Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 29 30 mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 20:36     Sujet du message: we du 29 30 mars Répondre en citant

Ou a peu pres quoi, les dates hein hein hein

On sera a salege normalement avec elisa mais le samedi parce que je reviens de paris le vendredi tard. Y'aura du monde motive pour un truc? super
Genre belle, bali balo, pif a denis ou autre, quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y serais!

On peut aussi écrire un peu pour le prochain Sésame, puisqu'en tant que nouvelle recrue, ou fille, ou les 2, j'ai pas le droit d'aller dans les grands trous... grrr

Sinon, on peut aussi aller au concert que propose Franck, là http://www.forum.sc-epia.com/viewtopic.php?t=781
Moi, y'a longtemps que j'ai pas été au concert!! panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:04     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le concert ! Je ne sais pas trop ce que ça vaut, c'est apparemment une assoc qui existe depuis longtemps, et ils font des anims... chez eux. C'est je crois leur dernier concert.
Magalie de Salège doit les connaître.
A samedi alors !
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

JeanPhil et moi on vient aussi à SAlège. A priori, pas de spéléo pour JeanPhil qui va s'occuper de son camion, mais moi je suis partante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

On sera aussi à Salège...
A priori on prévoit une classique avec Martin (dédé est motivée) le samedi aprèm...
Par exemple la grotte Papy... ou le Portillou, ou ... ?

Eventuellement si on fait pas top la fête un Balibalo le dimanche matin... ?

Pour le concert : Bof bof... en général je vais pas aux concerts car soit je me fait chier car ça me plait pas , soit je me fais casser la gueule car je bouge trop... triste

D’ailleurs le concert des Shérifs est complet depuis décembre 2013 : ce qui me fait une bonne excuse pour pas me faire péter la tronche par des skins...


On arrive samedi avant midi pour manger...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com