Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipement fixe pour le congrès d'Arbas
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilie



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: Aterkania

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 21:39     Sujet du message: Equipement fixe pour le congrès d'Arbas Répondre en citant

Salut les ZEPIA,
Bravo tout d'abord il est vraiment super votre forum!!!
Avec Aterkania , on s'est portés volontaires tout aussi débutants que l'on est pour certains en équipement pour aller poser quelques cordes dans quelques trous avant le congrès à Arbas. On a dit aussi la cascade de planque mais pour ça on programmera une journée plus tard.
Pour la spéléo je voudrais demander chez ATK qui est dispo le weekend du 5-6 avril. C'est trop tôt pour laisser les cordes ou ça va? (après je travaille c'est pour ça)
Il faut nous dire où, quand, comment, voire faire des groupes si on est nombreux de chez nous, voire nous accompagner si vous voulez être sûr que ce soit bien fait, et être un peu patient...
J'attend votre réponse,
Emilie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 17:14     Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je pense qu'on peut faire comme on en avait discuté une fois : on fait des équipes mixtes EPIA / ATK, c'est vous qui équipez, et c'est nous qui surveillons !!! En tout cas, pour laisser en fixe (et que potentiellement ensuite il y ait des blérots qui passent sur les cordes), il vaut mieux que dans chaque équipe il y ait qq1 qui sache faire !
On prendra le matos EPIA (vous, vous vous chargez de la cascade de terreblanque), et j'avais pensé pour l'EPIA à équiper le Mille et le Raymonde.

Pour le WE du 5-6 avril, moi je suis OK, d'autant plus que le WE suivant, je bosse aussi (AG du boulot !). Pour les cordes, à mon avis, c'est bon, qu'en pense les autres ?
Et qui c'est qui est partant de l'EPIA ces WE là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2014 16:21     Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben moi, je serai surement dans le coin... Mais bon, je prévois jamais aussi loin !!! Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 8:39     Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, ce fameux we arrive...

Maintenant, on peut prévoir !

Qui qui vient ?

Faudra surveiller la météo, y'a de la perturbation qui s'annonce pour ce we... Reste à voir où elle en sera samedi...

Sinon, vous connaissez Hey Joe de Jimi Hendrix ??? Et bien vous allez connaître la reprise de Willy Deville ! Olé !
https://www.youtube.com/watch?v=nCPV3wp--9s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 13:15     Sujet du message: Répondre en citant

Ola !

Perso je ne suis pas là les deux prochains weekends (5/6 et 12/13) ..!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef



Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 15:40     Sujet du message: Répondre en citant

salut
si je n'ais pas d'imprevue boulet je suis bien motivé pour venir vous filer un coup de main a equiper ces troutrous.
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Je serai là samedi au moins.
Me donner RV à Arbas svp
Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emilie



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: Aterkania

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 9:04     Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
les atékistes on vient à 6 ou 7 samedi, dont 5 qui équipent. On vous retrouve samedi matin à 11h à Arbas sur la place.
On prend le matériel pour équiper en fixe le Mile.
Le soir on reste manger au chalet, dites nous si il faut amener quelque chose ou participation au repas.
je pense qu'on sera 3 à dormir sur place si possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 9:43     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, vous équipez le Mile et le Raymonde aussi ? Parce que si vous n'êtes que sur le Mile, vous allez vous marcher dessus à équiper à 5.

Idéalement, c'est 1 trou = 1 apprenti équipementeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: Aterkania

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 15:45     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris qu'on laisse notre matériel en fixe dans le Mile et le votre dans le raymonde mais que les groupes pour les poser seront mixé atk/epia.
D'autant plus que les trous on les connait pas, sauf Beber peut-être.
Pour les équipeur, Berber et Peio ils ont l'habitude, Jc et Christian ça devrait aller vite donc le seul boulet c'est moi. Cathy accompagne Peio seulement.
On sera que 6. Mais si vous pensez que ça fait trop on peux aussi se diviser en 3 groupes au total...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 16:00     Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de boulet / pas boulet.

C'est juste que pour apprendre, c'est bien de faire le trou en entier. Genre si c'est toi qui connaît le moins, ça serait cool que tu te fasses plusieurs puits voire le Mile en entier, histoire de voir plusieurs configurations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef



Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 16:16     Sujet du message: Répondre en citant

l'ideale c'est d'equiper ces trous a trois un qui equipe, l'autre qui aide, et le troisieme pour l'ambiance. a plus ca vat cailler grillades

quels sont les trous a equiper?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 16:20     Sujet du message: Répondre en citant

stef a écrit:
quels sont les trous a equiper?

Ce we, on n'équipe que le Mile et le Raymonde.

Les autres trous sont équipés par d'autres clubs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 16:24     Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal d'années (plus de 30 ans), j'avais fait la traversée Raymonde Pène-Blanque. Je serais intéressé par traverser samedi du Raymonde au Mile par le Figaro + ballade jusqu'à la salle du TdV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 18:31     Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
Y a t'il toujours le RDV à Arbas pour préparation du congrès ??????!!!!!
A 10 heure ????

Je pense venir a cette réunion si elle est bien maintenue... (merci de me confirmer !!!!!)

Ensuite comme vous êtes assez pour équiper : soit je monte au sommet de la coume à pieds (s'il fait beau) soit je vais au Balibalo...

RDV le soir a Salège (pour info Dédé et martin ne seront pas là ce WE et moi en camion et donc de la place pour les crayonneuses si besoin...)

Bises


panda

Le figaro c'est pas pour les gros mais c'est rigolo....Suivez les balises brillantes.... rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com