Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2013 la topo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 20:48     Sujet du message: 2013 la topo Répondre en citant

Salut,
Juste pour dire que je commence a m'en sortir avec therion et du coup j'ai repris les dessins du belle - enfin pour l'instant ca couvre que le secteur tt + mad + bdc... Mais ca rend pas mal...

Ca risque de prendre encore qqs semaines avant que y ait 1 truc bien qui soient pondus mais ca empeche personne de dormir je pense

dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 20:12     Sujet du message: Répondre en citant

Non, on va bien dormir ce soir, mais on est quand même très content ! Après il faudra que tu nous convainques de l'intérêt de Therion, et, si jamais tu y arrivais, que tu nous formes.
C'est toi qui va pas bien dormir ce soir...
Bises aux Suisses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 7:59     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bon juste pour dire que j'ai abandonné l'idée de refaire le dessin de la topo avec Therion. j'ai regardé ce que ça donnait sur le JB et c'est pas vraiment joli joli... du coup j'ai repris les calques Illustrator et j'ai recollé ça sur le squelette topo de Therion..

ça a pas mal bougé depuis la boucle alors je tords et je tourne un peu les dessins et j'en profite pour homogénéiser le tout.. ça rend pas mal - je pense que d'ici aout vous aurez au moins le plan de l'ensemble au 1/500

- peut etre même avant - mais je pense que ça n'empéche personne de dormir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 21:33     Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, j'ai grave sommeil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 10:07     Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle est très jolie la topo ! Enfin, le plan en tout cas... T'as la coupe aussi ?
Dès qu'on a les deux, hop, impression et épinglage au mur du chalet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 11:31     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la topo est vraiment très belle, chapeau ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 21:13     Sujet du message: Répondre en citant

ben non, c dommage de l'imprimer et de l'épingler au chalet alors qu'on va rajouter tout un réseau d'ici peu !!
Autant attendre qq mois de plus au stade ou on en est !!! gros-rire gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com