Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Belle le 1 & 2 février
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 10:54     Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi peut être je viendrais peut être pas.
Mais j'ai bien envie d'aller faire un tour dans la grotte interdite aux nouveaux adhérents filles de l'EPIA!

Faut pas oublier qu'y a le super congrès de la balle à préparer. fete fete
Après, si on est nombreux, on peut faire une équipe qui sort plus tôt le vendredi pour aller donner la main. Moi je me vois bien faire ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 11:02     Sujet du message: Répondre en citant

franck bréhier a écrit:
Je suppose que vous resterez plutôt sur la Coume, non ?


On est sur la Coume yep !

On équipe Raymonde, Duplessis, PDG, Mile et Indomptables.
Et pour les gamins, on va proposer Lespugue

Fais les ronquer dans la salle du TDV dodo et viens faire la fête à Arbas fete


Dernière édition par Fraisouille le Ven Mar 28, 2014 18:56 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 17:37     Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'on aura besoin de pas mal de monde le vendredi : Que vraisemblablement JeanPhil ne sera pas là puisqu'il sera au travai, et qu'il viendra que dans la soirée pour amener le chauffage (il faut le récupérer à Toulouse à 18h). Et que pour l'instant, dans mon fichier "bénévoles" y'a pas tant de monde que ça qui s'est inscrit pour venir aider le vendredi...
Si tout l'EPIA est au Belle, je vais être vraiment emmerdée. Si une équipe nous rejoint en fin de matinée ou tout début d'aprem et nous amène les bières au passage, je pense que ça peut le faire, mais il faut aussi que quelques personnes soient à Arbas.
Rene Rene Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 18:52     Sujet du message: Répondre en citant

Le vendredi, je serais à ARBAS!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sarah



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 22:17     Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je serai sur Arbas vendredi soir, vers 19-20h, après le boulot! fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 19:41     Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire que la riviere du Chapelier fou ne va pas à la Moldave ? ... comment vous savez ça ?...
ça me parait louche... et ça commence a bien faire ces rivières qui disparaissent et qui ne reviennent pas dans le Belle !...

Du coup l'objectif ce serait plutot la topo des gendarmes/

Il reste aussi des escalades a faire vers le réseau Madonna qu'on avait vues avec Tigrou/

Comme ça on peut faire 2 équipes. Je peux descendre le DistoX de l'ISSKA - il est top calibré

Si on fait des objectifs comme ça on peut faire l'aller et retour sur la journée du jeudi.. nous on sera certainement des le mercredi soir au chalet...

D'aileurs ce serait cool si y'a une clef à l'endroit habituel - panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 6:09     Sujet du message: Répondre en citant

La moldave sort du plafond des 3 enculees... Ce plafond a l'air plus haut que le chapelier fou... Alors a moins que l'eau folle du chapelier ne remonte, c'est pas la même...
Autre possibilité : topo foirée Very Happy

A vue de Scurion, les 3 enculees = pas loin de 150m, pitèt plus et la moldave sort tout en haut. Les Scurion étaient sur une margelle a +50...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 12:37     Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la topo n'est pas trop fausse (en tout cas pas à ce point) surtout avec la boucle qu'on avait faite avec Franck et Jeanphi en 2012... donc ouais il semble qu'il y'ait encore une rivière qu'on n'a pas trouvée...

c'est quand même trés bizarre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2014 21:28     Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus que bizarre, c'est sûr, en effet, la topo des gendarmes est utile. AU disto X, c'est l'affaire d'une heure, max.

On en est ou des projets?
Moi (et Vaness a priori), on fait l'AR sur le jeudi, pour être dispo pour le congrès le lendemain. Si d'autres veulent passer la nuit au camp, c'est jouable.
On part quand? Perso, j'aurais pas de voiture.... Ca serait cool si quelqu'un me prennait sur Toulouse
non non non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 8:33     Sujet du message: Répondre en citant

salut,
le plan c'est que Laurence et moi on arrive mercredi soir - plutot tard, vers 22-23h au chalet (j'espere que qq'un a laissé une clef)

Tigre si tu n'as pas trop d'affaires on peut te monter dans la foulée

Jeudi je pense aussi faire l'AR dans la journée - quitte a sortir tard jeudi soir.

Au programme dans le secteur:

- topo de St tropez (+ eventuellement le bout de galerie qu'on avait trouvé une fois avec Tigre et Buldo - ça fait moins de 200m mais plus on en sait sur le secteur mieux c'est)

- Fouille dans le secteur de Madonna (il faudrait reverifier cet escalade qu'on avait aperçu avec Tigrou la seul fois ou on est allé la bas..)

- Je voulais fouiller aussi au dessus du départ de la galerie du ballon - la galerie remonte vachement et "finit" sur des blocs enormes qu'on a jamais trop exploré.. Y a une salle au dessus - c'est quasiment sur - et y a peut etre moyen d'avancer un peu - c'est quasi un des points les plus hauts du réseau aussi - c'est pour ça que c'est intéressant

Est ce que je prends le DistoX de l'ISSKA ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 15:45     Sujet du message: Répondre en citant

Hola,
A priori je bosse finalement jeudi, sauf si météo trop pourrie (ils ont quand même prévu de la pluie). Désolé de vous faire faux bond, mais vous allez être assez nombreux, donc pas grave.
Je vous rejoins au cas où.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 16:43     Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Oui pour le disto X, ca sera toujours ca de gagné.
Oui aussi pour la topo des gendarmes, a voir pour la galerie faite avec Buldo (j'ai pas souvenir que c'était hyper intéresant)
Oui pour fouiller au dessus du Balon, quitte à le faire à l'aller avant d'aller à St Trop.
Pour le popo madona, il faudrait tanquer des escalades, ca veut dire prendre la perfo (mais on sera nombreux) mais surtout a voir si on a le temps.

Pour le co-voiturage, a priori, Vaness sera sur TOulouse mercredi, donc elle me prendra et on arrivera tard nous aussi.

Tigrou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Finalement je n'aurai pas de Disto pour jeudi - on en a un de secours qui traine qqpart ?
Je prends la doc pour l'étalonner ?
Au pire comme c'est surtout des grands salles - on peut encore faire ça a l'ancienne mais le Disto c'est qd même mieux..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 16:34     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je peux vous laisser le distoX du club, avec un palm pour l'étalonner (pas fait lors du dernier changement de pile).
Alors sur ce blog, on a pour habitude de mettre un peu de musique. En voilà, attention c'est acidulé, ça pique un peu.
https://www.youtube.com/watch?v=qi6JdELgrxA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
finalement on a fait la topo a l'ancienne - sans DistoX
On a fait 150m de topo pour relier le fond de la salle des Gendarmes avec la rivière du Chapelier fou,

J'ai commencé a décortiquer les données et a les mettre au propre.

Le terminus de la rivière du chapelier fou - et de la salle des gendarmes - est à peu de chose prés à la même cote que la salle des 3 enculés...

Donc c'est sans équivoque, la rivière du Chapelier fou ne peut pas etre celle qui débouche au sommet de la salle des 3 enculés... Il s'agit bien d'une autre rivière...

L'autre question est donc aussi de savoir ou débouche la rivière du chapelier fou.. est ce qu'elle rejoint le Belle dans les parties qu'on connait ? ou finalement est ce qu'elle file en direction de celle de la Panda attitude ?.. la il reste aussi un espoir.

Du coup l'idée d'injecter un traceur dans la rivière n'est pas saugrenue... mais ça demande de surveiller en plusieurs endroits du Belle.

Il ya une ou deux photos sympa, je les mets sur le forum dés que j'ai le temps/

Le congrés c'etait vraiment de la balle ! ça m'a fait plaisir de voir vos tronches de blaireaux !

et un peu de musique - parce que c'est pas avec Metronomy qu'on va s'extasier

https://www.youtube.com/watch?v=qeMGnYnXhqo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com