Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 17:37     Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens me présenter sur ce forum après un premier contact avec Tigrou.
Après un début de pratique irrégulière il y a quelque temps, j'aimerais me remettre à la spéléo, et je suis tombé sur votre club. Le fait que vous sortiez dans les Pyrénées m'attire beaucoup.

Pour me présenter brièvement, j'habite à Gagnac, je suis dans la région Toulousaine depuis près de 10 ans, et je bosse dans le spatial. je pratiquerai plus volontiers la randonnée que la spéléo, mais mon père a du me refiler le virus quand j'étais petit, du coup je suis irrésistiblement attiré par le monde souterrain.

Et comme il commence à faire beau, je me suis dit que ce serait le moment d'aller crapahuter sous terre ! Faudrait pas attraper un coup de soleil quand même !

Voilà, j'espère pouvoir en savoir un peu plus sur votre club en parcourant le forum et me joindre à une de vos sorties au plus tôt !

A bientôt,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 11:38     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Loïc,

bienvenu sur le forum, en attendant de te voir à Salège !!

Comme Tigrou t'as dit par mail, la plupart de sorties qu'on fait sont accessible à quelqu'un qui débute, tant qu'il a la pêche ! Pour l'organisation, va voir dans la partie du forum qui s'appele "Les prochaines sorties, l'organisation..." :
http://www.sc-epia.com/forum/viewforum.php?f=12

Comme on est justement pas toujours très organiser, on marque pas toujours très tot dans la semaine ce qu'on fait le WE suivant (c'est souvent que le premier message vient le vendredi !), mais on fait en gros qqch tous les WE ! Si y'a pas d'infos, tu peux aussi mettre un message pour voir qui qui répond !

Pour ce WE, on est au grand nettoyage de printemps du chalet, pas de spéléo prévue... Mais le WE suivant, on va se rattraper ! Si t'es dispo, t'es bienvenu... Il faut juste que tu nous prévienne à l'avance (passe par le forum dans un premier temps) parce qu'il faut qu'on puisse te prendre une assurance !

a+
lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com