petits bouts et service a la louche il y en a pas eu pour tous... Donc je ne sais pas...

-Toujours le problème de RIZ... Toujours pas simple...Et la semoule, même si c'est bon ça fait un peu "facile"...

-Ensuite perso, je regrette presque les systèmes d'avant : tous à table avec un repas "traiteur"... Je me suis un peu lassé de ces "Spéléo bar" et il est vrais que j'ai pas trop envie de cuisiner / servir (des aquitains en plus... beurck rire )... Je ferais quand même si besoin et puis cette année on a plein de jeunes nouveaux super motivé panda panda panda

-Faut voir qui est vraiment motivé pour bosser à ce repas : Pierrot ? Fraise ? Cousin ? Autre ?... En plus je pense que Tigrou et Lulu seront peut être pas beaucoup dispo -(réunions)... Dédé pense aller faire du Ski...

Peut être faudrait t'il se contenter de vendre et servir du cassissas -gravas et du pinard Lulu Lulu Lulu
De toute façon le principe est bien de "manger liquide" gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 10:10     Sujet du message: Répondre en citant

Pitain, c'est déjà le we prochain ces bêtises !

J'ai rien suivi mais comment ça se passe niveau hébergement ? J'ai fouillé dans les mails, mais j'ai rien trouvé...

Quelqu'un a de la place pour m'embarquer ? Ou alors je prends ma tuture et y a-t-il des gens qui veulent être embarqués ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 15:42     Sujet du message: Répondre en citant

pour dormir, on peut planter des tentes dans le champ à côté. Je pense que je partirai avec Lulu, il devrait rester une place, ca te dit Fraise?

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 20:18     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour le co voiturage, un peu d'organisation :

La liste des gens qui partent le vendredi soir :
- lulu
- Benji (saint girons)
- Pierrot
- Fraise
- Lucas
- Cousin (Saint Gaudens)
- Vanness (du moins, elle passe à Toulouse)
Moi, j'ai une voiture avec 5 places, Vanness a deux places dans son camion. Donc, c'est tout bon, on devrait s'en sortir avec ses deux voitures. On pourrait, pour les départs de Toulouse, se retrouver à Bitmap, comme d'hab ? Pour l'heure je sais pas. Lucas, tu finis vers 18H, c'est ça ?? Tu pourrais être à Bitmap (ou à une sortie de métro) vers quelle heure ?

Tom, Dédé, martin et Denis partent on sait pas encore trop quand, mais ils sont autonomes...

Ceux qu'on sait même pas si ils viennent.
- Yann
- Célia
- Julien

Voilà, c'est bien compliqué, mais on va y arriveR.

Pour la bouffe :
J'ai tout ce qu'il faut pour commencer à préparer dans ma voiture (et je passe au marché acheter la viande et tout ce qu'il faut dans la semaine). Il faudra commencer à faire cuire le matin, sinon, ce sera trop long le soir. Benji et moi on est dispo pour aider. Est-ce que Fraise et Cousin le serait aussi ? (les autres ont déjà dit qu'il spéléotaient/skiaient...)
Et Tom amène la fin des courses le soir (bières, vin, petit dèj et tout et tout)

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 9:27     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Julien et Célia ne sont pas dispos. Célia organise même une soirée rhum pour laquelle j'ai décliné l'invitation ! Alors j'espère qu'à Arette, y'aura du rhum ! Et du bon !

Je vais surement partir directement du boulot. Du coup, je peux récupérer du monde à Basso Cambo pour aller à Bitmap.

Pour le planning du we, si y'a moyen de spéléoter, chuis partant mais je suis également partant pour filer un coup de main. Et au pire, si je spéléote pas du we, c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 13:54     Sujet du message: Répondre en citant

Niveau logement, je suppose que ceux qui ont déjà prévu de prendre une tente n'ont pas des mono places... Du coup, faut que j'en prenne une ou quelqu'un a une place ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 20:00     Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une place dans la tente peut être, si Elisa ne vient pas mais c'est pas encore sûr certain...

Sinon, y'a aussi Sylvain BOutonnet qui dit qui'il a des places pour monter vendredi soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 21:33     Sujet du message: Répondre en citant

Au final on va probablement essayer de partir aussi vendredi soir (via Tarbes ?) et donc on sera peut être là Samedi matin pour aider à "lancer" la bouffe...
Ensuite Ski s'il fait beau (sinon alcoolisation générale) et retour pour suite de la bouffe et soirée...
PS : je peux prêter une tente D4 (2S) une place si vous vomissez pas dedans... Mais vu le froid : pensez vous pas que vous allez pouvoir dormir dans la salle (ça s'est souvent fait ...)
panda panda panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 18:42     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je finis à 17h30 vendredi mais je sais pas où c'est Bitmap. Sinon je pourrais être là bas vers 18h je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 18:52     Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce parking là : https://maps.google.fr/maps?q=43.478269,1.335347

En vrai, c'est BigMat mais les spéléos, ça sait pas lire alors ça s'appelle BitMap maintenant content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 19:30     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
moi j'ai une place dans la tente peut être, si Elisa ne vient pas mais c'est pas encore sûr certain...

Sinon, y'a aussi Sylvain BOutonnet qui dit qui'il a des places pour monter vendredi soir


Tant que je ne dois pas faire tout ce que ferait Elisa, ça me va !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 19:32     Sujet du message: Répondre en citant

Et y'a aussi Stef Maiffret qui a des places : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?p=5124#5124
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 21:02     Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous! C'est cousin. je vois que ca a bien communiqué meme si certains points sont encore a préciser. Pour ma part effectivement si une des voitures est toujours libre et disposée a me cécuperer a la sortie de saint-gaudens ca serait le top. En se qui concerne la tente, j'en ai une deux places si necessaire bien que l'idée de thomas me parait pas mal avec ce temps. Pour la bouffe je suis ok pour participer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com